Jump to content

Photo

ASPTT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
342 replies to this topic

#136 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 19 March 2007 - 19:39 PM

Voici quelques ptites photos de Samedi soir :

tout d'abord le comptoir de la 3eme mi-tps avec tout les perruqués ,eh oui St Patrick oblige
SP_A0263.jpg

et ensuite un ptit trombinoscope des forces en presence, par contre je ne devoilerai pas leur noms par respect pour leurs familles :P :P

SP_A0261.jpg 100_0013_IMG_2.JPG 100_0014_IMG_2.JPG ent]SP_A0264.jpg
100_0023_IMG_2.JPG 100_0017_IMG_2.JPG 100_0018_IMG_2.JPG ent]100_0016_IMG_2.JPG

et pour finir voici notre pompier Vulcaniaque en pleine possession de ses moyens ;) :
100_0021_IMG_2.JPG

Pour moi Ragot j'etais numero 4 je suis sorti a la mi-tps et je suis revenu pour les 10 dernieres minutes

#137 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 19 March 2007 - 20:09 PM

Allez pour finir sur cette soirée de samedi une ptite video pour vs montrer l'ambiance qu'il y avait et encore là c'etait pas le summun , desole pour la qualité mais je l'ai faite avec mon portable
et pour info en toute fin de video devinez qui vs allez voir ....
je vous le donne en mille.....
eh oui c'est bien lui......

el fabulous POMPIER VULCANIAQUE avant sa déchéance vomistique !!

oups ne tenez pas compte du message precedent j'ai pas reussi a inserer la video !!!
sorry !!!!

#138 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 19 March 2007 - 20:34 PM

:) Pour moi Ragot c'était le numéro 2 et 5 minutes en pilier droit.
Impressionnant comme pilier.
Compte tenu de mon jeune age et de mon inexpérience une mi temps et un peu plus me suffisent pour mes vieilles artères.
Trop réussie la photo du coach quand même.
Et dire qu'il devrait donner l'exemple.

http://www.cybervulc...h...ost&id=1196

#139 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 19 March 2007 - 20:40 PM

dommage que celui qui à fait notre feuille de match se soit trompé quand il a marquait qui pouvait jouer en 1ère ligne parce que du coup il a fallut faire des mélées simulées pendant presque toute la 2ème mi temps.
Mais du coups notre première ligne avait plus de jus pour la 3ème ; la votre aussi je pense :rolleyes:

#140 poudreauxyeux

poudreauxyeux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 19 March 2007 - 20:46 PM

Captain gognol m'impressionne!il n'a pas un pete de jeu sur les photos alors qu'il a dû boire 30 ricards et je ne compte pas les bieres!

Pour chemise, en effet, enorme match, je suis bluffé!je trouve par contre dommage qu'il ne mette pas plus de cravate, car çà lui irait bien, à chemise! ouhai je sais elle était facile!

pour les mêlées simulées, dommage pour nous car il me semble qu'on vs usait pas mal à la mélée!à la mi-temps vs aviez l'air eprouvé!du cp on a trouvé que çà vs servait pas mal que les melé soit simulée! allez, dit le ns ragot, c'était fait exprés cette erreur, pour que les mélées soit simulées en cas de pépin!!!

#141 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 19 March 2007 - 20:50 PM

non pas du tout surtout que sur les mélées on a pas eu beaucoups de problème depuis le début de la saison en sachant que pour certains c'est que la première saison de rugby et travailler sans jout c'est pas facile

#142 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 19 March 2007 - 20:52 PM

:D
Concernant la troisième mi temps d'un côté comme de l'autre on a atteint le très haut niveau et sans parti pris je pense qu'il y a match nul.
J'ai quand même remarqué que notre pull over nationnal ( numéro 5 ) avait bon gout concernant les plus jolies filles de Massiac!!!!!!!!!!!!!! :salut02:

Et dis moi poudreauxyeux c'était quoi ton numéro???????????????????

