Aller au contenu

Photo

ici tous les jours les bourdes journalistiques...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1711 réponses à ce sujet

#781 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2013 - 14:00

Le troisième ligne de l'Ulster et de l'Irlande Stephen Ferris est indisponible trois mois après une opération à la cheville intervenue mercredi.

C'est une indisponibilité de longue durée qui attend une fois de plus Stephen Ferris. Blessé en novembre à la cheville, opéré du genou mercredi, le troisième ligne irlandais de l'Ulster ne refoulera pas les pelouses avant les trois prochains mois, une durée qui lui permettra de récupérer totalement. Mais le délai risque d'être cependant trop court pour qu'il puisse prendre part à la tournée estivale des Lions Britanniques en Australie.

Putain ca va faire une longue balafre ca!!!

#782 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2013 - 00:57

Sur Rugbyrama, "Mamuka a parfois les fils qui se touchent mais physiquement, c'est quelqu'un qui impose le respect" nous dit Ledesma.
Sur Orange, "Cudmore a parfois les fils qui se touchent mais physiquement, c'est quelqu'un qui impose le respect" nous dit Ledesma.

Visiblement les journalistes n'ont pas tous entendu la même chose en conférence de presse...

#783 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 315 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2013 - 10:59

Sur Rugbyrama, "Mamuka a parfois les fils qui se touchent mais physiquement, c'est quelqu'un qui impose le respect" nous dit Ledesma.
Sur Orange, "Cudmore a parfois les fils qui se touchent mais physiquement, c'est quelqu'un qui impose le respect" nous dit Ledesma.

Visiblement les journalistes n'ont pas tous entendu la même chose en conférence de presse...

Il n'a qu'à articuler un peu mieux Mario. Déjà qu'avec l'accent argentino-montpelliérain c'est pas facile à comprendre :fume: .

#784 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2013 - 13:00

Gorgodze devait être assis à côté du type d'Orange...

#785 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2013 - 10:18

http://www.asm-rugby...09-complet.html
Les fautes dans le corps du texte, passe encore mais en titre, ça la fout mal !!! :cartonjaune:

Edit de 14h53 : Ils ont du s'en rendre compte puisque l'article a été modifié et tous les commentaires facebook supprimés !

#786 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 230 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2013 - 09:38

Durant toute la semaine qui a précédé le match de rugby RCT vs ASMCA, les journalistes de "L'Equipe 21" (chaîne TV) ont affirmé que le match se déroulait à Mayol !
Ils ont aussi laissé entendre que Delany remplacerait James et qu'on ne verrait plus ce dernier !
Je ne sais pas s'il faut en rire ou quoi, mais ce sont une belle bande de guignols !!!

Certains journalistes sportifs du service public (France 2 et France 3) sont vriment nuls ! Ils me font penser aux Messieurs-Dames météo du même service public qui sont bien incapables de nous dire le temps qu'il va faire quand ils ne peuvent même pas nous dire avec certitude le temps qu'il a fait !!!

#787 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 739 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2013 - 09:39

le midol raconte que le rct finira premier dans son édito.

#788 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 230 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2013 - 09:51

le midol raconte que le rct finira premier dans son édito.

Ils ne mouillent pas beaucoup là !

#789 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2013 - 11:06

Petite bourde dans le journal de l’Équipe 21 qui parle de la journée de ce week end comme étant l’avant-dernière (alors qu'il en reste 2).

#790 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2013 - 14:34

Durant toute la semaine qui a précédé le match de rugby RCT vs ASMCA, les journalistes de "L'Equipe 21" (chaîne TV) ont affirmé que le match se déroulait à Mayol !
Ils ont aussi laissé entendre que Delany remplacerait James et qu'on ne verrait plus ce dernier !
Je ne sais pas s'il faut en rire ou quoi, mais ce sont une belle bande de guignols !!!

Certains journalistes sportifs du service public (France 2 et France 3) sont vriment nuls ! Ils me font penser aux Messieurs-Dames météo du même service public qui sont bien incapables de nous dire le temps qu'il va faire quand ils ne peuvent même pas nous dire avec certitude le temps qu'il a fait !!!

Heu, je vois pas bien le rapport ? Déjà, les présentateurs météo ne sont pas prévisionnistes, c'est pas eux qui font les simulations à Météo France à Toulouse. Et si prédire la météo était une science facile, ça se saurait...

#791 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2013 - 15:26

Si vous vous baladez sur le site de l'ASM et que vous regardez le bandeau déroulant en haut ou il y la date et heure de chaque match, vous découvrez avec surprise qu'en janvier nous avons jouer les Harlequins en phase de poule de Hcup!

#792 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 711 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2013 - 17:05

Je ne sais pas si on peut classer ce message de la com de l'ASM dans un sujet sur le journalisme, mais lire des phrases comme ça me donnent mal à la tête:

La durée de trajet Stade/Centre ville est d'environ 45 minutes . Par contre pour le retour, malgré que les rames ont été augmentées en raison de l’événement, il faut quand même prévoir une marge importante.

#793 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2013 - 17:08

Je ne sais pas si on peut classer ce message de la com de l'ASM dans un sujet sur le journalisme, mais lire des phrases comme ça me donnent mal à la tête:

La durée de trajet Stade/Centre ville est d'environ 45 minutes . Par contre pour le retour, malgré que les rames ont été augmentées en raison de l’événement, il faut quand même prévoir une marge importante.

Moi aussi

#794 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2013 - 10:43

Midol du jour annonce notre match à Yves Du Manoir.............................................................................................................................................................................................

#795 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2013 - 11:23

Midol du jour annonce notre match à Yves Du Manoir.............................................................................................................................................................................................

Oh putain, mais on va jamais tous rentrer dans le stade !! J'espère qu'ils vont privilégier les vrais supporters abonnés !! :whistling:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users