Aller au contenu

Photo

zaping du forum.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2007 - 21:53

alors ce post sera le concentré des posts vus et lus sur le forum...

si, par exemple une phrase, un post, une photo, une blague, ou une connerie vous a choqué, plu, ou amusé etc...c' est ici que ça se passe...

gogogoggogogo à vous de jouer... :)

chienvert ce jour.....c' est bo :bush: :flowers:

Chers cybérettes, chers cybers, exilés, minus, ratés, solitaires, chers compatriotes !

Nous sommes bien lundi, le jour le plus craignos de la semaine du mois de janvier 2007 (mois craignos par excellence, peut-être même pire que novembre) d’une année qui s’annonce comme une année de merde, et en plus il fait froid, fouchtri-fouchtra !
Les bureaux de vote viennent de fermer et c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses !
Les bras m’en tombent : force est de constater qu’une fois de plus vous vous êtes tous fait rouler dans la farine par une femelle !!!
Eh oui, virils camarades, la sainte histoire encore une fois se répète ! C’est l’esprit malin et corrompu d’une concubine de Satan, sous les grossiers oripeaux d’une douce princesse à la peau rose-satiné (façon chiotte Jacob&Delafont) j’ai nommé « blondasse XXL en attente de saillie », qui à triomphé de la lumière, du bon gout et de l’intelligence!!!

Ce n’est pas vos petits avatars sexués pour la plupart et tendus vers l’esprit de votre désir vautrée sur une couche malodorante qui ont fait le poids…
Non, vous ne faites pas le poids !!!!
Non !!!!!
Dés le départ et pendant toute la durée de la craignos campagne avatarienne, « blondasse XXL en attente de saillie » à tout écrasé sur son passage. Renversés les dictateurs en herbe ! poussés du coude les entraineurs au visage bouffi par la graisse d’oie ! déchirés les maillots de peau parisiens! « Blondasse XXL en attente de saillie » en veut toujours plus !!! Dévorées les petites bananes, les hard-rockeur californiens, sans parler de notre héros gaulois qui est allé se rhabiller tout seul…Ce n’était pas non plus la peine de sortir toute la panoplie de l’homme moderne : cuvette de chiotte, gilette à 8 lames, « vibro-matteur » de l’espace… Rien n’y à fait : « Blondasse XXL en attente de saillie » est une forteresse imprenable !

Miss bibendum dont le pseudo se rapproche agréablement de la belle à donc GAGNE….

Bravo Miss Bibendum, bravo à toi !!

Je, moi, ma personne adorée, (Dieu) te déclarons vainqueur du « challenge avatar craignos cybervulcans 2007 » Tu n’as finalement rencontré sur ton chemin de gloire que des petites bites, en tout cas aucune digne de te saillir !

Va ma belle ! Courre joyeuse et nue dans le thym et le romarin ! Tu vas recevoir le saint des saints avatars craignos que tu portera fièrement pendant toute une semaine en remplacement de l’autre que tu dois oublier ( si, si, j’insiste il faut que tu l’oublis!!!)
post resultat avatar... ;) :)

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 111 messages

Posté 22 janvier 2007 - 21:57

MichelParis,sur le geste de Brennan:

Tu trouves que la réaction de Brennan est juste (comme celle de Cantonna), mais je pense que la justice ne sera pas de ton avis (comme elle ne l'a pas été envers Cantonna et c'est normal)... Et je pense que tous les éducateurs qui essayent d'apprendre aux minots que le rugby est sport de respect, de contact (c'est Umaga lui même qui avait choisi ce terme au lieu de celui de "combat"), de solidarité vont avoir du mal à leur faire comprendre qu'on ne doit pas taper l'arbitre, les adversaires ou le premier mec qui te regarde de travers... Viril mais "correct"...
Dommage qu'on ne soit pas dans une république bananière où on règlerait ses affaires "entre hommes"... Le rugby un sport de voyou pratiqué par des gentlemen disait-on jusqu'à présent... Mais gaffe, les voyous sont dans la place... (au passage il serait interessant que les autorités soumettent les sportifs qui petent un cable comme ça à des controles anti-dopages systématiques... Je pense qu'on comprendrais peut-être mieux certaines "réactions épidermiques", mais c'est un autre débat...

voilà le meilleur post du jour pour moi.

#3 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2007 - 22:04

MichelParis,sur le geste de Brennan:

Tu trouves que la réaction de Brennan est juste (comme celle de Cantonna), mais je pense que la justice ne sera pas de ton avis (comme elle ne l'a pas été envers Cantonna et c'est normal)... Et je pense que tous les éducateurs qui essayent d'apprendre aux minots que le rugby est sport de respect, de contact (c'est Umaga lui même qui avait choisi ce terme au lieu de celui de "combat"), de solidarité vont avoir du mal à leur faire comprendre qu'on ne doit pas taper l'arbitre, les adversaires ou le premier mec qui te regarde de travers... Viril mais "correct"...
Dommage qu'on ne soit pas dans une république bananière où on règlerait ses affaires "entre hommes"... Le rugby un sport de voyou pratiqué par des gentlemen disait-on jusqu'à présent... Mais gaffe, les voyous sont dans la place... (au passage il serait interessant que les autorités soumettent les sportifs qui petent un cable comme ça à des controles anti-dopages systématiques... Je pense qu'on comprendrais peut-être mieux certaines "réactions épidermiques", mais c'est un autre débat...
Super!!!

