Aller au contenu

Photo

Les clubs régionaux en compétition

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

#106 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 02 décembre 2006 - 10:56

Savait pas :bush: , bon courage, bon match !! Votre arbitre est M. Benet

c'est pas grave :flowers: , pour le courage ca il va en falloir parce que vue que la date n'était pas prévue il manque plein de monde et on doit changer les postes ( moi je passe de 8 à 12 :lol: ) alors on verra bien ce que sa va faire

#107 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 03 décembre 2006 - 12:29

vous jouez à quelle heure ragot ?

#108 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 décembre 2006 - 13:12

vous jouez à quelle heure ragot ?

15 h !!!!!!!!!!!!!!!

#109 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 03 décembre 2006 - 18:07

victoire 9-5 de Massiac

#110 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 03 décembre 2006 - 19:14

match difficile avec beaucoups de combat des 2 cotés. Un blessé du coté de Charbonnière fracture du tibia et du péronné :crying: sinon un match très dur et l'équipe à rien laché sur la fin du match

#111 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 04 décembre 2006 - 11:26

match difficile avec beaucoups de combat des 2 cotés. Un blessé du coté de Charbonnière fracture du tibia et du péronné :crying: sinon un match très dur et l'équipe à rien laché sur la fin du match

Ca joue rugueux à Charbonnières???

#112 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 04 décembre 2006 - 12:07

oui plutôt; mais on a bien réussi à les contenirs même si ca n'a pas était facile tout le match surtout après l'accident , ils étaient remonté a bloc. Il y a quelques joueurs qui sont plus là pour gogné que pour jouer

#113 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 04 décembre 2006 - 12:38

oui plutôt; mais on a bien réussi à les contenirs même si ca n'a pas était facile tout le match surtout après l'accident , ils étaient remonté a bloc. Il y a quelques joueurs qui sont plus là pour gogné que pour jouer

C'est ce que m'a confirmé mon beauf qui joue à Neschers. Je peux te dire qu'ils les attendent de pieds ( ou poings c'est selon :whistling: ) fermes !!

#114 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 04 décembre 2006 - 13:47

je me rappelle les avoir avec la plaine et c'était plus que limite coup de pompe, poire par derrière bref la totale....

#115 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 04 décembre 2006 - 14:32

je me rappelle les avoir avec la plaine et c'était plus que limite coup de pompe, poire par derrière bref la totale....

Et bien ça n'a pas trop changé visiblement, c'est pas comme ça qu'ils réussiront à se stabiliser, nous (modestement) on l' a bien compris.

#116 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 04 décembre 2006 - 15:01

Et bien ça n'a pas trop changé visiblement, c'est pas comme ça qu'ils réussiront à se stabiliser, nous (modestement) on l' a bien compris.

Je crois que le club avait meme été mis en sommeil une saison ou 2 je crois

#117 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages

Posté 04 décembre 2006 - 15:17

malheureusement Charbonnières est une pauvre équipe....
Nous l'an passé en 3ème série (après le partage) le match aller s'est fini sur une génrale et au retour ils sont venus pour nous faire prendre le plus de cartons possibles je vous laisse imaginer la beauté du match....

#118 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 décembre 2006 - 19:43

euh, les gars ! sans remettre en cause la véracité de vos propos (n'ayant pas arbitré Charbo cette saison), je trouve limite de balancer de telles insanités sur un club local, au meme titre que dans cette meme rubrique, certains n'avaient pas hésité a nommer un arbitre qui avez raté son match (surtout la fin d'après ses propos personnels)

j'aime beaucoup cette rubrique Rugby Regional, mas si ça pouvait éviter de devenir un lieu de reglements de comptes, ça serait sympa ! :)

vive le rugby !

#119 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 05 décembre 2006 - 11:32

Je compreds ton poste Brayaud mais pour les jouer depuis 4 ou 5 ans il est vrai que cette quand tu joues cette équipe tu vas manger bon. Je ne suis pas contre un rugby fait de combat et de lutte. Tant que celle-ci reste correcte. Lors du match aller j'etais LCA résultat 4 blanc chez eux 2 chez nous. Je ne savais pas que je pouvais mettre des rouges en tant que LCA. Sinon je ne me serais pas fait prier. Des Tartes des coups de pompes etc...
Tous les matchs que ces mecs jouent il y a au moins un jaune voir plus et ça ce n'est surement pas un complos. Moi je n'hésite pas à le dire soyez plus sévère avec ce genre d'individus :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#120 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 décembre 2006 - 13:01

euh, les gars ! sans remettre en cause la véracité de vos propos (n'ayant pas arbitré Charbo cette saison), je trouve limite de balancer de telles insanités sur un club local, au meme titre que dans cette meme rubrique, certains n'avaient pas hésité a nommer un arbitre qui avez raté son match (surtout la fin d'après ses propos personnels)

j'aime beaucoup cette rubrique Rugby Regional, mas si ça pouvait éviter de devenir un lieu de reglements de comptes, ça serait sympa ! :)

vive le rugby !

T'as pas tort Brayaud's, ne soyons pas là pour dézinguer une équipe plus qu'une autre. J'ai apporté de l'eau au moulin, c'était mal venu, méa culpa :panpan: :panpan: :panpan: