Bonsoir!
Une petite vidéo ... sarko vu par des animaux lol
C'est sympa à regarder avec un discours de sarko en fond et les réflexions des Bêbétes lloll
http://www.dailymoti...par-les-animaux
Kiss
Trop trop fort l'ouran outang !!!

Posted 01 May 2007 - 08:24 AM
Bonsoir!
Une petite vidéo ... sarko vu par des animaux lol
C'est sympa à regarder avec un discours de sarko en fond et les réflexions des Bêbétes lloll
http://www.dailymoti...par-les-animaux
Kiss
Posted 01 May 2007 - 11:49 AM
Posted 01 May 2007 - 13:28 PM
Posted 01 May 2007 - 14:37 PM
Robert Namias (TF1) : l’amitié Sarkozy-Bouygues "ne joue en rien sur l’information"
Le directeur de l’information de TF1, Robert Namias, a affirmé lundi que l’amitié entre Nicolas Sarkozy et Martin Bouygues, principal actionnaire de TF1, ne jouait « en rien sur l’information », ajoutant que les attaques de François Bayrou sur le sujet l’avaient « blessé ». « Les amitiés du principal actionnaire de TF1 avec Nicolas Sarkozy, que je respecte, ne me regardent pas. Elles ne jouent en rien sur l’information », a affirmé M. Namias au micro de RMC.
Nicolas Sarkozy a rouvert la perspective d’une « ouverture du capital ». Il faut, a-t-il dit en substance selon la presse économique, « donner à Areva les moyens de croître, soit avec sa structure actuelle, soit avec des partenaires ». « Cela sera discuté en temps utile avec le management du groupe », avertit le candidat UMP, ami fidèle des dirigeants du groupe Bouygues qui, après avoir pris pied chez Alstom en reprenant les parts de l’État, ne cachent pas leurs intentions de rentrer dans le capital d’Areva à brève échéance.
Posted 01 May 2007 - 17:33 PM
Posted 01 May 2007 - 17:55 PM
Posted 01 May 2007 - 17:59 PM
on trouve plein de choses sur internet.
Il semble que les amis de Duddu voient eux aussi un danger pour les libertés dans la candidature Sarkozy...
http://narinfo.site....fr/Edito903.htm
Posted 01 May 2007 - 18:41 PM
Bonjour !
Guyom tu seras pendu et fouétté pour ne pas suivre tous mes posts lol
J'ai déjà dit que cetains voyaient en sarko l'exemple à ne pas suivre mais pour autant n'en suivrait pas ségo (alors que ces royalistes sont plutôt à gauche ...).
Le lien se trouve dans quelques uns de mes posts où j'essayais de présenter et expliquer les nuances et positions de chacun , qui si ils soutenaient tous le roi , ont pour autant des candidats et idées bien différentes ..
Et j'avais même dit que ma position était celle de la NAR ,dont je suis un trés ancien compagnon de route ...
Donc fouet (tu choisiras les clous lol) et pendaison (tu as le choix de par ou se faire pendre lol)
Kiss
Posted 01 May 2007 - 18:58 PM
Posted 01 May 2007 - 19:05 PM
Bonsoir !!
Tu seras quand même fouétté pour insolence lol
Pour la pendaison ,j'attends que Michel renouvéle son stock de cordes lol
Pour la NAR , l'antisarkosisme est argumenté et cette déclaration (qui a fait l'objet d'un long débat dans les instances nationales) représente l'avis de la majorité .
Mais ici comme dans souvent dans les instances royalistes , le désaccord avec les instances nationales n'entraine pas de sanctions individuelles de rejet ou autres .
Il y a aura donc des royalistes de la NAR ,qui voteront blancs (dont je fais partie) , d'autres qui voteront ségo et d'autres qui voteront sarko .
Lors des débats j'ai cru comprendre que le choix de ségo réunirait dans nos rangs plus d'électeurs que celui de sarko .
Mais en tout état de cause , la NAR ne distribue aucune sanction car les choix personnels sont souverains et l'on continue à travailler ensemble avec la même ardeur .
C'est ce coté là ,d'indépendance et de respect des personnalités et de leurs idées ,que j'aime beaucoup dans ce mouvement .
Pas de sectarisme ,beaucoup de discussions , et au delà des différences parfois notables quant aux appréciations ou choix personnels , une communication tjours présente , un ambiance tjours sereine (ce quin'exclue pas une franchise certaine dans les discussions qui n'ont jamais été aussi animées que lors de cette campagne).
Kisss
Posted 01 May 2007 - 19:05 PM
bref aucun média n'a enquété sur le fait que sarkozy va brader "aréva" au parain de son fils si il est élu(martin bouygues)
Posted 02 May 2007 - 07:34 AM
ok rien n'est simple mais quand même le milieu boursier n'attend que l'élection de sarko pour spéculer.Bonsoir !
Je pense que les choses ne seront pas aussi simples ,même si sarko est élu ...
Les grandes entreprises n'ont pas le vent en poupe cause des délocalisations, de la puissance des actionnaires et des scandales sur les rémunérations des patrons.
Alors surement que les choses seront quelques peu différentes , surtout que sarko se sait survéillé sur quelques points douloureux , dont celui là fait partie ...
Les solutions ne sont pas aussi simples que cela sur le "bradage" éventuel , d'autant plus que sarko aura en plus besoin de sousous et que le secteur est quand même d'un gros rapport ...
Les logiques les plus simples ne sont pas tjours les meilleures : qui vivra verra ...
Kiss
Posted 02 May 2007 - 08:04 AM
ok rien n'est simple mais quand même le milieu boursier n'attend que l'élection de sarko pour spéculer.
regarde sur google
Posted 02 May 2007 - 08:23 AM