Jump to content

Photo

[Politique] Sarko

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
796 replies to this topic

#766 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 01 May 2007 - 08:24 AM

Bonsoir!

Une petite vidéo ... sarko vu par des animaux lol
C'est sympa à regarder avec un discours de sarko en fond et les réflexions des Bêbétes lloll

http://www.dailymoti...par-les-animaux

Kiss

Trop trop fort l'ouran outang !!! :mdrt:

#767 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 01 May 2007 - 11:49 AM

Bonjour !

Toto , la LDH donne tjours son avis et sa préférence sur les élections de masse et d'importance.
Pour le Syndicat de la Magistrature ce n'est pas un hasard non plus : syndicat d'extrême gauche (et je pése mes mots en disant cela ...).

Quant à la LDH , ce n'est pas ma tasse de thé ... déjà , qu'elle annonce de ne pas voter sarko , me pousserait presque à voter pour lui ...lol

Kiss

#768 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 01 May 2007 - 13:28 PM

bonjour mon chére duddu
je suis de plus en plus scéptique quand aux défenseurs de sarko.Malgrés tous les exemples, les arguments et bien tel le chat il retombe sur ses pattes.La technique est simple et déja employée par jm lepen, ça s'appel une victimisation. On me sort un dossier des preuves la défense: "ce sont mais adversaires qui ne font rien qu'a dire du mal de moi", c'est un peu facile non?
Mais là je ne te suis plus que tu oses mettre en doute la parole de la ligue des droits de l'homme, institution qui est toute dévouée au peuple français, le débat devient inutile si tout est mis en doute ; bref sarko n'a qu'a continuer ses petites magouilles tranquiles ;)

#769 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 01 May 2007 - 14:19 PM

http://sarkononmerci...efutations.html

#770 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 01 May 2007 - 14:37 PM

Robert Namias (TF1) : l’amitié Sarkozy-Bouygues "ne joue en rien sur l’information"

Le directeur de l’information de TF1, Robert Namias, a affirmé lundi que l’amitié entre Nicolas Sarkozy et Martin Bouygues, principal actionnaire de TF1, ne jouait « en rien sur l’information », ajoutant que les attaques de François Bayrou sur le sujet l’avaient « blessé ». « Les amitiés du principal actionnaire de TF1 avec Nicolas Sarkozy, que je respecte, ne me regardent pas. Elles ne jouent en rien sur l’information », a affirmé M. Namias au micro de RMC.

http://www.easybours...hp?PHPSESSID=96

Nicolas Sarkozy a rouvert la perspective d’une « ouverture du capital ». Il faut, a-t-il dit en substance selon la presse économique, « donner à Areva les moyens de croître, soit avec sa structure actuelle, soit avec des partenaires ». « Cela sera discuté en temps utile avec le management du groupe », avertit le candidat UMP, ami fidèle des dirigeants du groupe Bouygues qui, après avoir pris pied chez Alstom en reprenant les parts de l’État, ne cachent pas leurs intentions de rentrer dans le capital d’Areva à brève échéance.

bref aucun média n'a enquété sur le fait que sarkozy va brader "aréva" au parain de son fils si il est élu(martin bouygues)

#771 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 May 2007 - 17:33 PM

Bonjour !

Même à la LDH , la liberté d'expression est en panne et les querelles intestines pour ou contre les nouvelles campagnes montrent que l'unanimité ,n'existe pas et que bien au contraire, les gourdins sont aussi de la partie ...
http://quandlaldhderape.canalblog.com/

http://vigilance-lai...rie-900884.html

Les textes sont signés d'anciens présidents ou hauts dirigeants de la LDH ....
Et sont publiques ,accessibles à tout public ..

Kiss
PS : La LDH a bien changé , pas forcément en bien et pour des causes pour le moins surprenantes ...
Alors s'engager contre sarko quand on défend avec autant de ferveur quelques causes pour le moins non démocratiques ,on peut se voir exposer à un bilan de conscience et à quelques critiques ...

#772 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 01 May 2007 - 17:55 PM

on trouve plein de choses sur internet.
Il semble que les amis de Duddu voient eux aussi un danger pour les libertés dans la candidature Sarkozy...

http://narinfo.site....fr/Edito903.htm

#773 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 May 2007 - 17:59 PM

on trouve plein de choses sur internet.
Il semble que les amis de Duddu voient eux aussi un danger pour les libertés dans la candidature Sarkozy...

http://narinfo.site....fr/Edito903.htm

Bonjour !

Guyom tu seras pendu et fouétté pour ne pas suivre tous mes posts lol
J'ai déjà dit que cetains voyaient en sarko l'exemple à ne pas suivre mais pour autant n'en suivrait pas ségo (alors que ces royalistes sont plutôt à gauche ...).

