Jump to content

Photo

Les clubs régionaux en compétition

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

#316 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 07 March 2007 - 16:23 PM

Défaite à Ydes à la dernière seconde !!!!!!! On mène 13-9, essai cantalien en bout de ligne à la fin du match 13-14, pénalité pour nous dans les arrêt de jeu, à côté!!!!!!!!!

La 4ème place n'est toujours pas acquise!!!!!!!!!!

Ni la deuxieme et ca nous arrange bien ... Les 3 derniéres journées vont etre sympas...!!!

#317 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 07 March 2007 - 16:45 PM

Ni la deuxieme et ca nous arrange bien ... Les 3 derniéres journées vont etre sympas...!!!

A mon avis l' AIA peut encore venir jouer les troubles fêtes. Ils sont sur une bonne dynamique, alors que nous on laisse trop de points en route qui risquent de nous couter cher mi-avril :crying: :crying: :crying: .

Vous voulez monter en ph vous ??

Les 3 prochaines journées s'annoncent terribles !! B)

#318 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 10 March 2007 - 15:54 PM

A mon avis l' AIA peut encore venir jouer les troubles fêtes. Ils sont sur une bonne dynamique, alors que nous on laisse trop de points en route qui risquent de nous couter cher mi-avril :crying: :crying: :crying: .

Vous voulez monter en ph vous ??

Les 3 prochaines journées s'annoncent terribles !! B)

Ca veut dire quoi ?? vous voulez monter en PH vous ???

Ca a toujours été notre objectif de remonter de suite.. on ne change pas de direction en cours de saison nous...
Si tu regardes bien les premiers posts que l'on a fait sur le championnat de cette année..je l'avais deja dit en septembre.

#319 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 10 March 2007 - 19:37 PM

Ca veut dire quoi ?? vous voulez monter en PH vous ???

Ca a toujours été notre objectif de remonter de suite.. on ne change pas de direction en cours de saison nous...
Si tu regardes bien les premiers posts que l'on a fait sur le championnat de cette année..je l'avais deja dit en septembre.

Si tu crois que je me rappelle ce que l'on s'est échangé en septembre ;)
Pourquoi tu dis " on ne change pas de direction en cours de saison nous.........." ?????????

#320 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 12 March 2007 - 10:41 AM

4ème série :

match en retard Sancy 13 - 12 Massiac

#321 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,483 posts

Posted 12 March 2007 - 11:13 AM

4ème série :

match en retard Sancy 13 - 12 Massiac

et bien il a enfin eu lieu ce fameux match (par contre mauvaise opération pour Massiac je le mets à jour dans le classement de la dernière journée)

#322 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 12 March 2007 - 14:03 PM

oui le match a enfin eu lieu ,mais le week end qu'il ne fallait pas car le samedi on avait un match amical qui a était suivi par une choucroutte et le match le dimanche ca a fait un peu trop en un week end!!!!!

#323 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,483 posts

Posted 12 March 2007 - 14:09 PM

oui le match a enfin eu lieu ,mais le week end qu'il ne fallait pas car le samedi on avait un match amical qui a était suivi par une choucroutte et le match le dimanche ca a fait un peu trop en un week end!!!!!

ça ça nous est arrvié sur le match de Langeac qu'ils ont reporté le lendemain de notre bal...
Du coup on a même pas fait la fête et en plus le match a été ce qu'il était

#324 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 14 March 2007 - 13:02 PM

Si tu crois que je me rappelle ce que l'on s'est échangé en septembre ;)
Pourquoi tu dis " on ne change pas de direction en cours de saison nous.........." ?????????

Tu devrais !!! :D avec toutes les conneries que l'on peut raconter ici....!! :D

#325 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 March 2007 - 16:45 PM

Tu devrais !!! :D avec toutes les conneries que l'on peut raconter ici....!! :D

Quoi qu'il en soit, j'aimerai sincèrement qu'il y ai une belle entre nos 2 equipes, car depuis votre passage en Limagne, vous êtes invaincu, et je pense que l'on assisterait à un très bon match de rugby!

#326 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 15 March 2007 - 09:00 AM

Quoi qu'il en soit, j'aimerai sincèrement qu'il y ai une belle entre nos 2 equipes, car depuis votre passage en Limagne, vous êtes invaincu, et je pense que l'on assisterait à un très bon match de rugby!

Pourquoi pas en demi ou en finale du championnat d'Auvergne!!!...ou encore mieux du championnat de France. Sais tu comment ca se passe pour les qualifiés en championnat de france ?
Bon match a vous contre Brives qui est assez remonté ...

#327 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 March 2007 - 11:27 AM

Pourquoi pas en demi ou en finale du championnat d'Auvergne!!!...ou encore mieux du championnat de France. Sais tu comment ca se passe pour les qualifiés en championnat de france ?
Bon match a vous contre Brives qui est assez remonté ...

Remonté pourquoi ?? Pas de chance nous aussi !!
Seuls les 3 premièrs de chaque poule sont qualifiés en CH. de France, à condition d'avoir une école de rugby d'au moins 15 éléments!

#328 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 15 March 2007 - 13:31 PM

Remonté pourquoi ?? Pas de chance nous aussi !!
Seuls les 3 premièrs de chaque poule sont qualifiés en CH. de France, à condition d'avoir une école de rugby d'au moins 15 éléments!

Merci pour le renseignement. Quant a Brives, ils vous ont trouvé un peu agressifs a l'aller.

#329 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 March 2007 - 14:11 PM

Merci pour le renseignement. Quant a Brives, ils vous ont trouvé un peu agressifs a l'aller.

Je n'y étais pas, donc je ne peux pas me prononcer, mais tu tiens ça de qui? D'eux personnellement?

#330 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 15 March 2007 - 16:39 PM

Je n'y étais pas, donc je ne peux pas me prononcer, mais tu tiens ça de qui? D'eux personnellement?

Oui nous les avons joué la semaine derniere...