Aller au contenu

Photo

[Politique] Sarko

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
796 réponses à ce sujet

#736 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 29 avril 2007 - 19:51

QUOTE(Jeffmontreal @ samedi 28 avril 2007 à 14:32)
Déjà, même si je comprends ton raisonement, faudrait m'expliquer pourquoi le progrès c'est de moins travailler. Ce n'est pas parceque l'on avance dans le temps que l'on doit forcement moins bosser, surtout avec l'espérance de vie qui s'allonge.
De nouveau pays semblent émerger économiquement et essayent de prendre la part du gateau aux pays riches, c'est sur que la France, avec des lois aussi connes que les 35 heures n'a pas fini de pleurer les délocalisations. Les heures sup sont une bonne choses. Personnellement, j'aurais du mal à vivre sans mes 45-50 heures hebomadaires, sachant qu'en Amérique du Nord, tu es payé à temps et demi à partir de 40h.
Par contre, faut avouer quelque chose avec les travailleurs français, c'est la qualité de leur travail. Voilà pourquoi les 35 heures peuvent être tout compte fait assez bien assimilées par la France, le français travaille plus vite et mieux que son homologue nord américain par exemple.
Enfin, il faudrait surtout que la France comprenne que le travaille ne réagi qu'aux lois du marché, et que faire du social, des lois pour le travail ne resoudra jamais le chomage par exemple.
Je travaille fort, pour fair de l'argent, élever mes enfants. Alors le social, les impots, ça me fait chier et je n'ai rien à foutre de la solidarité. Je n'aime pas penser de même, mais la vie c'est la jungle, alors on survit.

En lisant cela je comprend pourquoi on est dans la MERDE ,chacun veut enfoncer son voisin ,veut manger son "copain" c'est la loi de la jungle

il n'y a plus d'humanisme .Certains dans leurs tombes doivent se retourner en voyant et en entendant cela :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Quel monde de fou vivons nous?!!!!! Et l'on se dit civilise!!! Ce n'est vraiment comme cela que je conçois la vie.
Chacun peut en effet "crever" dans son coin pouvu que l'autre se remplisse les poches. Cela me degoute

@+

#737 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 29 avril 2007 - 19:53

Moi je dis un débat politique qui finit par faire faire de la poésie à un des participants ,qui plus est de la poésie version Villon , ne mérite pas de fermer lol

Toi qui a été l'augure annonçant que Jules allait réconcilier les arvernes...soit bon jusqu'au bout et incline toi devant le destin royal dont tu rêves.en secret.. :flowers: :innocent:

#738 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 avril 2007 - 20:37

http://www.dailymoti...de-ses-mensonge :hippy: :hippy:

#739 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 29 avril 2007 - 21:12

Je ne suis pas pro SARKOSY mais ces vidéos montées on peut en trouver sur n'importe quel homme politique .

#740 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 29 avril 2007 - 21:14

Je ne suis pas pro SARKOSY mais ces vidéos montés on peut en trouver sur n'importe quel homme politique .

oui :flowers: :flowers:

#741 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 29 avril 2007 - 21:28

PROPAGANDE

http://www.dailymoti...ur-sarkozy-2404

#742 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 29 avril 2007 - 21:38

Merci toto :flowers: je prefere cette vidéo et je suis assez d'accord avec KAHN lorsqu'il dit que SARKO a fait écroulé le FN , les législatives le confirmera de toute façon .

#743 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 29 avril 2007 - 22:02

Invitée le mardi 24 avril dans l’émission Les Grandes gueules (RMC), Valerie Pécresse, porte-parole de Nicolas Sarkozy

http://www.dailymoti...esse-sur-rmc-22

Bayrou : "Sarkozy m’a proposé une alliance contre Chirac"

http://www.dailymoti...arkozy-a-bayrou

C’est paru dans Sud Ouest de ce jour, mercredi 25 avril. L’action se passe le 16 mars. François Bayrou répond aux questions de la rédaction du journal Sud-Ouest. La suite, il faut l’écouter, elle est édifiante...

#744 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 29 avril 2007 - 23:05

Et on continue dans l'obscur...

"PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est plaint auprès de Plantu, dessinateur du journal Le Monde, d'être caricaturé de la même façon que Jean-Marie Le Pen, avec un uniforme, un brassard et flanqué d'une mouche au-dessus de la tête, écrit le journal dans son édition du week-end.

A une date qui n'est pas précisée, un motard a remis au caricaturiste du Monde "une lettre à en-tête du ministère de l'Intérieur", quand le candidat à l'Elysée de l'UMP occupait encore la place Beauvau, écrit le quotidien.

"Je n'ai pas manqué de remarquer un détail qui agrémente ma présence sur votre dessin, une mouche. (...) Je sais qu'elles accompagnent généralement la représentation de Jean-Marie Le Pen, j'ignore sincèrement ce qui me vaut un tel traitement (...)", écrivait Nicolas Sarkozy, selon Le Monde.

Il estimait, dans cette lettre, avoir beaucoup oeuvré dans sa carrière politique pour faire reculer l'extrémisme et proposait à Plantu un entretien pour "dissiper le malentendu".

Le Monde rapporte que Plantu n'a pas donné suite à cette demande mais a le lendemain dessiné trois mouches au-dessus de la tête de Nicolas Sarkozy.

Selon Le Monde, le candidat de l'UMP s'est ensuite plaint à nouveau auprès de la direction du journal pour avoir été caricaturé en petit chien puis affublé d'un brassard avec les lettres "IN" pour identité nationale, un thème de campagne que ses adversaires politiques jugent inspiré du Front national.

Plantu estime ne pas avoir été victime d'une pression, ajoute l'article signé par la médiatrice du journal, Véronique Maurus, mais dit "avoir la chance d'être soutenu par la rédaction et la direction du Monde".

"Sarkozy impressionne tellement que, s'il y a un pétochard dans la rédaction en chef, la liberté du dessinateur est fichue", ajoute le dessinateur."

Ce pauvre Sarkozy ferait mieux de remercier Plantu de l'avoir aidé à passer pour un authentique facho...ça lui a peut etre apporté qques voix de plus au premier tour... :lol:
Mais cette strategie ne lui sera d'aucune aide au deuxieme, là est le talon d'achille de N. Sarkozy...

Plus que 7 jours pour eviter le controle plitico economico mediatique de la france...

#745 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 771 messages

Posté 30 avril 2007 - 08:27

'Tain 50 pages pour Sarkosy !!! Autant que pour Baby... :blink:

Il joue quel poste ce type ?

#746 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 avril 2007 - 08:47

'Tain 50 pages pour Sarkosy !!! Autant que pour Baby... :blink:

Il joue quel poste ce type ?

Ben il a joué quelques semaines dernièrement 3/4 aile droit, parfois limite bord de touche... et là il essaye d'être 1er centre !!! :D

#747 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 30 avril 2007 - 08:53

Ben il a joué quelques semaines dernièrement 3/4 aile droit, parfois limite bord de touche... et là il essaye d'être 1er centre !!! :D

Joli, bien vu ! :stuart:

#748 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 avril 2007 - 09:11

Force est de constater que si on ne veux pas voter Royal, on se fait traiter de fasciste.

C'est dommageable pour le débat.

Tout le monde pourrait balayer devant sa porte, mais...

Je constate juste que Royal est soutenue par des partis ultra gauchistes qui sont partisans de la fin des libertés, comme ils l'ont remarquablement démontré partout ou ils ont eu le pouvoir.

Pour moi, le PC ou le FN, c'est la meme chose. Ca pue autant.

ça c'est du lourd.. !! (lourd-dingue je dirais.. parce que tjs bâché et rabâché)

tu dis quitter le débat faute de trouver une synthèse !!! mais c'est sûr qu'un post comme celui-ci va vachement aider !!!!
question balayer devant sa porte y'a du boulot pour tout le monde..

et peut-être qu'on aurait un peu moins à redire sur le nauséabond d'où qu'il vienne,

#749 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 30 avril 2007 - 09:22

Force est de constater que si on ne veux pas voter Royal, on se fait traiter de fasciste.

C'est dommageable pour le débat.

Tout le monde pourrait balayer devant sa porte, mais...

Je constate juste que Royal est soutenue par des partis ultra gauchistes qui sont partisans de la fin des libertés, comme ils l'ont remarquablement démontré partout ou ils ont eu le pouvoir.

Pour moi, le PC ou le FN, c'est la meme chose. Ca pue autant.

ta pensée est simple et claire merci :flowers:

#750 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 30 avril 2007 - 10:50

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais voici un lien intéressant (et qui semble le fruit d'un travail sérieux)

http://www.betapolitique.fr/ruptures/

à lire notamment les analyses sur la délinquance et le bilan sarkozy.