:crying: :crying: :crying:

#4 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 111 messages

Posté 22 janvier 2007 - 22:05

Pq cet émoticone lancien?

#5 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 695 messages

Posté 23 janvier 2007 - 10:05

moi j'aime bien celle-là :P

.....J'ai beaucoup de défauts et je dis beaucoup de conneries,mais quand même!

#6 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 017 messages

Posté 23 janvier 2007 - 10:45

Et les saleuses et chasse neige,ils attendent quoi pour passer! 10 cms de neige emmerdent tout le monde! ras le bol de ce pays de merde!!!!!!

même auteur.

C'est trop injuste :P

#7 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2007 - 12:46

Pq cet émoticone lancien?

en réaction au contenu du texte... :)

#8 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 janvier 2007 - 15:45

ça c'etait hier !

foutu vie de merde!!!!!!

comme au zapping de canal, c'est un peu toujours les memes chaines qui reviennent :whistling:

#9 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2007 - 17:49

Moi ce que je fais c'est le tour de la place de jaude sur les mains avec mon bac entre les dents!!mdr je déconne

devinnez c' est qui.... :whistling:

#10 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 23 janvier 2007 - 17:52

moi?mdr

#11 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:38

moi?mdr

gagné ....

#12 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:56

"frednirom aujourd'hui, 12:48
moi je viens de la tuer à coup de pelle ma salope de voisine ! " :w00t:

J'adore tout simplement, NO COMMENT !!! :D

#13 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 janvier 2007 - 19:17

Chemise
* hier, 21:32
Message #51

Joueur de 4éme série
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14/01/2007
Membre n° 1 777
Genre: Homme

Après une entame de match équilibrée, les débats semblaient devoir tourner à l'avantage des visiteurs. C'était sans compter sur les schémas tactiques durement bossés à l'entrainement ; La combinaison fétiche des PTT, la "chattoune", allait une première fois faire plier les genoux des neschétois, avec à la clef un essai de notre tireur de binouzes.
Nescher revenait cependant peu à peu dans le match, malgré la défense acharnée des PTT (de presque tous...), jusqu'à repasser devant (faut dire que sur sa lancée de la semaine dernière, le couvreur bolchévique était parti se reposer 10 minutes).
Mais la cause n'était point entendue. Il restait aux ptt une botte secrète, la "dukucommcépapermi", brillamment conclue par grand Snoogy, de retour aux affaires.
La rencontre restait tendue, dans un esprit très correct. Jusqu'au bout les deux équipes eurent l'occasion de plier le match, avec notamment quelques bonnes charges du fossoyeur à tibias et quelques feintes du coujou... sans le ballon. Finallement, le sort ne put se résoudre à départager les deux valeureuses (c'est trop là?) formations.
Mention spéciale au chanteur esseulé pour le magnifique raffut qu'il a pris dans la gueule !
User is offlineProfile CardPM

Report PostGo to the top of the page
+ 10000, j'adore, si je pouvais envoyer des articles comme ça à La Montagne :w00t: :w00t:

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 janvier 2007 - 20:37

la burne
* aujourd'hui, 17:17
Message #69

Joueur de 3éme série
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17/08/2006
Lieu : magalas al cuiul metras lou nas
Membre n° 1 274
Genre: Homme

CITATION(FloVer @ lundi 22 janvier 2007 à 19:26) *

miguel, la plus grosse tête de l'asm...GO TO BEZIERS !!!

tu dois bien le connaitre pour avoir un jugement comme ça sur lui.
il t'a grillé une place de parking, ou il a pris la derniere fanette de la journée chez vacher, là juste devant toi et tu as du manger ton paté-paté (paté deux fois) avec des biscottes.
à non, j'ai compris, tu es de ceux qui crient haut et fort que marsh est toujours blessé, que vermeulen n'a pas de cerveau, que privat est une brute ou que cudmore coute trop de points,.... en revanche tu seras le premier à demander un maillot "svp mr miguel", "et brice tu peux me faire enquiller au polydome la tout 'suite".

sinon, coté destination, 1/ il n'a pour l'instant pas dit qu'il partait, et 2/ avant que beziers ne remonte, il aura le choix t'en fais pas pour lui pour jouer encore une paire de saison au plus haut niveau, et qui sait peut etre avec d'autres auvergnats.

trou du censored.gif va

Ca mérite un coup de projo dans le zapping !!

#15 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 465 messages

Posté 23 janvier 2007 - 20:47

viril mais correc ... j'adore :rolleyes: :) :D :flowers: