Aller au contenu

Photo

ici tous les jours les bourdes journalistiques...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1711 réponses à ce sujet

#571 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 10:27

Hier sur infosport, on apprenait que suite à la fracture d'un os sous l'oeil de dan human, Le CLERMONTOIS Thibaut Privat allait être convoqué en commission de discipline.

Pour nous il restera toujours clermontois... Mais quand il distribue les marrons avec son nouveau club il est bien montpelliérain!! La preuve, à clermont, Jamais au grand Jamais il n'a fait le moindre mauvais geste...Image IPB

Sourc rugbyrama:"En effet, le pilier sud-africain, qui effectuait son retour à l'occasion, souffre d'une fracture au niveau nasal et frontal, proche de l'oeil, et doit observer un arrêt d'arrêt.

PuImage IPB in il a du frapper fort thibaut pour provoquer un arrêt d'arrêtImage IPB

#572 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 13:38

Et dire que les journalistes font des études...

#573 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2011 - 03:12

asm le bilan des recrues selon Rugby-transferts

"Bennett et Kotze ne se sont pas vraiment imposés dans le groupe de Vern Cotter."

Difficile de s'imposer avec une rupture des ligaments croisés :ermm:

#574 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 décembre 2011 - 03:23

"Bennett et Kotze ne se sont pas vraiment imposés dans le groupe de Vern Cotter."

Difficile de s'imposer avec une rupture des ligaments croisés :ermm:

Entre Bennett qui s'est fait les croisés et Kotze qui est une très bonne pioche, cette phrase est vraiment grotesque ! Mais bon on ne s'en étonnera pas au vu du partenariat avec le 10 Sport :censure:

#575 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2011 - 04:03

Entre Bennett qui s'est fait les croisés et Kotze qui est une très bonne pioche, cette phrase est vraiment grotesque ! Mais bon on ne s'en étonnera pas au vu du partenariat avec le 10 Sport :censure:

sans compter qu'il ne parle pas de sivivatu dans leur analyse. Lui, qui d'après eux, devait etre notre nouvelle arme fatale.

#576 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2011 - 11:10

sans compter qu'il ne parle pas de sivivatu dans leur analyse. Lui, qui d'après eux, devait etre sera notre nouvelle arme fatale.

#577 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 16:18

http://www.lequipe.f...a-clermont.html

Quand je lis la dernière je me dis....encore julien un stagiaire .

#578 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 16:47

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120103_154147_encore-des-blesses-a-clermont.html

Quand je lis la dernière je me dis....encore julien un stagiaire .

Ou alors un diplomate qui pense qu'il n'y a que des "joueurs importants" à l'ASM...

#579 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2012 - 16:50

Ou alors un diplomate qui pense qu'il n'y a que des "joueurs importants" à l'ASM...

Sont pas au bout de chialer à l'équipe... Dans un autre article sur Botha il parlait de Cudmore et du futur duel... Il devait prier pour que ça parte en cacahuète entre les deux joueurs afin de pouvoir vendre leur purin...

#580 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 janvier 2012 - 18:31

Sont pas au bout de chialer à l'équipe... Dans un autre article sur Botha il parlait de Cudmore et du futur duel... Il devait prier pour que ça parte en cacahuète entre les deux joueurs afin de pouvoir vendre leur purin...

Image IPB +1

#581 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2012 - 10:52

Difficile de s'imposer avec une rupture des ligaments croisés Image IPB

Image IPB
même pour Kotze, je viens de voir la fiche effectifs/statistiques et l'on peut voir que Kotze en est à 5 titularisations, 11 fois remplaçant et 501 min de jeu. En pilier droit, seul Ric fait mieux (8 titulaires, 8 fois remplaçant et 661 min)

certes, bien aidé par l'indisponibilité de Zirak; mais je le trouve vraiment bon ce pilar venu de pro d2 Image IPB

#582 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2012 - 10:59

On voit l'influence du 10 sport sur rugby-transferts: sur le bilan des transferts club par club, on apprend que Bennett et Kotze ne se sont pas imposés à Clermont, que Rokobaro (le nôtre) est un ailier, que Turinui n'est pas un centre ou que les montpelliérains Van Vuuren et Amorosino ne répondent pas aux exigences du Top 14 (le premier a signé un doublé contre Toulouse et le second est brillant depuis son retour de la CDM). Ça fait beaucoup d'âneries pour un même site internet en si peu de temps. En plus, je crois qu'ils ont oublié qu'il y avait une Coupe du Monde cette année: ils considèrent toute recrue du Top 14 passée par la CDM comme un échec car ils ne se fient qu'à leur temps de jeu.

Bref, on se passera de leur analyse.

#583 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2012 - 15:15

Biarritz fait appel
Le Biarritz olympique a décidé de faire appel de la sanction prononcée par la Ligue (un match de suspension) suite aux événements qui ont émaillé le derby basque disputé le 29 novembre dernier.

Un défaut du dispositif de sécurité n'avait pu empêcher l'entrée sur le terrain de Lucien Harinordoquy, père de l'international, pour participer à un accrochage survenu entre joueur. Le club risquait 46 000 euros d'amende, et deux matchs de suspension. La Ligue n'a pas infligé d'amende, mais un match de suspension.

Le match à reporter est celui du week-end du 11-12 février, soit la réception de Toulouse. Les dirigeants étudiaient la piste menant à Dax, pour utiliser le stade Maurice-Boyau (16 170 places), mais l'appel pourrait peut-être leur donner un temps supplémentaire pour organiser la venue d'une adversaire aussi prestigieux dans l'antre d'Aguiléra (32 000 places).

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Je pense qu'ils voulaient dire 320.000 places (sans compter les pesages).

#584 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:41

Anoeta sans doute...

#585 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2012 - 16:01

et où est l'intéret d'une suspension de terrain s'ils peuvent jouer dans un stade plus grand et augmenter les recettes ?
il me semble bien que la recette soit a partager entre la Ligue et le club résident...

ps : 16 000 places le stade de Dax ! quand même Image IPB

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users