ASPTT
Posté 05 mai 2007 - 12:43
Posté 06 mai 2007 - 10:21
Sans moi car les cervicales et les dorsales sont toujours en vrac.
A+ et
Posté 08 mai 2007 - 10:37
ok pour moi vendredi, mais y a t il entrainement mercredi?
Sinon j'ai bien l'impression qu'on s'est fait remonter les bretelles par mouky.... Attention les gars, si on est pas sage on va se faire gronder et on aura une punition!c'est pas bien...
Dommage pour aulnat, çà aurait pu etre un chouette challenge mais bon ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Posté 08 mai 2007 - 10:50
Posté 08 mai 2007 - 11:31
#261 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 08 mai 2007 - 12:10
Posté 08 mai 2007 - 19:28
si tu savais qui ce cache sous ces noms tu ne t inquieterai pas,il n y a absolument aucune animosite... crois moiben non, ça joue vendredi soir prochain contre la reserve de gerzat, à gerzat.
renseignez-vous si ça vous chante!
au fait "serval", ça a pas tout à fait l'air d'etre le singulier de cerveaux...
et avec son pote "bdbg", z'ont l'air de faire la paire!
nous sommes pres a t acceuillir quand tu voudras!ou peut on les voir jouer tous ces joueurs qui postent ici ?
ils ont l'air tous plein de testosterone, et ca c'est superimportant pour une spectatrice qui decouvre le rugby comme moi, ca doit pas avoir peur de s'affronter sur les terrains.
Posté 09 mai 2007 - 18:26
Posté 09 mai 2007 - 19:17
Si je peux me permettre, comment se fait-il que cela ai capoté avec la ville d'Aulnat?
Ben apparement y'a pas de place pour nous a cause des nombreuses equipes de foot déja presentes (seniors masculins,feminins plus les equipes de jeunes ) donc pas assez de terrains pour recevoir 1 équipe en plus ....!
Dommage mais peut etre l'année prochaine allez savoir !
Posté 09 mai 2007 - 21:23
Ben apparement y'a pas de place pour nous a cause des nombreuses equipes de foot déja presentes (seniors masculins,feminins plus les equipes de jeunes ) donc pas assez de terrains pour recevoir 1 équipe en plus ....!
A mon avis, c'était cette année ou jamais ... tant pis pour eux !
Et puis, finalement, je suis pas mécontent d'en faire une de plus (la dernière ?) à lempdes.
Posté 09 mai 2007 - 22:49
Posté 10 mai 2007 - 11:34
si tu savais l idiot... je te donne un indice je suis pote avec freddi siffrocco...ben non, ça joue vendredi soir prochain contre la reserve de gerzat, à gerzat.
renseignez-vous si ça vous chante!
au fait "serval", ça a pas tout à fait l'air d'etre le singulier de cerveaux...
et avec son pote "bdbg", z'ont l'air de faire la paire!
Posté 10 mai 2007 - 12:54
Pour en avoir discuté avec l'ami Raoul, partager un terrain avec une équipe de foot ( ce qui est notre cas à Malintrat), c'est tout sauf une sinécure!!! ( et c'est un euphémisme).
Beaucoup de problèmes à résoudre : traçage différents des lignes, les poteaux à mettre et enlever, jours d'entrainements qui doivent être différents, jours de matchs qui ne doivent pas coïncider, etc..........
Profitez bien de votre stade à Lempdes..............
Posté 10 mai 2007 - 18:31
si tu savais l idiot... je te donne un indice je suis pote avec freddi siffrocco...
Ah ca y est il s'est vendu le serval !!!!
Posté 10 mai 2007 - 18:40