Aller au contenu

Photo

ici tous les jours les bourdes journalistiques...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1711 réponses à ce sujet

#1696 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 481 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 août 2024 - 17:13

Son engagement, sa passion étaient remarquables, par contre sur le style y aurait a redire, je suis pas fan des gueulards

Plus ça va, plus tu vas les apprécier   :fume:

• Vynce aime ceci

#1697 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 162 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2024 - 20:13

;;;....

LCI a eu l'idée de génie d'inviter Patrick Montel, qui part dans ses envolées habituelles... à voir les regards des autres sur le plateau, on sent qu'ils regrettent leur initiative.

A son époque il pouvait encore  faire quelques envolées lyriques  sur les exploits des Français en Athlé .... aujourd'hui s'il était au commentaire dans cette discipline .... il serait obligé de se suicider en direct tellement c'est désespérant !!! 

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#1698 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2024 - 10:52

L'évocation de Patrick Montel me permet de souligner l'excellence de son remplaçant Alexandre Pasteur qui, en plus d'être un très bon commentateur, est une bible du sport assez impressionnante.

#1699 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2024 - 14:07

Patrick Montel il fait tout de même partie du paysage. Son enthousiasme avait un côté communicatif. Et puis un mec qui voulait étrangler Nelson Montfort ne peut pas être totalement mauvais. :)
  • Jesus Hans Hubert Vorme et xdderf63 aiment ceci

#1700 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 162 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2024 - 14:35

L'évocation de Patrick Montel me permet de souligner l'excellence de son remplaçant Alexandre Pasteur qui, en plus d'être un très bon commentateur, est possède sur son ordi perso une bible base de données du sport assez impressionnante et bien tenue à jour.

#1701 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2024 - 06:53

L'évocation de Patrick Montel me permet de souligner l'excellence de son remplaçant Alexandre Pasteur qui, en plus d'être un très bon commentateur, est possède sur son ordi perso une bible base de données du sport assez impressionnante et bien tenue à jour.

Non là pour le coup non. Je t'invite à aller voir les différents quiz improvisés notamment sur l'histoire de l'athlé et du vélo auxquels il a participé ici et là, les mecs ne veulent même plus jouer contre lui (Jalabert et même Diagana qui connait son sport sur le bout des doigts) tellement il est injouable.

S'il préparait juste correctement des fiches, je n'aurais pas mis ça en avant.

#1702 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 162 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2024 - 21:31

Non là pour le coup non. Je t'invite à aller voir les différents quiz improvisés notamment sur l'histoire de l'athlé et du vélo auxquels il a participé ici et là, les mecs ne veulent même plus jouer contre lui (Jalabert et même Diagana qui connait son sport sur le bout des doigts) tellement il est injouable.

S'il préparait juste correctement des fiches, je n'aurais pas mis ça en avant.

Créer un fichier ( papier ou informatique), le tenir à jour ... c'est le meilleur  moyen que je connaisse pour devenir une bible dans un domaine ...  je ne voulais pas dire qu'il n''y connaissait rien mais simplement qu'il doit avoir de bons outils pour maintenir et améliorer  ses connaissances.

#1703 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 19:55

Une semaine après sa disparition, Alain Delon, légende mondiale du cinéma, a été inhumé dans la plus stricte intimité samedi dans la chapelle de sa propriété de Douchy (Loiret). Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker, ou encore Thierry Fremaux, directeur du festival de Cannes, sont venus aux funérailles alors qu’une centaine d’admirateurs s’étaient rassemblés devant les grilles du domaine pour rendre un dernier hommage à Alain Delon.

Ils avaient tourné plusieurs films ensemble. Jean-Paul Belmondo, arrivé en scooter à Douchy, est venu rendre un dernier hommage à Alain Delon et assister à ses funérailles. Les deux légendes du cinéma  ont notamment joué ensemble dans Paris brûle-t-il ? (1966). Delon y incarnait l’homme politique Jacques Chaban-Delmas et Belmondo un combattant dans les chasseurs alpins devenu résistant.

Leur complicité était aussi parfois une compétition, comme lorsque les deux hommes s’étaient opposés sur quel nom devait figurer tout en haute de l’affiche lors de la sortie du film Borsalino en 1970.

Lu ce soir dans 20 minutes..... :blink: 

Heureux d'apprendre que Bébel va mieux...

• DOUDOU63, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#1704 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 21:08

Une semaine après sa disparition, Alain Delon, légende mondiale du cinéma, a été inhumé dans la plus stricte intimité samedi dans la chapelle de sa propriété de Douchy (Loiret). Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker, ou encore Thierry Fremaux, directeur du festival de Cannes, sont venus aux funérailles alors qu’une centaine d’admirateurs s’étaient rassemblés devant les grilles du domaine pour rendre un dernier hommage à Alain Delon.

Ils avaient tourné plusieurs films ensemble. Jean-Paul Belmondo, arrivé en scooter à Douchy, est venu rendre un dernier hommage à Alain Delon et assister à ses funérailles. Les deux légendes du cinéma  ont notamment joué ensemble dans Paris brûle-t-il ? (1966). Delon y incarnait l’homme politique Jacques Chaban-Delmas et Belmondo un combattant dans les chasseurs alpins devenu résistant.

Leur complicité était aussi parfois une compétition, comme lorsque les deux hommes s’étaient opposés sur quel nom devait figurer tout en haute de l’affiche lors de la sortie du film Borsalino en 1970.

Lu ce soir dans 20 minutes..... :blink: 

Heureux d'apprendre que Bébel va mieux...

Ils ont meme la photo ! 
https://www.20minute...e-adieu-guepard

Comme dit dans les commentaires: "Alain Delon avait assisté aux funérailles de Jean-Paul Belmondo. C'est normal que Jean-Paul Belmondo lui rende la pareille."

• Polochon, Barnabe03, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#1705 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 20:29

Parigot, celle la est juste pour toi:

too.png

(sur le live de rugbyrama: https://www.rugbyram...ee-12212219.php

• Sushi aime ceci

#1706 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 384 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 14:12

Lu sur le wiki de Morgan Parra cette info qui m'avait échappée.... Respect Parigot !

Le 5 juin 2022, Parra a joué son dernier match pour Clermont Auvergne puisqu'il a signé pour jouer pour l'État Français à partir de 2022. 

• Silhouette et Sushi aiment ceci

#1707 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2024 - 15:24

Lu sur le wiki de Morgan Parra cette info qui m'avait échappée.... Respect Parigot !

Le 5 juin 2022, Parra a joué son dernier match pour Clermont Auvergne puisqu'il a signé pour jouer pour l'État Français à partir de 2022. 

Remarque, qu'avec ses talents vocaux, Parigot pourrait nous faire une furieuse reprise de "Maréchal, nous voilà".

• Barnabe03 aime ceci

#1708 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 511 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2024 - 11:34

Première fois que je vois une "journaliste" mater les notifications sur son téléphone en pleine interview. Mais j'avoue que je ne suis pas un habitué de C-News, c'est peut-être normal.

https://www.europe1....arnault-4269189

#1709 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 384 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2024 - 10:18

Morandini qui anime un débat intitulé " Que faire des prédateurs sexuels ?"

Comment dire......

• leberger aime ceci

#1710 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 15:47

Pas vraiment une bourde, mais "pour l'instant ils n'ont que des miettes, ils arrivent peut-etre a en faire un kouign amann" en parlant des vannetais, a l'instant sur le multi rugby  :lol:

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users