Aller au contenu

Photo

ASPTT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#286 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 17 mai 2007 - 19:38

C SUR KE VOUS 2 VOUS ETES MEILLEUR KE MOI EN INFORMATIQUE.JE ME MARRE :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
DES POMPES A VIN KE VOUS ETES

on t as reconnu l homme en kaki

A propos de pompes, je passerai dans la semaine entre 12 et 14 h voir des moulés.
Prépare tes vendeuses ...

pour quoi faire????

C'est pas faux Mouss ! Va falloir que je les recadre les asptt boys y font n'importe quoi !!

Mais je suis en train de creer un forum pour l'asptt pas dans le but de denigrer celui des Cybers (loin de la mon idée) mais plutot d'eviter les messages qui n'interessent pour la plupart que les joueurs du club comme on evitera tout debordements et on pourra se lacher entre nous!

Il n'empeche qu'on continuera a donner des infos du club ici meme qd meme!!

D'ailleurs pour en revenir a la partie rugbalistique de la chose l'asptt a donc joué en amical vendredi soir contre Gerzat le match s'est bien déroulé bien entendu Gerzat est largement plus fort que nous mais il est vrai que se mesurer a plus fort que soit est somme toute un bon moyen de progresser surtout que nous n'avons pas fermer le jeu et les gars se sont bien mobilisés ;on a certes des progres a faire mais tout le monde etait content apres le match et tout ca dans un tres bon esprit ! De plus la 3eme mi-tps fut elle aussi tres reussie ma foi.....!!! :) :)

le sirop de barbapapa, je crois qu il m a fait un effet boeuf...

#287 low

low

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 22 mai 2007 - 20:08

ça c'est sur que c'est plus pour le rugby ... mais pour les 3 emes mi-temps bien arrosées ...

certains comprendrons TRES BIEN DE QUOI JE VEUX PARLER ...

Et c'est peu etre cela la mauvaise face cachée du rugby ...

... A BON ENTENDEUR ...

#288 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 24 mai 2007 - 09:27

ça c'est sur que c'est plus pour le rugby ... mais pour les 3 emes mi-temps bien arrosées ...

certains comprendrons TRES BIEN DE QUOI JE VEUX PARLER ...

Et c'est peu etre cela la mauvaise face cachée du rugby ...

... A BON ENTENDEUR ...

ma cheri sache que le rugby a toujours comporté 3 mi-temps et qu on les aimes toutes!!!meme si...

#289 Mr RADADA

Mr RADADA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 mai 2007 - 13:42

Salut les PTT Boys

Vous savez que dimanche vous êtes inscris au tournoi à séte (non à cisternes) mais à sept. Vous penser venir nombreux j'éspere car moi j'en serais. :original:

ma cheri sache que le rugby a toujours comporté 3 mi-temps et qu on les aimes toutes!!!meme si...

Ma chétie ma chérie dois je te rapeler son age Mr le vendeu :lol: :lol: :lol: r de pret à porter

#290 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 24 mai 2007 - 13:56

Salut les PTT Boys

Vous savez que dimanche vous êtes inscris au tournoi à séte (non à cisternes) mais à sept. Vous penser venir nombreux j'éspere car moi j'en serais. :original:
Ma chétie ma chérie dois je te rapeler son age Mr le vendeu :lol: :lol: :lol: r de pret à porter

on y sera! on a pas oublié...

#291 Mr RADADA

Mr RADADA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 mai 2007 - 14:19

on y sera! on a pas oublié...

:innocent: Quoi il existerait une chose que tu n'ait pas oublié. T'es plutôt du genre OH PUTAIN J'AI OUBLIE EXCUSE MOI!!!!!

Au fait votre néo motard il ne brille pas plus par ses posts, ces derniers temps, que par ses percussions à la HILTI réformée.

#292 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 24 mai 2007 - 16:01

Salut les PTT Boys

J'espere que t'en seras je pense meme que je vais faire une OPA hostile sur ton matricule d'ailleurs !!! :original: :original:

#293 allezkéké

allezkéké

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 25 mai 2007 - 08:29

je suis pas là pour dimanche, mais à plus.

#294 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 25 mai 2007 - 08:35

:innocent: Quoi il existerait une chose que tu n'ait pas oublié. T'es plutôt du genre OH PUTAIN J'AI OUBLIE EXCUSE MOI!!!!!

Au fait votre néo motard il ne brille pas plus par ses posts, ces derniers temps, que par ses percussions à la HILTI réformée.

je ne peux pas penser a tout

#295 Mr RADADA

Mr RADADA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 mai 2007 - 08:59

Ah!! C'est sur que programmer le magnétoscope tous les preliers samedi du moiu ça tu y pense...
au faait OUAA tu vas te coucher Mélu????

Ah!! C'est sur que programmer le magnétoscope tous les premiers samedi du mois ça tu y pense...

Ah!! C'est sur que programmer le magnétoscope tous les premiers samedi du mois ça tu y pense...
[/quote]

#296 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 26 mai 2007 - 08:06

Ah!! C'est sur que programmer le magnétoscope tous les preliers samedi du moiu ça tu y pense...

salut frere bonichons!!!!

#297 BOULE DROITE ET GAUCHE

BOULE DROITE ET GAUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:22

COUCOU MON PTI SERVAL.T ES PLUS EN VACANCE CA DOIT TE FAIRE MAL DE REPRENDRE :whistling: :whistling:

#298 Mr RADADA

Mr RADADA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 08 juin 2007 - 12:32

Alors les tafioles des ptt y plus personne sur votre topic :sleeping: :sleeping:

#299 lanimal

lanimal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 08 juin 2007 - 12:39

ben on dirait bien, de toute facon pour raconter des conneries, vaut mieux fermer sa guouela bande de naze
a part ca,ca vat? vos familles s'agrandissent pas a vous parce que moi du cote de saint sat les uterus se lachent
................................................................................
..

#300 grometas

grometas

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 juin 2007 - 13:04

lanimal c'est pas un pseudo çà. J'ai jouer cette année contre vous il n'y a pas l'ombre d'un animal dans votre effectif. Peut être un peu votre 22 ou votre gros 10 ou votre vieux talonneur. Il doit e^tre né avant la création du comité.