Montluçon Rugby
Posté 31 janvier 2010 - 19:01
qui etait devenu un titulaire
en tout cas il faudrait que Dijon gagne leur deux derniers matchs avec un bonus offensif et que le MR perde
sans bonus ,quand on sais que Dijon doit jouer Massy et Chalon ,ça parait difficile pour eux surtout qu'ils
n'ont gagné que 19/9 a Epernay
allez le MR encore un petit effort et apres vous pourrait jouer decontractés
gateau03
Posté 31 janvier 2010 - 19:47
Une très belle progression pour le MR que de se hisser avec les meilleurs "amateurs" !!
Totalement décomplexés, je pense que les Bourbonnais peuvent se révéler encore plus performants durant la 2e partie du championnat !!
Posté 31 janvier 2010 - 20:58
Un petit MR-Marseille en play-offs, c'est possible?Super résultat !! Un BD à Lille et le JP sera assuré !!!
Une très belle progression pour le MR que de se hisser avec les meilleurs "amateurs" !!
Totalement décomplexés, je pense que les Bourbonnais peuvent se révéler encore plus performants durant la 2e partie du championnat !!
Posté 31 janvier 2010 - 21:24
Cette saison semble marquer le passage d'un véritable palier du côté du Diénat. C'est d'autant plus méritoire quand on sait qu'il y a eu beaucoup de casse en 2eme latte.
Pas coutumier de l'auto-citation, mais le palier parait bel et bien franchi cette fois. Le JP semble promis à une équipe du MR qui enchaine les résultats positifs, même avec des éléments importants indisponibles. Il y a donc de la ressource dans le groupe et c'est une sacrée bonne nouvelle !
Posté 31 janvier 2010 - 21:25
Ca va remonter un peu le moral du rugby bourbonnais en Fédérale...Pas coutumier de l'auto-citation, mais le palier parait bel et bien franchi cette fois. Le JP semble promis à une équipe du MR qui enchaine les résultats positifs, même avec des éléments importants indisponibles. Il y a donc de la ressource dans le groupe et c'est une sacrée bonne nouvelle !
Posté 31 janvier 2010 - 22:37
Je pense que c'est possible, tout dépend du classement final du club marseillais...Un petit MR-Marseille en play-offs, c'est possible?
Tout à fait d'accord avec toi, cette équipe semble avoir grandi et surtout, a su tirer profit de ses expériences précédentes !Pas coutumier de l'auto-citation, mais le palier parait bel et bien franchi cette fois. Le JP semble promis à une équipe du MR qui enchaine les résultats positifs, même avec des éléments importants indisponibles. Il y a donc de la ressource dans le groupe et c'est une sacrée bonne nouvelle !
Et comme je l'ai dit plus haut, avec aucune pression cette équipe peut faire mal en Jean Prat !!
Posté 15 février 2010 - 21:01
Les Dijonnais, qui recevront Chalon le leader lors de la prochaine journée, reviennent à 4 points du MR.
La qualification se jouera sur la dernière journée, où Montluçon va à Lille.
Il faudrait un scénario vraiment défavorable pour que le MR ne soit pas en Jean Prat.
Posté 20 février 2010 - 22:26
Avec de grandes chances de qualification pour les Bourbonnais !!
Un bonus défensif suffira à notre bonheur !!!
Posté 21 février 2010 - 17:04
pendant ce temps Dijon perd 30/10 contre Chalon
grosse poule en Jean Prat:Marmande /Perigueux/Bobigny ,mais que du bonheur ,plus de pression et un nouveau pas
de fait pour le MR en plus avec beaucoup de monde sur le flanc
bonne soirée
Gateau03
Posté 21 février 2010 - 17:14
Maintenant c'est du bonus, avec des facilités pour préparer la saison prochaine et continuer à progresser.
Un palier de franchi cette année!
Posté 21 février 2010 - 17:14
Valence d'Agen Vannes Mr et Perigueux
pas plus facile de toute façon
gateau03
Posté 21 février 2010 - 17:31
au vu des autres resultats la poule serait:
gateau03
Dommage qu'il n'y ait pas Marseille, on aurait pu voir Lomu au Diénat.
Posté 21 février 2010 - 17:32
au vu des autres resultats la poule serait:
gateau03
Valence d'Agen et Périgueux prétendants affichés au quart de finale, déjà des structures de pro !!!
Posté 22 février 2010 - 12:54
Malgré une poule difficile, malgré les blessures qui n'ont pas épargné le groupe des derniers temps, ils sont en Jean Prat !!
Maintenant, c'est que du bonus !! On peut envisager plus sereinement la saison prochaine dès le mois de février, c'est vraiment le top !
Mon seul regret, de 1996 à 2008 je n'ai pas loupé beaucoup de matchs au Diénat et c'est l'année que je quitte l'Auvergne qu'ils se qualifient en JP !!
Un grand bravo aux joueurs !!
Maintenant tout est possible, les joueurs n'auront aucune pression, bien que la poule ne soit pas évidente !
Le calendrier est tout de même "favorable" au MR, avec les réceptions de Valence d'Agen et Périgueux et un déplacement à Vannes. Des bons points engrangés en début de phase et on peut continuer à rêver !!!
Allez Montluçon, allez, allez !!!
Posté 22 février 2010 - 14:19