Match avancé de l'avant dernière journée de championnat en 1 ère série :
Chateaugay - Beaumont : 22-13 à 3 mn de la fin!
Pas mieux...
Comme ça s'est bien passé on leur a promis de venir à leur bal samedi prochain...
Posté 26 mars 2007 - 17:10
Match avancé de l'avant dernière journée de championnat en 1 ère série :
Chateaugay - Beaumont : 22-13 à 3 mn de la fin!
Posté 26 mars 2007 - 18:52
Je ne t'ais pas vu? T'étais où dont ?Pas mieux...
Comme ça s'est bien passé on leur a promis de venir à leur bal samedi prochain...
Posté 26 mars 2007 - 22:30
Posté 27 mars 2007 - 14:02
En face, à côté du tableau d'affichage, moins de monde et de conneries à entendre !!!Sur le terrain !!!
Je déconne , quoique j'ai eu envie d'y aller faire un tour . C dommage que l'on passe à côté du match, tout simplement. Pas d'envie ou la pression, je n'arrive pas à savoir. Bref, on est rentré avec un bon mal de crane que l'on a soigné un peu plus au foyer ..lol
Quant à ma place, généralement je me mets un peu à l'écart pour eviter de me faire polluer par toutes les insultes qui fusent à droite et à gauche (rien à voir avec les élections..)
Donc là, j'étais juste à l'entrée...et toi, tétéou ???
Posté 27 mars 2007 - 14:16
En face, à côté du tableau d'affichage, moins de monde et de conneries à entendre !!!
Bon sinon, faut qu'on batte Chateaugay le 9 avril si je comprends bien
Posté 27 mars 2007 - 16:34
Je parlais pour eux, car je crois que dans l'optique de leur remontée à l'étage supérieur, une victoire de Malintrat sur Chateaugay leur rendrait bien service!!!Chaque chose en son temps...
Posté 28 mars 2007 - 11:03
Je parlais pour eux, car je crois que dans l'optique de leur remontée à l'étage supérieur, une victoire de Malintrat sur Chateaugay leur rendrait bien service!!!
Pour l' heure, nous on va se concentrer sur dimanche prochain, et on va essayer d'en prendre moins que contre Brives
Posté 28 mars 2007 - 11:35
Ca se joue au goal-average particulier ????Pour nous ca ne change plus rien : les 2 équipes qui montent sont déjà connues (La plaine et Chateaugay).
Nous on espere aller faire un petit tour en championnat de France.
Posté 28 mars 2007 - 22:22
:Ca se joue au goal-average particulier ????
Posté 29 mars 2007 - 11:24
En conclusion on connait donc l'ordre des 3 premiers de la poule, il manque juste le 4ème:
that's it !!! Too bad
Posté 29 mars 2007 - 15:54
Posté 29 mars 2007 - 16:24
Malheureusement pour vous, du côté de Malintrat c'est bien calme en ce qui concerne les "chicaneries", et puis suivant notre résultat à La Plaine, on sera ptet forcé de gagner, alors..............non,
On mise sur une bagarre générale à Malintrat avec arret du amtch par l'arbitre, 0 point aux 2 équipes...et Beaumont qui finit 2éme...
et là, ma femme a bougé et je me suis réveillé....!!!
Posté 29 mars 2007 - 21:21
Posté 30 mars 2007 - 10:41
Comment se fait-il que nos concurrents directs pour la 4ème place, l'AIA Lempdes, jouent-ils à 15h30??????????????
Posté 30 mars 2007 - 11:28