on t as reconnu l homme en kakiC SUR KE VOUS 2 VOUS ETES MEILLEUR KE MOI EN INFORMATIQUE.JE ME MARRE
DES POMPES A VIN KE VOUS ETES
pour quoi faire????A propos de pompes, je passerai dans la semaine entre 12 et 14 h voir des moulés.
Prépare tes vendeuses ...
le sirop de barbapapa, je crois qu il m a fait un effet boeuf...C'est pas faux Mouss ! Va falloir que je les recadre les asptt boys y font n'importe quoi !!
Mais je suis en train de creer un forum pour l'asptt pas dans le but de denigrer celui des Cybers (loin de la mon idée) mais plutot d'eviter les messages qui n'interessent pour la plupart que les joueurs du club comme on evitera tout debordements et on pourra se lacher entre nous!
Il n'empeche qu'on continuera a donner des infos du club ici meme qd meme!!
D'ailleurs pour en revenir a la partie rugbalistique de la chose l'asptt a donc joué en amical vendredi soir contre Gerzat le match s'est bien déroulé bien entendu Gerzat est largement plus fort que nous mais il est vrai que se mesurer a plus fort que soit est somme toute un bon moyen de progresser surtout que nous n'avons pas fermer le jeu et les gars se sont bien mobilisés ;on a certes des progres a faire mais tout le monde etait content apres le match et tout ca dans un tres bon esprit ! De plus la 3eme mi-tps fut elle aussi tres reussie ma foi.....!!!