Jump to content

Photo

Montluçon Rugby

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1468 replies to this topic

#256 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 08 November 2009 - 21:59 PM

Nouveau point de bonus défensif chopé chez l'ancien pensionnaire de pro D2, Bourg en Bresse !
Défaite 25-21 des Noirs et blancs !
D'après les commentaires d'un supporter bressan présent à la rencontre, les Montluçonnais ont montré un très beau visage et ont leur coup à jouer pour le Jean Prat !
Espèrons qu'il ne se trompe pas !!

J'ai entendu sur France 3 Auvergne que le MR avait planté trois essais.

#257 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 November 2009 - 06:28 AM

Si les têtes restent solides du côté de la cité des Ducs de Bourbons, le MR pourrait effectivement espérer s inviter en Jean Prat cette saison.
En tout cas, le MR parait plus solide à l extérieur que par le passé et rapporte de précieux points de ses périlleux déplacements.

#258 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 09 November 2009 - 12:39 PM

J'ai entendu sur France 3 Auvergne que le MR avait planté trois essais.

Tout a fait, trois essais de G. Pszonak !!
Contre un seul pour les Bressans ! Un peu plus , on chopé le Bonus Offensif ! :w00t:

Si les têtes restent solides du côté de la cité des Ducs de Bourbons, le MR pourrait effectivement espérer s inviter en Jean Prat cette saison.
En tout cas, le MR parait plus solide à l extérieur que par le passé et rapporte de précieux points de ses périlleux déplacements.

Mon départ dans les Yvelines fait que je n'ai toujours pas vu jouer le MR cette saison mais comme tu le dis ! L'équipe a l'air beaucoup plus solide, plus rôdée aux joutes de F1. Certes on pourra regretter le point de BO laisser face à Tours mais bon, je sens qu'on peut se hisser en Jean Prat !!

#259 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,678 posts

Posted 09 November 2009 - 17:59 PM

Tout a fait, trois essais de G. Pszonak !!
Contre un seul pour les Bressans ! Un peu plus , on chopé le Bonus Offensif ! :w00t:

Mon départ dans les Yvelines fait que je n'ai toujours pas vu jouer le MR cette saison mais comme tu le dis ! L'équipe a l'air beaucoup plus solide, plus rôdée aux joutes de F1. Certes on pourra regretter le point de BO laisser face à Tours mais bon, je sens qu'on peut se hisser en Jean Prat !!

Clair que le MR est plus solide que la saison dernière, avec un état d'esprit en déplacement qui me semble bien meilleur qu'avant.

De plus, sur 6 matchs, je crois que 2 seulement ont été joué à domicile. Donc tout est possible.

En espérant maintenant que le manque de concrétisation en terme de victoire n'affecte pas trop le moral des troupes.

#260 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,678 posts

Posted 15 November 2009 - 19:11 PM

Match nul 6-6 entre le MR et Lille ce jour au Diénat.

Match apparemment médiocre et coup d'arrêt pour le MR qui avait l'occasion de se relancer dans la course au Jean Prat.

Redcats nous en dira certainement plus dans les prochains jours.

#261 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 November 2009 - 19:45 PM

Match nul 6-6 entre le MR et Lille ce jour au Diénat.

Match apparemment médiocre et coup d'arrêt pour le MR qui avait l'occasion de se relancer dans la course au Jean Prat.

Redcats nous en dira certainement plus dans les prochains jours.

A priori les buteurs étaient aux abonnés absents !!

#262 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 16 November 2009 - 13:03 PM

Bonjour à tous,
pour mon premier match de la saison au Diénat j'aurais espéré mieux !

Tout semblait bien commencer malgré une pluie fine. Les 5 premières minutes sont 100% montluçonnaises, les avants bourbonnais prennent l'ascendant sur le pack nordiste, ça va vite, c'est fluide mais ça échoue à quelques centimètres de la ligne...

