Les clubs régionaux en compétition
Posted 08 October 2006 - 19:49 PM
SCB 17 / 6 ST PRIEST
RILLIEUX 20 / 14 ISSOIRE
BELLEVILLE 26 / 15 RIOM
MAURIAC 8 / 6 BORT
MOULINS 9 / 11 ST ETIENNE
Honneur,séniors 1
Cuc- Ua 0 - 9 Gerzat
Romagnat 11 - 12 Le Puy
Combronde 6 - 27 Commentry
Riom es Montagne 9 - 11 St Flour
Les Ancizes 21 - 8 Cusset
Séniors II
Cuc- Ua 15 - 7 Gerzat
Riom es Montagne 14 - 21 St Flour
Les Ancizes 15- 33 Cusset
Posted 08 October 2006 - 20:01 PM
Posted 09 October 2006 - 09:22 AM
Match intense physiquement ou les gros des Martres ont été dominé un peu dans l'impact.
Malgrès ça on loupe 16 point au pied je crois .
Un jeune arbitre limite qui du coup à plus énervé les joueurs qu'autre chose
Bref comme d'habitude un match très serré qu'on perd finalement .... une mauvaise habitude contre Pull
Posted 09 October 2006 - 11:24 AM
On l'a eu l'an dernier à Ambert cet arbitre ( Hernandez). Il n'aurait jamais du nous diriger car il était encore mineur. Il avait foutu une belle pagailleLes Martres 10- Pulverrières 16
Match intense physiquement ou les gros des Martres ont été dominé un peu dans l'impact.
Malgrès ça on loupe 16 point au pied je crois .
Un jeune arbitre limite qui du coup à plus énervé les joueurs qu'autre chose
Bref comme d'habitude un match très serré qu'on perd finalement .... une mauvaise habitude contre Pull
Posted 09 October 2006 - 17:21 PM
à noter un bon arbitrage ce week end avec un arbitre proche des joueurs et qui expliquaient ses coups de siffletOn l'a eu l'an dernier à Ambert cet arbitre ( Hernandez). Il n'aurait jamais du nous diriger car il était encore mineur. Il avait foutu une belle pagaille
Posted 09 October 2006 - 17:42 PM
L'arbitre était M. Cubizolles. Effectivement il a su faire la part des choses et n'a pas abuser du sifflet inconsidéremment. Proche des joueurs, expliquant chacune de ses décisions, bien agréable !à noter un bon arbitrage ce week end avec un arbitre proche des joueurs et qui expliquaient ses coups de sifflet
Posted 10 October 2006 - 13:21 PM
- EN FEDERALE 2 : CLERMONT-COURNON contre MONTMELIAN.
VICHY contre SAINT-MARCELLIN.
- EN FEDERALE 3 : PAS DE MATCHS CONCERNANT LES EQUIPES DU SECTEUR.
- EN ESPOIR : DIMANCHE 15H ASM contre METRO RACING.
- EN FEMININE : SASSENAGE contre ROMAGNAT.
- EN HONNEUR à suivre : GERZAT - RIOM ES MONTAGNES.
- EN PROMOTION à suivre : PONT DU CHATEAU - MANZAT.
- EN 1 ère SERIE à suivre le choc des voisins MALINTRAT - AS AIA LEMPDES (invaincu)
- EN 2 ème SERIE à suivre PULVERIERES - RC PERIGNAT.
- EN 3ème 4ème SERIE à suivre MASSIAC - SANCY pour la 1ère victoire peut-être du nouveau club de Massiac.
Posted 11 October 2006 - 16:37 PM
Partant du principe ( et aussi par respect pour eux) qu'il faut positiver, je propose que , plutot que de dénigrer et surtout donner le nom du "mauvais" arbitre, nous parlions plutot des "BONS" arbitres ou arbitrages.
Qu'en pensez vous?
Posted 11 October 2006 - 16:57 PM
ceux qui critiquent les arbitres, n'ont qu'à tenter d'arbitrer une fois une opposition entre la une et la 2 dans leur club pour comprendre combien ce n'est pas évident.
Posted 11 October 2006 - 17:04 PM
A SUIVRE CE WEEK-END .
- EN FEDERALE 3 : PAS DE MATCHS CONCERNANT LES EQUIPES DU SECTEUR.
ya Sainté / Bort les Orgues
Posted 11 October 2006 - 17:39 PM
Pas au courant,ya Sainté / Bort les Orgues
Pour ce qui est des arbitres du week-end , c'est à titre purement informatif que je vous les livrerais ici chaque semaine.
Evidemment le lundi il ne faut pas que cela devienne la curée, l'hallali, mais comme le dit le slogan, "on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion".
Posted 11 October 2006 - 22:48 PM
Evidemment le lundi il ne faut pas que cela devienne la curée, l'hallali, mais comme le dit le slogan, "on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion".
et comme chacun le sait, les arbitres sont de grands passionnés eux aussi !
Posted 12 October 2006 - 08:09 AM
je voudrais proposer une règle concernant les arbitres si vous m'y autorisez :
Partant du principe ( et aussi par respect pour eux) qu'il faut positiver, je propose que , plutot que de dénigrer et surtout donner le nom du "mauvais" arbitre, nous parlions plutot des "BONS" arbitres ou arbitrages.
Qu'en pensez vous?
OK d'accord .. (de toutes façons j'en parle pas des arbitres .. enfin j'essaie !!!)
mais peine perdue .. si tu as bien suivi l'actualité, on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure, ou qui n'arrivent pas !!!