effectivement j'ai entendu parler de quelques expeditions la bas, mais aussi a Mezel (ou Dalet) au Puy de Dome, Saint Jacques (....) et d'apres ce que j'ai pu comprendre d'un certain Gilles ou lolette, le terme expedition n'est pas usurpe, il m'a meme signifie que vous aviez des potions magiques contre le froid et la fatiguemon professeur m a dit un jour < Petit tu iras loin >
j y suis ...12000 kms de L Auvergne
ps AUV 63 Chausselles je connais j y suis alle avec ton pere dans sa 2CV verte et orange qui prenait feu tous les 10 minutes environs ...
De quel coin d'Auvergne êtes-vous originaire ?
Posted 21 June 2007 - 10:15 AM
Posted 21 June 2007 - 11:19 AM
Né à Clermont et études jusqu'à 22 ans à Clermont (iUT info aux Cézeaux). Puis montée à Paris où j'y habite depuis 16 ans déjà.
Toujours fidèle à l'ASM (et aux sports Auvergnats en général) et grand lecteur du forum, j'essaierai d'être plus prolixe pour la saison à venir...
@+
Posted 21 June 2007 - 11:27 AM
Posted 21 June 2007 - 12:01 PM
Oui c'est ça... tu connais un peu le coin???Moi je connais!!!!!!!!!!!! , pas loin de Gouise, St Voir, Montoldre, Thionne, Jaligny, c'est ça?
Posted 21 June 2007 - 12:59 PM
Posted 21 June 2007 - 13:02 PM
Posted 21 June 2007 - 15:35 PM
arf a cette epoque la on ne parlait pas du rechauffement de la planete..effectivement j'ai entendu parler de quelques expeditions la bas, mais aussi a Mezel (ou Dalet) au Puy de Dome, Saint Jacques (....) et d'apres ce que j'ai pu comprendre d'un certain Gilles ou lolette, le terme expedition n'est pas usurpe, il m'a meme signifie que vous aviez des potions magiques contre le froid et la fatigue
en tous cas bjr a tout le monde..et puis qui sait ...le monde est petit
Posted 21 June 2007 - 15:38 PM
Mon nom est typiquement auvergnat, originaire de la haute vallée de l'Allier...
Posted 21 June 2007 - 17:46 PM
Posted 21 June 2007 - 17:57 PM
Arconsat petit patelin situé à environ 15 km de Thiers en direction de St Etienne à la limite avec le departement
de la Loire (ah les fourinats!!!) etudes à Thiers (Lycée Jean Zay) puis debarquement sur Clermont (avec un ptit
passage éclair à Issoire) en 2001 et pas bougé depuis !!!
pour info c'est trés proche de chez moi vers Arconsat qu'il y a le fameux panneau "Ici finit la France ,ici commence l'Auvergne"
Posted 21 June 2007 - 19:49 PM
Etude à clermont et riom (sacré coeur )
puis début des voyages :
2 ans à Tulle (la bulle !)
1 an à Issoire (bon vin à boire , belles filles à voir)
6 ans à Offenburg ( Allemagne prés de Strasbourg )
4 ans à Epinal ( Le trou du c.. de la france )
2 ans à Reims (hips....! ! ! Y a bon le champagne ! )
6 ans à Issoire
7 ans à Donaueschingen ( Allemagne, en forêt noire à la source du Danude, une eau pure qui permet la fabrication d'une biere ... hum....! ! ! LA FURSTENBERG ! ! ! )
et enfin retour en bougnaterie à Clermont depuis 2 ans ! ! !
quand on vous dit "engagez vous vous verrez du pays ! " c'est pas pour rien ! ! !
Et je vous passe les lieux ou j'ai passé moins de 6 mois ! ! !
Posted 21 June 2007 - 21:20 PM
la sante, les beaumettes, fresnes...Et je vous passe les lieux ou j'ai passé moins de 6 mois ! ! !
Posted 22 June 2007 - 06:56 AM
Ah ah ah, tu ne travaillerais pas pour une boite qui fait de la vente à domicile???T' ain j' y passe ce jour à Tortebesse ! Je leur donnerai le bonjour !!
Posted 22 June 2007 - 07:02 AM
Ah ah ah, tu ne travaillerais pas pour une boite qui fait de la vente à domicile???
Que nenni !!! Je fais de la mise aux normes de batiments d' élevage !!! C' est classe non ????
Posted 22 June 2007 - 08:11 AM
Collège des Martres-de-Veyre, Lycée Jeanne d'Arc, puis Amédé Gasquet jusqu'au BTS (avec une très courte parenthèse à Toulouse en IUT )
Mes racines sont à la fois puydomoises (La Sauvetat et Saint-Genès-la-Tourette), et alti-ligériennes (Laussonne/Brives-Charensac près du Puy-en-Velay et Saint-Arcons d'Allier près de Langeac).
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users