S'en est suivi pendant 34 minutes, le néant... Jeu confus, brouillon, parfois trop compliqué...
Alors que le MR semble imperturbable en mêlée fermée, les Noirs et Blancs se font piquer des ballons dans les mauls !
Bref, l'envie était lilloise et cela se confirme juste avant la pause avec une pénalité en faveur des Rouges et Blancs.

Mi-temps : MR 0 - Lille 3

La seconde mi-temps débute sur un train de sénateurs, au concours de maladresse les deux équipes tiendraient le haut du tableau. J'en ai du mal à croire que c'est cette équipe du MR qui a tenu tête aux cadors de la poule.

Montluçon parvient à égaliser, Lille reprend rapidement l'avantage.

L'entrée d'Arthus du côté montluçonnais redonne la pêche à l'équipe avant que celui-ci ne prenne un carton jaune pour un vilain geste ! En supériorité numérique les lillois en profite pour reprendre l'avantage, 6-3 grâce au bon coup de pied de son arrière.

L'essentiel des personnes présentes au stade pensent que c'en est fini, c'était sans compter sur une fin de match un peu plus folle. Le MR finit comme il avait commencé et c'est la botte du jeune Roussillon qui convertit une pénalité à l'ultime seconde, permettant à Montluçon d'arracher le nul face au LMR.

Score final : MR 6- Lille 6

Très mauvaise opération comptable pour Montluçon, le Jean Prat s'éloigne et les deux prochaines confrontations face à Dijon et Epernay seront décisives !

Les meilleurs montluçonnais : Alvares, Bettera, Perrin (ça va faire plaisir à Mouss !) et Capdeville.

#263 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 November 2009 - 17:02 PM

Le fossé semble se creuser avec les quatre premiers, effectivement. Et les Lillois se rapprochent.

#264 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,678 posts

Posted 22 November 2009 - 17:09 PM

Victoire du MR 23-15 contre Dijon!

Montluçon se relance...

#265 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 November 2009 - 19:20 PM

Merci Pilou :flowers:

Montluçon pointe en 4ème position ex aequo avec l'adversaire dijonnais du jour (5ème) mais déjà à 8 point de Massy, 3ème !
La dernière place qualificative pour le Jean Prat va être chère, très chère.

#266 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,678 posts

Posted 23 November 2009 - 11:06 AM

Merci Pilou :flowers:

Montluçon pointe en 4ème position ex aequo avec l'adversaire dijonnais du jour (5ème) mais déjà à 8 point de Massy, 3ème !
La dernière place qualificative pour le Jean Prat va être chère, très chère.

Sur les confrontations directes avec Dijon, le MR est devant.

Maintenant les points perdus à domicile contre Lille doivent être rattrapés par deux victoires à l'extérieur.

Faut gagner à Epernay et à Tours. Pas le choix!

Réceptions délicates de Massy, Chalon et Bourg prévues!

#267 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 23 November 2009 - 11:49 AM

Effectivement, le MR grâce au nul au stade Bourillot de Dijon et la victoire au Diénat ce week-end, devance définitivement Dijon au goal average particulier.

#268 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 24 November 2009 - 12:14 PM

Eh oui,ça c'est une très bonne nouvelle !
Visiblement gros matchs du MR qui a retrouvé son jeu !
Deux victoires à Epernay et Tours sont quasi-impératives pour le MR !
Et un petit exploit face à Chalon ou Bourg au Diénat serait le bienvenu !!
J'y crois, je pense que cette année le MR peut atteindre le Jean Prat !

#269 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,678 posts

Posted 06 December 2009 - 19:21 PM

Victoire 36 10 du MR à Epernay. BO en prime.

Allez les ptits montluçonnais, on continue!

#270 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 December 2009 - 22:30 PM

Victoire 36 10 du MR à Epernay. BO en prime.

Allez les ptits montluçonnais, on continue!

Contrat rempli...