ici tous les jours les bourdes journalistiques...
Posté 28 novembre 2011 - 13:18
Soit ils se sont trompes de joueur (teulet, kockot ?), soit de club...
Posté 03 décembre 2011 - 10:54
"La charnière sera composée de Brick James et Morgan Parra."
Pourtant Brock vaut bien 100 briques...
Posté 07 décembre 2011 - 18:47
Dans le titre on doit jouer les irish... ben merde alors je m'a trompé ?
Posté 07 décembre 2011 - 19:21
Posté 07 décembre 2011 - 21:09
Et pour être sur que sa ce lis ,il s'appelle RUGBY365 a le marketing..!Maison et Jardin cela aurait été plus vrai..
Dans le titre on doit jouer les irish... ben merde alors je m'a trompé ?
Posté 08 décembre 2011 - 17:34
Bon on y apprend que l'entraineur des arrières du XV de France s'appelle Patrice Algique (pas une faute de frappe étant donné que ça apparait plusieurs fois dans l'article) et que le président de la FFR s'appelle Pierre Cajou.
Il bat des records ce journaliste d'orange...
Posté 08 décembre 2011 - 18:38
"On m'aurait menti ?"
ça y est le titre a été changé...on joue donc finalement contre Leicester...Et pour être sur que sa ce lis ,il s'appelle RUGBY365 a le marketing..!Maison et Jardin cela aurait été plus vrai..
Il bat des records ce journaliste d'orange...
Il vient d'apprendre sa mutation chez Free, il claque du fessier...
Posté 12 décembre 2011 - 08:41
Posté 12 décembre 2011 - 13:52
"...Et c'est en grande partie dû à un Wesley Fofana impressionnant d'audace et de justesse. Le jeune centre des Jaunards (23 ans), candidat évident au XV de France sauce Saint-André, a inscrit deux essais pour creuser l'écart alors que les Anglais étaient réduits à dix..."
bah là c'est sûr on aurait dû prendre le bonus offensif s'ils étaient plus que 10
Posté 12 décembre 2011 - 20:45
Posté 12 décembre 2011 - 20:53
tous les commentateurs qui prononcent Leicester, Leinster...
Ou alors Le Leicester...
Posté 12 décembre 2011 - 21:40
alors...dans le résumé,Faure s'est blessé à la cuisse...mais dans la fiche du match(même page),c'est le genou...
toujours dans la fiche du match,on apprend que Zirak est touché à l'épaule !?!
et enfin...toujours dans la "fiche du match"...Skrela n'est même pas rentré sur le pré !?!
Franchement...le pigiste...il a 16ans ou bien...et il a suivi le match du Mc Do !?
Posté 12 décembre 2011 - 21:42
Midol du jour dans la page ASM/Leicester :
alors...dans le résumé,Faure s'est blessé à la cuisse...mais dans la fiche du match(même page),c'est le genou...
toujours dans la fiche du match,on apprend que Zirak est touché à l'épaule !?!
et enfin...toujours dans la "fiche du match"...Skrela n'est même pas rentré sur le pré !?!
Franchement...le pigiste...il a 16ans ou bien...et il a suivi le match du Mc Do !?
Ou alors c'est le seul qui a profité de l'anniversaire de Bourrin en First
Posté 22 décembre 2011 - 15:45
8 essais encaissés seulement depuis le début de la saison par les Brivistes. 6 formations, seulement, ont été capables de franchir la ligne corrézienne. Aucune des formations du premier carré n’y est parvenue (Toulouse, Castres et Toulon) pourtant aucune n’a perdu. La palme revient à Castres qui a gagné 30 à 24 grâce à 15 pénalités !
bon on sait tous que c'est pas des journalistes mais quand même le site off d'un club doit savoir que la pénalité c'est 3 points et pas 2
Posté 26 décembre 2011 - 15:48
TOP 14 / TOULON
PUBLIÉ LE : 25/12/2011 À 15H25
Toulon : Michalak a tout pour réussir selon Novès
Ancien entraîneur de Frédéric Michalak, Guy Novès est heureux du retour de l'international française dans le Top 14. Le manager du Stade Toulousain estime que le demi d'ouverture a les moyens de s'imposer à Toulon.
Si l'histoire d'amour entre le Stade Toulousain et Frédéric Michalak s'est plutôt mal terminée, Guy Novès, le manager des champions de France n'en veut pas vraiment à son ancien protégé. Heureux de la voir revenir dans le Top 14 la saison prochaine, ce dernier estime que l'international français a tout pour réussir à Toulon, son nouveau club : « Il trouvera là l'endroit idéal pour se relancer ; il a tout pour réussir là-bas, a confié Guy Novès à La Provence. Le RCT est un club ambitieux ; Fred l'est aussi. Ce mariage a tout pour parfaitement fonctionner. Je suis sincère : je souhaite à Fred de réussir sa fin de carrière et d'atteindre une nouvelle fois le XV de France. »
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Ouuuuuuuuh Michalak c'est une filleuuuuh!!!
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users