Demain on joue les Ospreys...
http://www.sports.fr...-encore-979662/
Posted 13 December 2013 - 13:45 PM
Posted 13 December 2013 - 13:50 PM
Demain on joue les Ospreys...
Ospreys, Swansea et Liberty Stadium. C'est con l'article se tenait sinon!
Posted 14 December 2013 - 20:17 PM
Dans TLS : Jean-Marcellin Buttin qui marque enfin un essai en bout de ligne pour l'USAP !!!
Quelques secondes avant Dean Smith venait de marquer un superbe essai pour Toulon contre Exeter.
BRAVO !
Posted 23 December 2013 - 14:08 PM
Ce n'est pas vraiment une bourde mais bon. Le rugbynistère, cite que j'apprécie et que je lis beaucoup fait preuve aujourd'hui du constat que seul le RCT et le people les intéresse...
Les derniers articles:
Gourmand, Botha néglige un surnombre
Bernard Laporte interresserait la sélection argentine
Le fils de Matt giteau lance la ola à Mayol
Vidéo SF/FCG les fails de Camara et Arias
James o Connor aurait signé au RCT
RCT-MHR Botha et Gorgodze font le show
Bayrou se fracture la main en allant voir Pau
Vidéo de rugbyman boxer sur ring
Bienvenu sur RCT magasine et NRJ12
Posted 29 December 2013 - 23:54 PM
Ithurburu m'a semblé un peu de parti-pris pendant SF-USAP, notamment sur l'action où Papé prend un jaune...
Posted 30 December 2013 - 12:47 PM
bravo le monde pour la lecon de géo :
A l'instar de Castres (3e), battu par Grenoble, les rugbymen toulonnais (4es) et toulousains (5es) se voient donc décrochés dans la chasse au leader. Ils comptent désormais respectivement huit et neuf points de retard sur Clermont, auteur ce week-end d'une victoire poussive (33-19) face à son voisin, le modeste promu Oyonnax.
http://www.lemonde.f...41219_3242.html
Posted 30 December 2013 - 14:28 PM
Vu de Paris, tu sais...
Posted 30 December 2013 - 16:47 PM
Paris c'est dans la banlieue de Lille c'est ca ?
Posted 30 December 2013 - 23:13 PM
PM Bonnot vieillit décidément mal, encore un papier où il allume bêtement l'arbitre de SF-USAP, Lafon.
Posted 01 January 2014 - 20:10 PM
Une page entière de bourdes dans l'équipe du jour : l'équipe TOP 14 de l'année 2013...avec Dusautoir, Picamoles et Guitoune.
Posted 01 January 2014 - 20:19 PM
Une page entière de bourdes dans l'équipe du jour : l'équipe TOP 14 de l'année 2013...avec Dusautoir, Picamoles et Guitoune.
Posted 01 January 2014 - 20:28 PM
C'est quoi le problème avec Picamoles?
Sinon Guitoune et Dusautoir c'est très drôle...
sur cette année il ne m'a pas semblé mériter d'en faire partie. Un Masoe a été autrement performant.
Le XV de l'Equipe:
Domingo Mach Hayman
Capo Ortega Botha
Bornman Picamoles Dusautoir
Kockott Wilkinson
Guitoune Giteau Fickou Sivivatu
Dulin
Posted 01 January 2014 - 20:43 PM
sur cette année il ne m'a pas semblé mériter d'en faire partie. Un Masoe a été autrement performant.
Le XV de l'Equipe:
Domingo Mach Hayman
Capo Ortega Botha
Bornman Picamoles Dusautoir
Kockott Wilkinson
Guitoune Giteau Fickou Sivivatu
Dulin
Posted 02 January 2014 - 16:35 PM
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/patrice-lagisquet-a-rendu-visite-a-marc-andreu-au-racing-metro_sto4071070/story.shtml
j'espere que c'est une farce..On est si déséspéré à ce point en france?
A la limite je préfère relancer fall!
Posted 02 January 2014 - 20:55 PM
Ithurburu m'a semblé un peu de parti-pris pendant SF-USAP, notamment sur l'action où Papé prend un jaune...
On espère bien ! Manquerait plus qu'elle morde !
PM Bonnot vieillit décidément mal, encore un papier où il allume bêtement l'arbitre de SF-USAP, Lafon.
J'ai pas vu le papier mais j'ai vu 'arbitrage... N'a-t-il pas été désavoué (ou son arbitre vidéo) par la LNR qui cite Léo. Et ça rime. Léo/Vidéo. Ca rime.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users