Mais avant, fais gaffe quand même, ils vont te ramasser tous tes biens d'abord !
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis."
Posté 23 mai 2013 - 08:53
Mais avant, fais gaffe quand même, ils vont te ramasser tous tes biens d'abord !
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis."
Posté 13 juin 2013 - 21:37
Posté 15 juin 2013 - 11:01
Le mieux, c'est le Livradois! Né à Clermont-Ferrand, mais de parents, grands parents du livradois (Saint Flour l'étang, Saint Jean des Ollières, Domaize....)
Posté 15 juin 2013 - 11:05
Né a moulins, clinique du pont de foulet...pour ceux qui connaissait parce que maintenant c est une residence d apparts...ah cette clinique, j y ai meme fait la derniere operation pour mon nez
Posté 15 juin 2013 - 14:47
Naissance à Dakar, parents expat. arrivée en France à six ans et depuis Royat, Clermont et maintenant Chamalières depuis près de vingt ans. Double origine : auvergnate et corse. Que du bon !
Surtout cette partie là
Posté 15 juin 2013 - 14:56
Né a moulins, clinique du pont de foulet...pour ceux qui connaissait parce que maintenant c est une residence d apparts...ah cette clinique, j y ai meme fait la derniere operation pour mon nez
Posté 15 juin 2013 - 15:04
D'ailleurs ils ont fermé juste après
En tout cas, les apparts sont sympas maintenant... enfin ça fait 10 ans
Posté 17 juin 2013 - 22:28
Quand je pense qu'y sont en train de démolir Saint Gab' pour en faire un placement immobilier défiscalisé ...mon enfance va partir en ruines
Posté 17 juin 2013 - 22:35
Le mieux, c'est le Livradois! Né à Clermont-Ferrand, mais de parents, grands parents du livradois (Saint Flour l'étang, Saint Jean des Ollières, Domaize....)
Tiens, des noms qui me disent quelque chose, j'ai vécu 04 ans à SAINT DIER D'AUVERGNE, nous nous sommes croisés peut être dans le passé..........
Posté 18 juin 2013 - 05:32
D'ailleurs ils ont fermé juste après
En tout cas, les apparts sont sympas maintenant... enfin ça fait 10 ans
Dis moi que t as ete a Moulins???
Posté 18 juin 2013 - 06:42
Oui j'ai été à Moulins.....
Posté 27 juin 2013 - 16:47
C'est la clinique Saint Pierre ça!!! Je suis né là bas aussi...
Posté 04 juillet 2013 - 17:24
Saint Germain l'Herm 63 , c'est mon village adoré ..
après, c'est à Paris ou je suis né et ou je travaille
et ça me gave …
Posté 08 juillet 2013 - 19:38
Périphérie d'Aurillac
Posté 14 août 2013 - 12:22
naissance Le puy en velay ,puis Vichy 10 ans / veyre monton 10 ans / clermont-fd 15 ans
me manque que le cantal pour faire de moi un auvergnat "complet"
0 members, 8 guests, 0 anonymous users