Le lien se trouve dans quelques uns de mes posts où j'essayais de présenter et expliquer les nuances et positions de chacun , qui si ils soutenaient tous le roi , ont pour autant des candidats et idées bien différentes ..
Et j'avais même dit que ma position était celle de la NAR ,dont je suis un trés ancien compagnon de route ...

Donc fouet (tu choisiras les clous lol) et pendaison (tu as le choix de par ou se faire pendre lol)

Kiss

#774 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts

Posted 01 May 2007 - 18:41 PM

Bonjour !

Guyom tu seras pendu et fouétté pour ne pas suivre tous mes posts lol
J'ai déjà dit que cetains voyaient en sarko l'exemple à ne pas suivre mais pour autant n'en suivrait pas ségo (alors que ces royalistes sont plutôt à gauche ...).

Le lien se trouve dans quelques uns de mes posts où j'essayais de présenter et expliquer les nuances et positions de chacun , qui si ils soutenaient tous le roi , ont pour autant des candidats et idées bien différentes ..
Et j'avais même dit que ma position était celle de la NAR ,dont je suis un trés ancien compagnon de route ...

Donc fouet (tu choisiras les clous lol) et pendaison (tu as le choix de par ou se faire pendre lol)

Kiss

Non, non, non....
ça j'avais bien suivi ta position (ni sarko ni ségo), j'ai mis ce lien pour souligner que la NAR voyait en Sarkozy un réel danger, ce que tu contestes ici.
c'est tout.

#775 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 May 2007 - 18:58 PM

Bonsoir !!

Tu seras quand même fouétté pour insolence lol
Pour la pendaison ,j'attends que Michel renouvéle son stock de cordes lol

Pour la NAR , l'antisarkosisme est argumenté et cette déclaration (qui a fait l'objet d'un long débat dans les instances nationales) représente l'avis de la majorité .
Mais ici comme dans souvent dans les instances royalistes , le désaccord avec les instances nationales n'entraine pas de sanctions individuelles de rejet ou autres .

Il y a aura donc des royalistes de la NAR ,qui voteront blancs (dont je fais partie) , d'autres qui voteront ségo et d'autres qui voteront sarko .
Lors des débats j'ai cru comprendre que le choix de ségo réunirait dans nos rangs plus d'électeurs que celui de sarko .

Mais en tout état de cause , la NAR ne distribue aucune sanction car les choix personnels sont souverains et l'on continue à travailler ensemble avec la même ardeur .
C'est ce coté là ,d'indépendance et de respect des personnalités et de leurs idées ,que j'aime beaucoup dans ce mouvement .
Pas de sectarisme ,beaucoup de discussions , et au delà des différences parfois notables quant aux appréciations ou choix personnels , une communication tjours présente , un ambiance tjours sereine (ce quin'exclue pas une franchise certaine dans les discussions qui n'ont jamais été aussi animées que lors de cette campagne).

Kisss

#776 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts

Posted 01 May 2007 - 19:05 PM

Bonsoir !!

Tu seras quand même fouétté pour insolence lol
Pour la pendaison ,j'attends que Michel renouvéle son stock de cordes lol

Pour la NAR , l'antisarkosisme est argumenté et cette déclaration (qui a fait l'objet d'un long débat dans les instances nationales) représente l'avis de la majorité .
Mais ici comme dans souvent dans les instances royalistes , le désaccord avec les instances nationales n'entraine pas de sanctions individuelles de rejet ou autres .

Il y a aura donc des royalistes de la NAR ,qui voteront blancs (dont je fais partie) , d'autres qui voteront ségo et d'autres qui voteront sarko .
Lors des débats j'ai cru comprendre que le choix de ségo réunirait dans nos rangs plus d'électeurs que celui de sarko .

Mais en tout état de cause , la NAR ne distribue aucune sanction car les choix personnels sont souverains et l'on continue à travailler ensemble avec la même ardeur .
C'est ce coté là ,d'indépendance et de respect des personnalités et de leurs idées ,que j'aime beaucoup dans ce mouvement .
Pas de sectarisme ,beaucoup de discussions , et au delà des différences parfois notables quant aux appréciations ou choix personnels , une communication tjours présente , un ambiance tjours sereine (ce quin'exclue pas une franchise certaine dans les discussions qui n'ont jamais été aussi animées que lors de cette campagne).

Kisss

Mais je ne remets pas en cause le fonctionnement de la NAR... (ni la suspecte de quoi que ce soit) je dis juste qu'apparemment, le fait que Sarkozy soit perçu comme un réel danger n'est pas l'apanage de quelques personnes manipulées par les gauchistes ou le PS. (à moins que l'entrisme des trotskystes ait réussi son oeuvre chez les royalistes)
c'est tout.