#143 poudreauxyeux

poudreauxyeux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 19 March 2007 - 20:55 PM

Concernant la troisième mi temps d'un côté comme de l'autre on a atteint le très haut niveau et sans parti pris je pense qu'il y a match nul.
J'ai quand même remarqué que notre pull over nationnal ( numéro 5 ) avait bon gout concernant les plus jolies filles de Massiac!!!!!!!!!!!!!! :salut02:

ouhai je dirais qu'on était bien devant, même eux se demander ce que çà devait être qd on avait gagné ce à quoi j'ai répondu que je me rappelai pas la dernière fois qu'on avait gagné!
pour pullover, en effet, il a trouvé une sacré saler...de la peur!mais bon, elle devait être bien en manque pour selaisser tenter par ce gros!qu'est ce t'en pense ragot???

#144 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 19 March 2007 - 20:56 PM

des noms, des photos!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir lesquelles

#145 poudreauxyeux

poudreauxyeux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 19 March 2007 - 20:59 PM

au fait biottifoul ripayoung, parait que c'était la der!allez, tu vas bien rempiler?

#146 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 19 March 2007 - 21:04 PM

:P
Si tu me donnes ton numéro je te promets d'y réfléchir.
:whistling:

#147 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 19 March 2007 - 21:51 PM

m'enfin, puisqu'on vous dit qu'on sait pas qui c'est, Chemise !!!!
z'allez me faire rougir...
Dites moi plutôt : pullover aurait conclu ????? ça c'est encore plus étonnant que les trains qui arrivent à l'heure ou que les passes de trompette !!!

En tous cas, il a une sale gueule, le père Noël ....
post_644_1174328601_thumb.jpg

#148 pullover

pullover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 20 March 2007 - 19:49 PM

eh bien je vois que çà balance pas mal, notamment sur mon compte!!!
alors, et d'une je rassure tt le monde j'ai pas dormi dans un entrepot de bus mais plutot ds la chambre 306 , de l'hôtel peugeot:bon c'est vrai que c'est pas bien mieux mais bon j'avais pas envie de m'entretenir avec moi-même le lundi matin en arrivant au taf: ce qui connaisse mon taf comprendront!!!
et de deux je remercie notre talloneur pour son compliment concernant cette soi-disant jeune fille de massiac!
et de trois j'emmerde poudre aux yeux, et j'avoue que j'aimerais savoir qui il est!
et de quatre je rassure ce même poudre aux yeux, je promet une tite cravatte à notre ENORME chemise, histoire de voir si çà lui va bien!

sinon, concernant ce match, je me pose beaucoup de questions sur notre niveau de jeu, mais comme je suis débutant au rugby j'avoue que mes interrogations restent sans réponse!ceci dit je rejoins un peu l'idiot dans ses remises en question!
au fait papa ou pas papa????

sinon je rejoins poudre aux yeux concernant la mélée: ils étaient à genoux à la mi-temps (faut dire qu'on avait SURCHEMISE avec nous), il me semble qu'on les tenait pas mal et que leur abscence de pilier remplacant les a bien aidé!ceci dit c'est pas pour autant qu'on aurait gagné le match!

enfin bon, cette nouvelle défaite ne nous a pas découragé pour cette bringue, et quelle bringue!lundi matin j'avais encore mal aux cheveux, et mon porte feuille se sentait léger, léger!la trésoriére de massiac peut être contente!

voilà pour mes quelques impressions, sur cette enieme defaite et sur cette premiere (me concernant) troisieme mi-temps avec les miens!

#149 allezkéké

allezkéké

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 20 March 2007 - 19:49 PM

100_0013_IMG_2.JPG 100_0014_IMG_2.JPG SP_A0264.jpg ent]
100_0023_IMG_2.JPG 100_0017_IMG_2.JPG 100_0018_IMG_2.JPG ent]100_0016_IMG_2.JPG

A en voir la tête de certain, ya pas que david vincent qui les a vu les extraterrestres ..... deux manières bien différentes :

les yeux biens ronds essayant de fixer la soucoupe volante comme gognol et notre représentant de la loi
ou bien les yeux mi clos comme éblouis par une lumière mystèrieuse à la terrine, lanimal ou doc muller.

en tout cas doc a du les voir de très près !!!

#150 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 21 March 2007 - 13:53 PM

C est pas beau de se moquer des collègues!!!!!!!!!!!! :innocent: :innocent: