Cantal plein sud, Salers
De quel coin d'Auvergne êtes-vous originaire ?
Posted 25 June 2014 - 14:21 PM
Posted 25 June 2014 - 14:58 PM
Cantal plein sud, Salers
Tu es le double compte de qui?
Posted 25 June 2014 - 17:54 PM
quoi ?
Posted 03 August 2014 - 08:41 AM
De part mon père l'Hopital Ydes dans le Cantal et ma maman Gerzat,ils on fini chez Michelin à Clermont à la libération...100% pur bougnat...
Posted 04 August 2014 - 10:01 AM
Beaumont!!!!!!!! Et la ville me manque, Clermont me manque, l'Auvergne me manque. Plein l'cul du sud et de Toulon.
Si quelqu'un à un taf à Clermont ou agglo je prends, femme et deux enfants viendront avec plaisir (ma femme n'est pas chaude chaude).
L'Auvergne bouge mais les yeux et les idées des gens sont tjs les mêmes, le trou du cul du monde, fait pas beau, fait froid, pas de TGV, pas d'emploi, ville de petite taille,... rien à faire....
Mais moi je m'en cogne, je veux revenir à Beaumont!!!!!!!! d'où je suis originaire.
Posted 04 August 2014 - 10:10 AM
De part mon père l'Hopital Hydes dans le Cantal et ma maman Gerzat,ils on fini chez Michelin à Clermont à la libération...100% pur bougnat...
Tout s'explique
Posted 04 August 2014 - 10:13 AM
Beaumont!!!!!!!! Et la ville me manque, Clermont me manque, l'Auvergne me manque. Plein l'cul du sud et de Toulon.
Si quelqu'un à un taf à Clermont ou agglo je prends, femme et deux enfants viendront avec plaisir (ma femme n'est pas chaude chaude).
t'as trouvé une femme avec la gueule que t'as?
Posted 04 August 2014 - 10:24 AM
t'as trouvé une femme avec la gueule que t'as?
le prix à payer est qu'elle n'est pas chaude,chaude
- Oli and Bad Zé like this
Posted 04 August 2014 - 13:10 PM
oh les gars vous parlez de ma femme bordel!!!!!
OK, ce n'est pas un top modèle mais elle accepte de le faire dans le noir et quand je lui demande : mais pourquoi tu pleures???? Elle me répond : je ne pleure pas, j'ai joui!!!
Alors je dis que le travail est bien fait, même dans le noir.
- sebastien630 likes this
Posted 06 August 2014 - 17:07 PM
De part mon père l'Hopital Hydes dans le Cantal et ma maman Gerzat,ils on fini chez Michelin à Clermont à la libération...100% pur bougnat...
, Ydes non?
Posted 06 August 2014 - 17:13 PM
, Ydes non?
non Hydes, un village à coté de Jekyll
- Vynce, alainpower and RCV06 like this
Posted 08 August 2014 - 14:46 PM
Posted 09 August 2014 - 18:14 PM
oh les gars vous parlez de ma femme bordel!!!!!
OK, ce n'est pas un top modèle mais elle accepte de le faire dans le noir et quand je lui demande : mais pourquoi tu pleures???? Elle me répond : je ne pleure pas, j'ai joui!!!
Alors je dis que le travail est bien fait, même dans le noir.
Tu a gardé ce coté humain dans ces moments de pudeur...Au vu de ton avatar c'est pas évident "dent" ça ne saute pas au yeux de suite je comprend quelle soit heureuse dans le noir,ensuite elle doit ce sentir honteuse ,respect Madame ... .
, Ydes non?
Oui.. un ancien quartier de Ydes Cantal....Faut j’arrête avec le H....
.
Posted 11 August 2014 - 09:54 AM
honte de devoir attendre la nuit pouvoir connaître la joie de pleurer. Vive la honte
Posted 13 August 2014 - 17:56 PM
Bon ben à mon tour avec un peu de retard.
Naissance à Clermont-ferrand avec un pied en Bourbonnais côté paternel (La bourse prés de Chantelle) et l'autre du côté de Pionsat côté maternel.
Armée à Nîmes. 4 ans en région parisienne à Savigny sur orge puis Courcouronnes. Retour sur Chamalières 3 ans puis 2 ans au Vernet la Varenne. 10 ans à Dallet puis 3 ans à Chanonat.
Pour finir à La Sauvetat depuis 2012, un des plus beaux villages de France même s'il n'en porte pas la dénomination.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users