je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des topics, mais sachant que personne ne parle régulièrement de mon 2e club favori, je pensais qu'un topic lui étant spécifique pourrait permettre d'en savoir davantage sur le club phare du bourbonnais (désolé pour nos amis vichyssois

Notamment en cette période de transferts (qui plus est douloureuse avec la descente des Noirs et Blancs en Fédérale 2), si vous avez des infos sur les transferts ou sur le club en général, ce topic sera là pour en parler !
Bon parmi les nouvelles que j'ai pu recueillir, c'est notamment le retour de certains "anciens" comme Tony Crochet ou Mickaël Piot, surtout pour alimenter l'équipe réserve. Et l'arrivée d'un pilier dénommé Boudin en provenance de Riom ou Cournon (je me rappelle plus...) pour l'équipe 1.
Le départ de bon nombre de mercenaires qui avait signé chez nous parce que nous étions en F1 et qui nous quitte dès l'annonce de la relégation du club...
Ou encore les probables départs de joueurs appréciés du côté du Diénat comme Raid'son ou Boiroux (qui s'occupera de la video pour l'ASM) par exemple...
Enfin, pour clore ce premier post à propos du Montluçon Rugby, il reste un espoir de maintien en Fédérale 1 du fait que certains clubs refusent de monter (Vendres Lespignan), ne peuvent pas monter (Villeurbanne), ne peuvent pas rester (Grasse) ou ont été rétrogradé (Gaillac).
Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !!
ALLEZ MONTLUCON, ALLEZ ALLEZ...