Chemise chemise qui se cache donc derrière????????????????
Mon cul !!! Désolé, j'ai pas pu m'empecher...
Derrière ton cul ça laisse encore de la place ; ça peut être n'importe qui !!!
Posté 26 janvier 2007 - 11:46
Chemise chemise qui se cache donc derrière????????????????
Mon cul !!! Désolé, j'ai pas pu m'empecher...
Posté 26 janvier 2007 - 14:20
e='mardi 28 novembre 2006 à 15:34' post='290535']
Salut Mathieu c'est Cyril. Tout Vas bien 41 licenciés pas mal d'arrivées mais que des débutants. L'ambinace est excellente. On prend deux Branlées contre Cisternes et ST Pourçain. Pour le reste manque d'expérience à des postes clefs. Laurent Muller ne jout plus 10 et je joue de moins en moins. Fabien ne jout plus non plus en 15. Jérome Bernard ne jout plus beaucoup ainsi que Christophe BO et Bubu ces deux derniers sont papa Fab aussi. Ca fait quand même quelques mecs de moins et en plus ceux qui faisaient avancer les autres. Mais l'ambiance et la et le vendredi nous sommes au minimum 22 pour ne pas dire plus. Le dimanche nous laissons réguliérement 7 à 8 joueurs sur la touche tout en instorant un roulement.Le probléme c'est que les gens qui tournent jouent pour la plupart à l'aile ou en 15. Pour ce qui est des entraineurs c'est Fred Roche avec Laurent Muller qui mènent et moi je n'intervient qu'en cas de pepins comme un "éducateur conseil". Mais dimanche Fred n'était pas là. Quand tu redescends tu es le bien venu. Mardi Vendredi Comme D'hab
Posté 27 janvier 2007 - 02:04
Posté 09 février 2007 - 17:10
Posté 10 février 2007 - 10:38
alors bande de naze au lieu de vous masturber sur l'ordi vous feriez mieux de vous sortir les doigts du cul les dimanches . le manque de prouve bien que tout le monde s'echape et a croire que vous avez que des juju sur le terrain. Meme mon communiste preferé n'a plus la rage d'optenir autre chose qu'un carton blanc.je suis en train d'entrainer baudet au plaquédésoudage avec le personnel du cat et quand il serat au point (jamais) ca va faire mal :stua
quand es qu'on par en ardecheche pension complete
Posté 10 février 2007 - 19:28
Dans le temps, j'en connaissais un, d'Animal. Mais maintenant il a peur du froid et des plaquages...
Posté 10 février 2007 - 20:10
Posté 10 février 2007 - 20:10
Posté 11 février 2007 - 12:10
Du froid c'est vraie; mais des plaquages ,enfin chemise! on doit pas connaitre le meme d'animalDans le temps, j'en connaissais un, d'Animal. Mais maintenant il a peur du froid et des plaquages...
Posté 14 février 2007 - 11:39
Du froid c'est vraie; mais des plaquages ,enfin chemise! on doit pas connaitre le meme d'animal
Posté 17 février 2007 - 19:38
Salut les gars,
Et chemise je crois que tu es mal placé pour parler de la peur du froid ....
Facile de te reconnaitre, j'ai reconnu cette chemise qui te sert d'avatar, tu l'as achetée en 1991, en solde chez "ç&a", même qu'il y avait -30% en cadeaux pour ceux qui prenaient le pull jacquart qui va avec ...
Sinon je crois que je vais venir vous rejoindre ce soir à l'entrainement, l'animal a raison, il n'y a pas assez de le dimanche ...
A ce soir alors ...
Posté 17 février 2007 - 20:12
Voua aurez au moins l'assurance de jouer sur un des + beau terrain du comité !!!Si on gagne demain, c'est la victoire.
Faudra mouiller les crampons et se retrousser les bras ! Pas question d'être comme un chien dans les jonquilles !!
Posté 17 février 2007 - 20:14
Voua aurez au moins l'assurance de jouer sur un des + beau terrain du comité !!!
Posté 17 février 2007 - 20:16
Ils viennent de perdre à Neschers qd même !!!!Cela dit l'an dernier chez eux ils nous avaient bien embrouillésTant qu'on prend pas une des plus belles branlées du comité...
Posté 18 février 2007 - 22:54