Son engagement, sa passion étaient remarquables, par contre sur le style y aurait a redire, je suis pas fan des gueulards
Plus ça va, plus tu vas les apprécier
Posté 05 août 2024 - 17:13
Son engagement, sa passion étaient remarquables, par contre sur le style y aurait a redire, je suis pas fan des gueulards
Plus ça va, plus tu vas les apprécier
Posté 05 août 2024 - 20:13
;;;....
LCI a eu l'idée de génie d'inviter Patrick Montel, qui part dans ses envolées habituelles... à voir les regards des autres sur le plateau, on sent qu'ils regrettent leur initiative.
A son époque il pouvait encore faire quelques envolées lyriques sur les exploits des Français en Athlé .... aujourd'hui s'il était au commentaire dans cette discipline .... il serait obligé de se suicider en direct tellement c'est désespérant !!!
Posté 06 août 2024 - 10:52
L'évocation de Patrick Montel me permet de souligner l'excellence de son remplaçant Alexandre Pasteur qui, en plus d'être un très bon commentateur, est une bible du sport assez impressionnante.
Posté 06 août 2024 - 14:07
Posté 06 août 2024 - 14:35
L'évocation de Patrick Montel me permet de souligner l'excellence de son remplaçant Alexandre Pasteur qui, en plus d'être un très bon commentateur,
estpossède sur son ordi perso unebiblebase de données du sport assez impressionnante et bien tenue à jour.
Posté 07 août 2024 - 06:53
L'évocation de Patrick Montel me permet de souligner l'excellence de son remplaçant Alexandre Pasteur qui, en plus d'être un très bon commentateur,
estpossède sur son ordi perso unebiblebase de données du sport assez impressionnante et bien tenue à jour.
Non là pour le coup non. Je t'invite à aller voir les différents quiz improvisés notamment sur l'histoire de l'athlé et du vélo auxquels il a participé ici et là, les mecs ne veulent même plus jouer contre lui (Jalabert et même Diagana qui connait son sport sur le bout des doigts) tellement il est injouable.
S'il préparait juste correctement des fiches, je n'aurais pas mis ça en avant.
Posté 07 août 2024 - 21:31
Non là pour le coup non. Je t'invite à aller voir les différents quiz improvisés notamment sur l'histoire de l'athlé et du vélo auxquels il a participé ici et là, les mecs ne veulent même plus jouer contre lui (Jalabert et même Diagana qui connait son sport sur le bout des doigts) tellement il est injouable.
S'il préparait juste correctement des fiches, je n'aurais pas mis ça en avant.
Créer un fichier ( papier ou informatique), le tenir à jour ... c'est le meilleur moyen que je connaisse pour devenir une bible dans un domaine ... je ne voulais pas dire qu'il n''y connaissait rien mais simplement qu'il doit avoir de bons outils pour maintenir et améliorer ses connaissances.
Posté 24 août 2024 - 19:55
Une semaine après sa disparition, Alain Delon, légende mondiale du cinéma, a été inhumé dans la plus stricte intimité samedi dans la chapelle de sa propriété de Douchy (Loiret). Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker, ou encore Thierry Fremaux, directeur du festival de Cannes, sont venus aux funérailles alors qu’une centaine d’admirateurs s’étaient rassemblés devant les grilles du domaine pour rendre un dernier hommage à Alain Delon.
Ils avaient tourné plusieurs films ensemble. Jean-Paul Belmondo, arrivé en scooter à Douchy, est venu rendre un dernier hommage à Alain Delon et assister à ses funérailles. Les deux légendes du cinéma ont notamment joué ensemble dans Paris brûle-t-il ? (1966). Delon y incarnait l’homme politique Jacques Chaban-Delmas et Belmondo un combattant dans les chasseurs alpins devenu résistant.
Leur complicité était aussi parfois une compétition, comme lorsque les deux hommes s’étaient opposés sur quel nom devait figurer tout en haute de l’affiche lors de la sortie du film Borsalino en 1970.
Lu ce soir dans 20 minutes.....
Heureux d'apprendre que Bébel va mieux...
Posté 24 août 2024 - 21:08
Une semaine après sa disparition, Alain Delon, légende mondiale du cinéma, a été inhumé dans la plus stricte intimité samedi dans la chapelle de sa propriété de Douchy (Loiret). Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker, ou encore Thierry Fremaux, directeur du festival de Cannes, sont venus aux funérailles alors qu’une centaine d’admirateurs s’étaient rassemblés devant les grilles du domaine pour rendre un dernier hommage à Alain Delon.
Ils avaient tourné plusieurs films ensemble. Jean-Paul Belmondo, arrivé en scooter à Douchy, est venu rendre un dernier hommage à Alain Delon et assister à ses funérailles. Les deux légendes du cinéma ont notamment joué ensemble dans Paris brûle-t-il ? (1966). Delon y incarnait l’homme politique Jacques Chaban-Delmas et Belmondo un combattant dans les chasseurs alpins devenu résistant.
Leur complicité était aussi parfois une compétition, comme lorsque les deux hommes s’étaient opposés sur quel nom devait figurer tout en haute de l’affiche lors de la sortie du film Borsalino en 1970.
Lu ce soir dans 20 minutes.....
Heureux d'apprendre que Bébel va mieux...
Ils ont meme la photo !
https://www.20minute...e-adieu-guepard
Comme dit dans les commentaires: "Alain Delon avait assisté aux funérailles de Jean-Paul Belmondo. C'est normal que Jean-Paul Belmondo lui rende la pareille."
Posté 21 septembre 2024 - 20:29
Parigot, celle la est juste pour toi:
(sur le live de rugbyrama: https://www.rugbyram...ee-12212219.php)
Posté 23 septembre 2024 - 14:12
Lu sur le wiki de Morgan Parra cette info qui m'avait échappée.... Respect Parigot !
Le 5 juin 2022, Parra a joué son dernier match pour Clermont Auvergne puisqu'il a signé pour jouer pour l'État Français à partir de 2022.
Posté 23 septembre 2024 - 15:24
Lu sur le wiki de Morgan Parra cette info qui m'avait échappée.... Respect Parigot !
Le 5 juin 2022, Parra a joué son dernier match pour Clermont Auvergne puisqu'il a signé pour jouer pour l'État Français à partir de 2022.
Remarque, qu'avec ses talents vocaux, Parigot pourrait nous faire une furieuse reprise de "Maréchal, nous voilà".
Posté 24 septembre 2024 - 11:34
Première fois que je vois une "journaliste" mater les notifications sur son téléphone en pleine interview. Mais j'avoue que je ne suis pas un habitué de C-News, c'est peut-être normal.
https://www.europe1....arnault-4269189
Posté 27 septembre 2024 - 10:18
Morandini qui anime un débat intitulé " Que faire des prédateurs sexuels ?"
Comment dire......
Posté 12 octobre 2024 - 15:47
Pas vraiment une bourde, mais "pour l'instant ils n'ont que des miettes, ils arrivent peut-etre a en faire un kouign amann" en parlant des vannetais, a l'instant sur le multi rugby
0 members, 6 guests, 0 anonymous users