Ça marche quand tu as le palmarès du stade, si tu n'as que ça pour te tenir propre , et que dans le rugby ta seul action est celle de supporter qui piaille quand son équipe gagneen effet... On est presque tous d'accord avec ce qu'il dit (même si le côté "gagner ou perdre, on s'en fout seul l'espoir compte", ça marche quand on a le palmarès du stade toulousain)
On a un peu l'impression qu'il fait un concours d'égo avec Boudjellal voire même qu'il est en mission commandée par ce dernier pour le remettre un peu dans l'actualité. ça faisait trop longtemps que ça n'avait pas clash-buzzé. Il a bien essayé d'en remettre une couche sur Blanco la semaine dernière mais y'avait trop de matchs pour qu'il réussisse à avoir un écho dans la presse.
Mais si tu as un quelconque passé rugbystique ou que tu t'intéresses un peu moins a ta gloriole de supporter, heureusement que tu arrives a y trouver autre chose, si non s'il faut 17 boucliers et 4 h cup pour être heureux ça fait un paquet de dépressif sur le bord de la route