Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, je veux dire en gros que c'est dur de le juger d?s ? present. Un joueur moyen n'aurait pas ?t? mit dans le groupe d?s son arriv?e.
J'ai confiance en Hyardet et s'il le mets d'hors et d?j? sur la feuille c'est qu'il prouve ? l'entrainement.
Moi ce que j'ai vu c'est que ce mec est une vrai gare de triage des ballons, de plus il n'est actuellement pas dans la m?me pr?paration physique que les autres qui ont commenc? 2mois plus t?t.
Donc laissons lui le temps de s'aclimater avant d'emettre des jugements trop n?gatifs, ou trop positifs d'ailleurs.
Peut ?tre me tromp'je et que c'est une tanche. M'enfin je pense pas.
Hyardet sur Clermont Soir
Débuté par
JB 03
, oct. 02 2003 18:06
17 réponses à ce sujet
Posté 03 octobre 2003 - 16:34
Posté 04 octobre 2003 - 09:04
ce qui a ete montre a clermont 1ere a ete coupe au montage... le coach a eu un langage comment puis je dire.... imag?,se trouvant juste en dessous du dit froc avec apparament introduction de charcuterie la ou ca fait mal... d'apres un joueur rencontre ce vendredi. enfin bref, il les secoue ses gars.
bruno, qui n'y connait pas grand chose en charcuterie. -original-
bruno, qui n'y connait pas grand chose en charcuterie. -original-
Posté 04 octobre 2003 - 12:07
que t'y connaisse rien en rugby c'est pas grave (au moins on sera homogene) mais faut que tu te repennes pour la cochonnaille car la c'est pas tol?rable.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users