Jump to content

Photo

ASPTT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
342 replies to this topic

#151 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 22 March 2007 - 13:05 PM

:(
La saison étant presque finie ( pour moi il y a de grandes chances qu'elle soit finie ) je vais me permettre de faire un petit résumé de celle-ci.
Je pense qu'il y a parfois quelques choix pas toujours judicieux dans la composition de l'équipe y compris pour moi.
Pour l'instant on gagne 3 matchs de très peu dont deux à l'extérieur et on en pert plein avec de petits écarts.
Si on avait joué tous les matchs avec la même envie que contre Charbo je pense que l'on pourrait affuter les crampons en prévision de la finale quatrième série de Dompierre.
Si on avait montré plus d'assiduité à l'entrainement notamment le mercredi on aurait certainement un meilleur fond de jeu.
Laissons travailler les coachs et arrêtons de gueuler à tord et à travers pendant les entrainements.
Nous ne perdons pratiquement aucun ballon sur les mélées et sur les touches bien au contraire et qu'en faisons nous ?????
Faut il ouvrir le ballon quand on fait un maul qui progresse à la vitesse d'une mobylette ?????????????
( référence à Samedi soir contre Massiac; au fait l'essai on le marque comment ? ).
On manque parfois de mental alors qu'à mon avis c'est 80% de la réussite à ce niveau.
Je sais qu'avec des si le monde est vite refait et j'assume complètement ma part de responsabilité concernant cette saison moyenne. Je ne pense pas que j'étais le moins motivé et putain j'ai encore envie. :innocent:
Maintenant passons aux points positifs.
CHAMPION DU MONDE des troisème mi-temps c'est indéniable et super important. :whistling:
Bonne ambiance dans le groupe qui ne se prends pas la tête ( peut être pas assez des fois ). :flowers:
Un énorme potentiel chez quelques débutants qui ne feront que progresser ( mais si pullover tu es fait pour le Rugby ).
Un bel almalgame entre jeunes et vieux. ;)
Si VOUS partez la saison prochaine avec le même groupe, un objectif bien défini et du mental, vous avez toutes les chances de faire une belle saison.
A bon entendeur bonne journée à tous. :baby2:

#152 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 22 March 2007 - 13:26 PM

:(
La saison étant presque finie ( pour moi il y a de grandes chances qu'elle soit finie ) je vais me permettre de faire un petit résumé de celle-ci.
Je pense qu'il y a parfois quelques choix pas toujours judicieux dans la composition de l'équipe y compris pour moi.
Pour l'instant on gagne 3 matchs de très peu dont deux à l'extérieur et on en pert plein avec de petits écarts.
Si on avait joué tous les matchs avec la même envie que contre Charbo je pense que l'on pourrait affuter les crampons en prévision de la finale quatrième série de Dompière.
Si on avait montré plus d'assiduité à l'entrainement notamment le mercredi on aurait certainement un meilleur fond de jeu.
Laissons travailler les coachs et arrêtons de gueuler à tord et à travers pendant les entrainements.
Nous ne perdons pratiquement aucun ballon sur les mélées et sur les touches bien au contraire et qu'en faisons nous ?????
Faut il ouvrir le ballon quand on fait un maul qui progresse à la vitesse d'une mobylette ?????????????
( référence à Samedi soir contre Massiac; au fait l'essai on le marque comment ? ).
On manque parfois de mental alors qu'à mon avis c'est 80% de la réussite à ce niveau.
Je sais qu'avec des si le monde est vite refait et j'assume complètement ma part de responsabilité concernant cette saison moyenne. Je ne pense pas que j'étais le moins motivé et putain j'ai encore envie. :innocent:
Maintenant passons aux points positifs.
CHAMPION DU MONDE des troisème mi-temps c'est indéniable et super important. :whistling:
Bonne ambiance dans le groupe qui ne se prends pas la tête ( peut être pas assez des fois ). :flowers:
Un énorme potentiel chez quelques débutants qui ne feront que progresser ( mais si pullover tu es fait pour le Rugby ).
Un bel almalgame entre jeunes et vieux. ;)
Si VOUS partez la saison prochaine avec le même groupe, un objectif bien défini et du mental, vous avez toutes les chances de faire une belle saison.
A bon entendeur bonne journée à tous. :baby2:

Il faut effectivement libérer la balle quand le maul avance car la défense, de par le fait recule, lorsque le maul est stoppé, la défense l'est aussi, il est alors plus délicat de la surprendre. Je dis ça modestement pour éclairer ta lanterne.

#153 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,483 posts

Posted 22 March 2007 - 17:15 PM

oui mais mouss pas quand il avance à la vitesse d'une mobylette et peux alle très loin voir à l'essai. Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire

#154 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 22 March 2007 - 17:22 PM

pour le match contre nous ( Massiac) leur essai est venue d'une action comme celle là, sur une touche gagné et un maul que l'on a pas réussi a stopper

#155 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 22 March 2007 - 17:30 PM

:)
Bonne analyse Jeanjean c'est bien ce que je voulais dire.
:flowers:

#156 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 22 March 2007 - 17:32 PM

K'est ce kit fit le Bioutifool y va bien rattaquer pour 1 derniere saison non ? y'a interet sinon ca va tataner ta gueule grave ...!!!! Compris?
Bon sinon c'est vrai qu'on est une belle bande et qu'on delire bien mais c'est vrai aussi que l'on delire peut etre un peu trop par moment et c'est sur que c'est dommage car moi aussi je suis persuadé qu'on peut faire qqchose de pas mal avec ce groupe
tout d'abord je pense qu'il faut plus insister sur la condition physique mais pas faire 50 000 tours de terrains ca sert a rien a mon avis mais plus des phases que l'on peut retrouver en match (tomber ,se relever, pousser,plaquer....) on a fait ca pendant les 4 derniers entrainements et tout le monde a reconnu que ca avait servi et que l'on etait moins essouflés que d'habitude
ensuite il faut vraiment qu'on apprenne a jouer ensemble et moi le premier savoir comment va courir tel ou tel coequipier on a vu des 2 ou 3 contre 1 loupés en partie à cause de ca
et puis c'est vrai qu'il faut de l'assuidite aux entrainements de la part des gars mais ca on peut pas faire gd chose je pense que c'est une question éducation ,pour ma part (et je suis pas un homme parfait loin de la) quand je m'engage je le fais ou sinon je previens que je ne serais pas la ,enfin comme je dis c'est 1 question d"education apres c'est a chacun de voir midi a sa porte comme on dit (putain je parle bien la France non? :D )
Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'on est une belle bande de potes et ca serait bien que ca continue ds le meme etat d'esprit avec un challenge sportif l'annee prochaine surtout en + si on change de coin faudra marquer le coup pour la 1ere annee ca serait bien et moi qui n'ai fait qu' 1 finale l'annee derniere une journee comme ca je resigne tout de suite
Donc repartons sur de bonnes bases et let's go to the finale next year!!!!

#157 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 22 March 2007 - 18:26 PM

:innocent:
GOOD BOY GDZ.
Tu speak too much l'anglishe toa.
GOOD BOY GDZ.
GOOD BOY GDZ.
SO GOOD BOY.
:choper:

#158 pullover

pullover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 23 March 2007 - 19:53 PM

Comme tu dis biottifoul rypayoung, good boy gdz!
Partage ton analyse gdz.
En même temps tt le monde ne peut pas forcement mettre la même assiduité dans le rugby: pour ma part par exemple, j'avais prévenu lorsque j'ai pris la licence en cours d'année que je ne serais là qu'occasionnellement, foot oblige: je me surprends d'ailleurs à davantage jouer au rugby qu'au foot, alors que je suis dirigeant de mon club de foot! enfin bon!
pour ce soir je n'ai pu aller à l'entrainement car compet de pinge-ponge ( je suis la trace de mon compere d'armoire, jai nommé chemise)!
Voili voilou!tt çà pour dire que c'est pas évident de faire avancer un club de 4ème série! et pourtant individuellement on est pas forcément les plus mauvais de la poule!
au fait il paraitrait qu'un petit idiot a vu le jour cette semaine!enfin, moi j'dis çà, j'dis rien!

