Les règles de Rugby!
Posted 02 December 2007 - 18:17 PM
(merci mouky )
Posted 02 December 2007 - 18:30 PM
Une petite dose de rappel pour certains et plus d'informations si quelqu'un veut compléter...
(merci mouky )
les piqures de rappel sont toujours nécessaires ! !
Merci !
Posted 03 December 2007 - 07:50 AM
enlevez-moi d'un doute en ce qui concerne la touche :
(après 25 ans de pratique du rugby et plus de "supportage", ce serait le moment )
si la balle dépasse la ligne de touche , et rentre de nouveau sur le terrain, sans avoir préalablement touché parterre, est-ce qu'il y a touche?
Posted 03 December 2007 - 08:03 AM
Merci
enlevez-moi d'un doute en ce qui concerne la touche :
(après 25 ans de pratique du rugby et plus de "supportage", ce serait le moment )
si la balle dépasse la ligne de touche , et rentre de nouveau sur le terrain, sans avoir préalablement touché parterre, est-ce qu'il y a touche?
il me semble que oui car la ligne de touche se "prolonge" verticalement (comme un mur).
Donc si le ballon est "brossé" et donc sort du terrain puis rerentre il y a touche.
Posted 03 December 2007 - 08:22 AM
Edition :
Voir la règle de la touche sur le site de la FFR.
Posted 03 December 2007 - 09:32 AM
Pour autant qu'il me semble, il s'agit là de la règle du football birdie, sinon comment expliquer que certains joueurs essaient de remettre le ballon dans l'aire de jeu en restant en suspension ?
Edition :
Brayaud's une réponse?
Posted 03 December 2007 - 09:36 AM
Pour autant qu'il me semble, il s'agit là de la règle du football birdie, sinon comment expliquer que certains joueurs essaient de remettre le ballon dans l'aire de jeu en restant en suspension ?
Edition :
exact... j'ai honte.
Posted 03 December 2007 - 18:14 PM
Edition :
merci