C'est marrant ça, on continue de nous faire passer pour des brutes epaisses alors que l'an dernier nous n'avons eu que 10 jours de suspensions ( 1 seul joueur suspendu pour 2 cartons jaunes) et cette saison nous n'en sommes qu'a 20 !(2 joueurs ayant pris 2 cartons jaunes). C'est un mauvais procès qu'on nous fait!
A ce propos nous avons reçu Varennes 1 semaine après que vous les ayez joué chez eux et ils nous ont dit que les beaumontois leur avait dit qu'ils prendraient des tartes à Malintrat !! Véridique!! cela me laisse perplexe !! Cela dit match très correct sans aucun accrochage !
Encore une fois, des généralités en partant d'un gus qui a du dire une grosse connerie... enre 2 verres..
Pour info, on vient de gicler un gars qui justement s'amusait à faire circuler ce genre de bruits.. On fait le ménage cheu nous..
Au derniére nouvelle il serait sur la route entre Beaumont et Malintrat... ( je sais , je sors
) mais comme il y a pas mal de club entre les 2 , on ne sait pas ou il va poser ses valises..
Ceci dit, ca me gonfle fortement que des joueurs disent des couneries pareils sur les autres clubs d'autant plus quand ca s'est bien passé entre nous lors des 2 matchs... La tradition se perd.. je préférais l'époque ou on chambrait les 2emes lignes sur les drops tentés pendant un match ( et réussi hein Mouss??) ou alors sur les coupes de cheveux ( euh Mouss again?? )) ... HA non on n'avait dit pas les cheveux..
Bref c'était moins méchant et plus dans la tradition rugby.. AUjourd'hui ca sert à quoi de faire monter la pression comme ça..
En ce qui concerne Brives, je dirais plutot qu'ils sont énervés d'avoir perdu contre nous...!! avec donc obligation d'aller gagner chez vous.. On va dire agressif ds le sens sportif du terme alors.. Ca convient à tout le monde ???