ici tous les jours les bourdes journalistiques...
Posté 21 septembre 2011 - 17:01
Posté 21 septembre 2011 - 17:34
Ah! j'ai pas trouvé!Il y en a d'autres.
Tes sources, stp?
Posté 21 septembre 2011 - 17:48
Ah! j'ai pas trouvé!
Tes sources, stp?
Dans le même article :
Nous avons passés le cap des matches de début de saison (...) les équipes commencent à se dire qu'ils seraient bien de récupérer quelques points (...) où les Bayonnais avait pris rapidement les commandes de la rencontre
Qu'on soit bien d'accord sur les fautes, si j'avais rédigé l'article, j'en aurais sans doute fait au moins autant.
Posté 21 septembre 2011 - 18:49
Dans le même article :
Qu'on soit bien d'accord sur les fautes, si j'avais rédigé l'article, j'en aurais sans doute fait au moins autant.
Contrairement à moi, là il n'y en aurait pas eu la moindre
Posté 21 septembre 2011 - 19:05
Trés juste!Dans le même article :
JB 3 Le marseillais 1
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il suffit d'attendre le prochain article du site off
Koko: laisse tomber, tu n'es pas de taille !
Posté 23 septembre 2011 - 15:25
Présentation du match ASM/AB de ce jour sur Rugbyrama.
On lit comme enjeu pour l'AB :
Bayonne, qui nourrissait de grosses ambitions en début de saison, déçoit quelque peu. Les recrues phare ne sont certes pas encore arrivées (Sivivatu, Phillips, Heymans…)
Heureusement que Sivivatu est resté Joker médical en NZ, sinon il aurait fait du mal à l'ASM ce soir.
Posté 23 septembre 2011 - 16:07
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/asm-clermont-auvergne-aviron-bayonnais_mtc460630/match.shtml
Bayonne, qui nourrissait de grosses ambitions en début de saison, déçoit quelque peu. Les recrues phare ne sont certes pas encore arrivées (Sivivatu, Phillips, Heymans…)
Heureusement que Sivivatu est resté Joker médical en NZ, sinon il aurait fait du mal à l'ASM ce soir.
Pas besoin d'aller chercher trés loin pour la suivante, juste un peu plus loin dans le même article:
"même pas décroché un point lors de ses deux déplacement cette saison. La réaction est toutefois...."
Posté 23 septembre 2011 - 17:14
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/asm-clermont-auvergne-aviron-bayonnais_mtc460630/match.shtml
Je venais la signaler ^^ également !
Posté 25 septembre 2011 - 16:10
Ils sont pas encore passés complétement du côté du Racing
Posté 26 septembre 2011 - 16:42
"Aurélien Rougerie, aligné au centre, et très surveillé par la défense all-blacks, n’eut que peu l’occasion de s’exprimer ( 7 ballons joué , dont la plupart en passeur),"
JB 3/ Le marseillais 2
Et encore, j'ai pas osé lire l'article jusqu'à la fin...
Posté 26 septembre 2011 - 16:45
Posté 30 septembre 2011 - 15:22
Novès craint Clermont
Toulouse, qui reçoit samedi Clermont pour "un vrai grand rendez-vous", sera, en dépit de la qualité de Luke McAlister, "en grand danger", selon le manageur toulousain Guy Novès, face à une équipe invaincue et solidement installée en tête du Top 14 après cinq journées.
"C'est une équipe qui inspire beaucoup d'admiration, avec beaucoup de professionnalisme", a reconnu Novès, estimant que "son travail de fond commence à payer". Il a cité la formation, le recrutement et même "la saine remise en question sur la fin de saison dernière", que Clermont a terminée au stade des barrages.
C'est fou...
Posté 03 octobre 2011 - 09:24
Je pense que les irlandais apprécieront le drapeau...
Même si l'irlande du nord fait partie de l'équipe.
Posté 03 octobre 2011 - 20:05
Posté 03 octobre 2011 - 20:12
C'est bien le drapeau qui est toujours présenté pour les matchs des VI Nations, non ?
Bein oui c'est le drapeau de la République d'Irlande y'a pas de soucis!
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users