#159 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 24 March 2007 - 09:35 AM

Je ne partage pas non plus complètement ton analyse Gdz : lorsqu'on s'inscrit dans un club, on ne recherche pas tous la même chose, et on a pas tous le même degré de disponibilité. Le tout c'est d'être prêt à assumer (faire le banc, ne pas être toujours sur la feuille...).
En ce qui concerne cette fin de saison, c'est l'occase de faire des tests; compte tenu de notre stérilité offensive, il y a surement des choses à essayer.
allez, à +

#160 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 24 March 2007 - 12:36 PM

Tout a fait d'accord avec toi Chemise on a tous nos contraintes et c'est sur que à notre niveau tu peux pas imposer des choses au gars c'est clair et net moi le premier pour l'instant je n'ai pas de conttraintes a etre là a chaque entrainement et je sais tres bien qu'un jour ou l'autre j'en aurais (enfin j'espere....) et comme tu dis j'accepte volontiers les regles du jeu
ce que je voulais dire c'est que certains ne comprennent pas ca et c'est dommage tout simplement ! enfin bref on va pas faire 3 jours la dessus c'est comme ca et puis c'est tout sinon je suis pour essayer des choses sur les 2 derniers matchs qu'ils ns restent ca peut peut etre porter ses fruits va savoir !
a part ca j'adore les photos de ta collection de chemises mon cher!!!

#161 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 24 March 2007 - 17:19 PM

a part ca j'adore les photos de ta collection de chemises mon cher!!!
[/quote]
Celle ci, c'est une Thomas Magnum collector !

Parait que cette semaine les entrainements c'est mardi et jeudi.

trop petit, ton avatar, cher pullover.
Dommage, le 3eme, on dirait un jacquard....

#162 pullover

pullover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 24 March 2007 - 17:31 PM

trop petit, ton avatar, cher pullover.
Dommage, le 3eme, on dirait un jacquard....
[/quote]
en effet ç'en est un.mais je te promets de me pointer un de ces 4 avec un magnifique jacquard...merci pour l'orthographe!
quant à la chemise de magnum, elle vaut des points!à qd le bal déguisé de l'asptt! toi t'auras pas besoin de te forcer! ceci dit je pense que çà pourrait être une franche rigolade un bal déguisé, à condition que les deguisements soitent à l'éfigie de nos pseudos!

#163 poudreauxyeux

poudreauxyeux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 24 March 2007 - 17:41 PM

bon çà va les deux gonzesses de la mode!!!
tu m'étonnes qu'on est trop tendre lors des matchs: entre ceux qui passent leur temps à se badigeonner les trois poils qu'ils ont sur le cailloux avec de la semance chimique, et ceux qui parlent pull et chemise, à défaut de torchons et serviettes... vraiment, on se croirait pas sur un terrain de rugby, mais plutot à la parfumerie de cora, hein GDZ!au fait qu'est ce qu'elles ont de si particuliers les vendeuses de chez cora!

#164 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 24 March 2007 - 18:23 PM

bon çà va les deux gonzesses de la mode!!!
tu m'étonnes qu'on est trop tendre lors des matchs: entre ceux qui passent leur temps à se badigeonner les trois poils qu'ils ont sur le cailloux avec de la semance chimique, et ceux qui parlent pull et chemise, à défaut de torchons et serviettes... vraiment, on se croirait pas sur un terrain de rugby, mais plutot à la parfumerie de cora, hein GDZ!au fait qu'est ce qu'elles ont de si particuliers les vendeuses de chez cora!

C'est vrai ça, j'aimerai bien savoir moi??? :blink:

#165 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 24 March 2007 - 22:19 PM

vs le saurez bande de fifres ds un (peut etre) futur episode de gdz et les parfumeuses !!!!

sachez tout de meme que j'ai plusieurs secteurs d'activites autre que la parfumerie ;il y a aussi la coiffure qui m'interesse ....... !!!!