Aller au contenu

Photo

ici tous les jours les bourdes journalistiques...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1711 réponses à ce sujet

#1036 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2014 - 18:40

J'ai bien aimé à propos d'une cagade:  "l'action que le joueur n'avait pas budgétée" .... On voit tout le poids de certains clubs, et du fric qui inonde le rugby et la tv!

#1037 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 435 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2014 - 14:53

ESPN

fail delany espn.jpg

#1038 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 854 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2014 - 23:04

Je viens de lire l'interview de Nakaitaci qui est d'autant plus sympa que c'est une rareté. A ce propos je regrette que lors des matches, ce soit toujours les memes joueurs qui soient interviewés (Roro, Bonnaire, Parra, Kayser, Fofana entre autres). J'ai plaisir à les entendre, c'est pas le problème, mais un peu plus de diversite ne serait pas pour me déplaire. Il y a certains joueurs qu'on entend quasiment jamais, comme Nalaga, Cudmore, et même James, en dépit de l'historique de ces mecs dans le club. Voila c'était mon message pour Zaza et Clementaillne

#1039 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 666 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2014 - 09:39

Je viens de lire l'interview de Nakaitaci qui est d'autant plus sympa que c'est une rareté. A ce propos je regrette que lors des matches, ce soit toujours les memes joueurs qui soient interviewés (Roro, Bonnaire, Parra, Kayser, Fofana entre autres). J'ai plaisir à les entendre, c'est pas le problème, mais un peu plus de diversite ne serait pas pour me déplaire. Il y a certains joueurs qu'on entend quasiment jamais, comme Nalaga, Cudmore, et même James, en dépit de l'historique de ces mecs dans le club. Voila c'était mon message pour Zaza et Clementaillne

Peut être parce que ce ne sont pas les plus à l'aise dans cet exercice, maitrise de la langue pour certains timidité pour d'autres.

#1040 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2014 - 09:41

Peut être parce que ce ne sont pas les plus à l'aise dans cet exercice, maitrise de la langue pour certains timidité pour d'autres.

J'ai appris récemment que Nalaga était parfaitement bilingue mais qu'il était trop timide pour le montrer en interview (déjà qu'en interview sans français c'est pas le plus loquace...)

• RCV06 aime ceci

#1041 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 16:23

http://www.lequipe.f...storique/520269

Bon déjà, rien sur le petit millier de supporter asémiste qui ont fait le voyage et qui font partie de leurs lecteurs

Mais ensuite, loué la passe de Lee pour fofana ^^ MDR (rappelons qu'elle était a la base pour nakaitaici mais déviée par le défenseur rouge)

Mais Lee a aussi prouvé qu’il avait des mains, en profitant superbement d’un leurre de Nakaitaci pour envoyer à l’essai Wesley Fofana d’une passe qu’aurait pu lui envier plus d’un ouvreur (21e).

#1042 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 10:43

ZURAB ZHVANIA

http://www.stade.fr/...6-zurab-zhvania

L'Oscar du miDol, donc le joueur qui s'est fait le plus remarqué de TOUT les joueurs du week end.

Et ben il ne s'est pas assez fait remarqué on dirait. Car en guise de photo, c'est celle de son coéquipier et clermontois d'origine Adrien Oléon.

#1043 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 288 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 13:21

ici tous les jours les bourdes journalistiques...

"Après avoir perdu son ailier fidjien, Napolioni Nalaga, qui portera les couleurs de Toulon l'an prochain, Clermont s'active pour lui trouver un remplaçant. Et l'ASM se tournerait vers.... le Toulonnais Bryan Habana. Midi Olympique avance que le club auvergnat aurait transmis une offre à l'ailier springbok (31 ans ; 106 sélections)."

:D RR

#1044 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 316 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 15:24

Pas une bourde de journaliste mais un copier/coller malencontreux.

ASMCO.jpg

:lol:

#1045 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 288 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2015 - 17:39

Mais qui est donc ce joueur qui aura fait toute sa carrière sous le maillot jaune et noir??? La réponse est en dernière page de Midi Olympique d'hier, mais comme je suis gentil et que je sais que la plupart d'entre vous n'ont aucune culture rugbystique, je vous donne la réponse. C'est Aurélien Rougerie. Vous non plus vous n'auriez pas trouvé.
  • wallis aime ceci

#1046 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2015 - 23:56

Pas une bourde à proprement parler, mais un raccourci dégueulasse de la part de Richard Escot dans l'article d'après-match paru ce soir que Lequipe.fr.

J'étais au stade ce soir là, je n'avais pas sifflé Nalaga, comme 90 % du public. Et ce mossieur se permet d'émettre des jugements de valeur sur un stade et un public entier alors qu'il ne s'y trouvait même pas. Je vais donc aussi me permettre un jugement, puisqu'on a le droit de parler de gens qu'on ne connaît pas : pauv' type   :sick: .

Le joueur : Napolioni Nalaga
Il y a trois semaines de cela, il avait été largement sifflé par l’ingrat public de Marcel-Michelin à l’annonce de sa signature pour le RC Toulon. Cette fois-ci, face à Brive, l’ailier international fidjien Napolioni Nalaga a montré, après sept saisons au club, qu’il ne tenait pas rigueur aux supporteurs auvergnats pour leur attitude pour le moins déplacée en inscrivant coup sur coup deux essais (51e, 55e) qui ont permis à l’ASM, à ce moment, d’entrer pour la première fois dans le bonus offensif.

#1047 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 janvier 2015 - 01:06

comme 90 % du public.

mais bien sur....

Par contre oui article dégueulasse de la part du journaliste

#1048 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2015 - 01:34

mais bien sur....

Si c'est le pourcentage qui te choque, t'as qu'à lire "une grande majorité" à la place... Une minorité parmi 17 000 personnes sifflant fera toujours plus de bruit qu'une majorité de 17 000 personnes ne sifflant pas.

Au delà de ça, ce que je voulais souligner, c'est que mettre tout le monde dans le même sac, c'est de la bêtise.

#1049 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 janvier 2015 - 01:37

Si c'est le pourcentage qui te choque, t'as qu'à lire "une grande majorité" à la place... Une minorité parmi 17 000 personnes sifflant fera toujours plus de bruit qu'une majorité de 17 000 personnes ne sifflant pas.

Au delà de ça, ce que je voulais souligner, c'est que mettre tout le monde dans le même sac, c'est de la bêtise.

Il y avait un très gros % qui a sifflé mais bref

c'est même pas de mettre tout le monde dans le même sac qui est une bêtise, mais bien ce genre d'article qui parle d'ingratitude ou autres.

#1050 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2015 - 08:40

Pas une bourde à proprement parler, mais un raccourci dégueulasse de la part de Richard Escot dans l'article d'après-match paru ce soir que Lequipe.fr.

J'étais au stade ce soir là, je n'avais pas sifflé Nalaga, comme 90 % du public. Et ce mossieur se permet d'émettre des jugements de valeur sur un stade et un public entier alors qu'il ne s'y trouvait même pas. Je vais donc aussi me permettre un jugement, puisqu'on a le droit de parler de gens qu'on ne connaît pas : pauv' type   :sick: .

Faudra penser un jour lui faire payer son écot à ce M. Escot, pour l'ensemble de son oeuvre .. parce qu'il a bcp cotisé le sieur ..

(écot venant de l'ancien français escot .. !!!)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users