ici tous les jours les bourdes journalistiques...
Posté 28 décembre 2011 - 10:27
Pour nous il restera toujours clermontois... Mais quand il distribue les marrons avec son nouveau club il est bien montpelliérain!! La preuve, à clermont, Jamais au grand Jamais il n'a fait le moindre mauvais geste...
Sourc rugbyrama:"En effet, le pilier sud-africain, qui effectuait son retour à l'occasion, souffre d'une fracture au niveau nasal et frontal, proche de l'oeil, et doit observer un arrêt d'arrêt.
Pu in il a du frapper fort thibaut pour provoquer un arrêt d'arrêt
Posté 28 décembre 2011 - 13:38
Posté 31 décembre 2011 - 03:12
"Bennett et Kotze ne se sont pas vraiment imposés dans le groupe de Vern Cotter."
Difficile de s'imposer avec une rupture des ligaments croisés
Posté 31 décembre 2011 - 03:23
Entre Bennett qui s'est fait les croisés et Kotze qui est une très bonne pioche, cette phrase est vraiment grotesque ! Mais bon on ne s'en étonnera pas au vu du partenariat avec le 10 Sportasm le bilan des recrues selon Rugby-transferts
"Bennett et Kotze ne se sont pas vraiment imposés dans le groupe de Vern Cotter."
Posté 31 décembre 2011 - 04:03
Entre Bennett qui s'est fait les croisés et Kotze qui est une très bonne pioche, cette phrase est vraiment grotesque ! Mais bon on ne s'en étonnera pas au vu du partenariat avec le 10 Sport
sans compter qu'il ne parle pas de sivivatu dans leur analyse. Lui, qui d'après eux, devait etre notre nouvelle arme fatale.
Posté 31 décembre 2011 - 11:10
sans compter qu'il ne parle pas de sivivatu dans leur analyse. Lui, qui d'après eux,
devait etresera notre nouvelle arme fatale.
Posté 03 janvier 2012 - 16:18
Quand je lis la dernière je me dis....encore
Posté 03 janvier 2012 - 16:47
Ou alors un diplomate qui pense qu'il n'y a que des "joueurs importants" à l'ASM...http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120103_154147_encore-des-blesses-a-clermont.html
Quand je lis la dernière je me dis....encorejulienun stagiaire .
Posté 03 janvier 2012 - 16:50
Ou alors un diplomate qui pense qu'il n'y a que des "joueurs importants" à l'ASM...
Sont pas au bout de chialer à l'équipe... Dans un autre article sur Botha il parlait de Cudmore et du futur duel... Il devait prier pour que ça parte en cacahuète entre les deux joueurs afin de pouvoir vendre leur purin...
Posté 03 janvier 2012 - 18:31
+1Sont pas au bout de chialer à l'équipe... Dans un autre article sur Botha il parlait de Cudmore et du futur duel... Il devait prier pour que ça parte en cacahuète entre les deux joueurs afin de pouvoir vendre leur purin...
Posté 04 janvier 2012 - 10:52
asm le bilan des recrues selon Rugby-transferts
même pour Kotze, je viens de voir la fiche effectifs/statistiques et l'on peut voir que Kotze en est à 5 titularisations, 11 fois remplaçant et 501 min de jeu. En pilier droit, seul Ric fait mieux (8 titulaires, 8 fois remplaçant et 661 min)
certes, bien aidé par l'indisponibilité de Zirak; mais je le trouve vraiment bon ce pilar venu de pro d2
Posté 04 janvier 2012 - 10:59
Bref, on se passera de leur analyse.
Posté 05 janvier 2012 - 15:15
Biarritz fait appel
Le Biarritz olympique a décidé de faire appel de la sanction prononcée par la Ligue (un match de suspension) suite aux événements qui ont émaillé le derby basque disputé le 29 novembre dernier.
Un défaut du dispositif de sécurité n'avait pu empêcher l'entrée sur le terrain de Lucien Harinordoquy, père de l'international, pour participer à un accrochage survenu entre joueur. Le club risquait 46 000 euros d'amende, et deux matchs de suspension. La Ligue n'a pas infligé d'amende, mais un match de suspension.
Le match à reporter est celui du week-end du 11-12 février, soit la réception de Toulouse. Les dirigeants étudiaient la piste menant à Dax, pour utiliser le stade Maurice-Boyau (16 170 places), mais l'appel pourrait peut-être leur donner un temps supplémentaire pour organiser la venue d'une adversaire aussi prestigieux dans l'antre d'Aguiléra (32 000 places).
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Je pense qu'ils voulaient dire 320.000 places (sans compter les pesages).
Posté 05 janvier 2012 - 15:41
Posté 05 janvier 2012 - 16:01
il me semble bien que la recette soit a partager entre la Ligue et le club résident...
ps : 16 000 places le stade de Dax ! quand même
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users