PS.: Ce n'est pas parce que certains tombent dans la caricature outrancière (encore que la caricature et le pamphlet aient toujours été des armes utiles) que la critique anti-sarkozy n'est pas argumentée.

#777 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 01 May 2007 - 19:05 PM

bref aucun média n'a enquété sur le fait que sarkozy va brader "aréva" au parain de son fils si il est élu(martin bouygues)

Bonsoir !

Je pense que les choses ne seront pas aussi simples ,même si sarko est élu ...
Les grandes entreprises n'ont pas le vent en poupe cause des délocalisations, de la puissance des actionnaires et des scandales sur les rémunérations des patrons.

Alors surement que les choses seront quelques peu différentes , surtout que sarko se sait survéillé sur quelques points douloureux , dont celui là fait partie ...
Les solutions ne sont pas aussi simples que cela sur le "bradage" éventuel , d'autant plus que sarko aura en plus besoin de sousous et que le secteur est quand même d'un gros rapport ...

Les logiques les plus simples ne sont pas tjours les meilleures : qui vivra verra ...

Kiss

#778 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 02 May 2007 - 07:34 AM

Bonsoir !

Je pense que les choses ne seront pas aussi simples ,même si sarko est élu ...
Les grandes entreprises n'ont pas le vent en poupe cause des délocalisations, de la puissance des actionnaires et des scandales sur les rémunérations des patrons.

Alors surement que les choses seront quelques peu différentes , surtout que sarko se sait survéillé sur quelques points douloureux , dont celui là fait partie ...
Les solutions ne sont pas aussi simples que cela sur le "bradage" éventuel , d'autant plus que sarko aura en plus besoin de sousous et que le secteur est quand même d'un gros rapport ...

Les logiques les plus simples ne sont pas tjours les meilleures : qui vivra verra ...

Kiss

ok rien n'est simple mais quand même le milieu boursier n'attend que l'élection de sarko pour spéculer.
regarde sur google :flowers:

#779 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 02 May 2007 - 08:04 AM

ok rien n'est simple mais quand même le milieu boursier n'attend que l'élection de sarko pour spéculer.
regarde sur google :flowers:

Bonjour !

Les résultats du premier tour des présidentielles n'ont pas profité à la Bourse de Paris qui a marqué une pause et terminé sur un léger repli.
Les interventants du marché n’ont aucun doute sur l’issu du scrutin, et ne freinent donc pas leur prise de décision avant la premier tour.

Quant au deuxiéme tour les marchés financiers ont au final bien mesuré les impacts d’un changement de président, et les jugent peu significatifs...80% des modifications des lois de notre pays n’étant que des transpositions de règles européennes.
Ca en dit long sur la "peur" de la gauche par les milieux financiers et ce qu'ils pensent de la volonté du PS de vouloir changer les régles profondément.
La bourse devrait faire réflechir plus d'un électeur du PS ,car le comportement boursier n'est rien d'autre qu'un pari et une connaissance des "consignes et attitudes" des uns et des autres vis à vis des marchés financiers : le PS ne fait aucun inquiet , et pour cause ,il gére comme un gouvernement de droite et ne fait qu'appliquer des directives , réglements et lois européennes ...

Et ce que la bourse redoute le plus , ce ne sont pas les programmes de sarko et de ségo qui ne l'empêcheront pas de faire des affaires mais plutôt une situation de bloquage style cohabitation .
Hors les résultats du premier tour ,forte participation et faible dispersion ont montré que quelque soit l'issue du deuxiéme il est plus que probable que le candidat élu bénéficiera d'une majorité parlementaire .
Ce qui lui donner pouvoir et constance dans la mise en place de ses réformes et n'entrainera pas de bloquage , chose que craint la bourse qui aime les situations nettes et tranquilles pour "conjoncturer" sur des situations stables et tranquilles .

Alors la bourse elle pense comme les français : gauche ou droite ça ne changera rien pour les financiers ,les particuliers et les entreprises qui vivent de leurs placements boursiers .
Ca en dit long sur la peur de la gauche en général et du PS en particulier qui passe désormais pour ce qu'il est : un parti gestionnaire avec un programme gestionnaire intégré et voulant resté dans l'union européenne et la zone euro .

Et en image dans le texte : http://www.lemonde.f...6-875586,0.html

Et la gauche peut même faire monter la Bourse : http://www.lefigaro....programmes.html

Kiss

#780 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 02 May 2007 - 08:23 AM

Il y a deux cas dans lesquels un homme ne devrait pas spéculer en Bourse : quand il n'en a pas les moyens et quand il en a.