Cette saison est déjà fantastique pour les noirs et blancs, la poule initiale était bardée de cadors, les blessures se sont accumulées en fin d'année 2009 notamment du côté des avants. Or chacun sait l'importance du pack d'autant plus en Fédérale 1 ! Vraiment une saison pleine !
Chaque année le club passe un palier, la montée, le maintien, le Jean Prat... je pense que le MR est promis à un bel avenir !
Avec un peu plus de chance (et la chance ça se provoque aussi j'en conviens) et un VRAI botteur, le MR pourra peut-être espérer un peu mieux la saison prochaine... et voir un peu plus haut à court terme ???
J'en rêve, mais il existe un gouffre tant financier, que sportif et même structurel entre l'élite des amateurs et le monde professionnel. Les résultats des promus sont là pour en témoigner !
Donc tu étais plus Stade qu'Ilets? En tous cas, voilà un bel exemple de fusion réussie, sportivement au moins car je suppose que les antagonismes entre les deux clubs ont dû susciter quelques pertes au niveau des effectifs et des supporters. Pour moi, le Diénat restera toujours l'endroit où j'allais au centre de loisirs quand j'étais gosse, j'adore ce vieux stade et j'espère qu'il ne sera pas rasé pour laisser la place à une enceinte plus moderne.
Affirmatif ! Né dans une famille stadiste je ne me suis jamais tourné vers "l'ennemi" !!
La fusion était nécessaire (un club en Fédérale 2 et un autre en Fédérale 3 était quand même une aberration dans une ville de la taille de Montluçon.
La fusion a été une grande réussite et je pense que stadistes et ilistes ne la regrettent pas !
Cette fusion a également des effets positifs au niveau des jeunes, une équipe REICHEL B a vu le jour cette saison, de plus en plus de jeunes formés au club intègrent l'équipe 1.
Quand au stade, je te rassure, il ne sera pas détruit pour en construire un nouveau puisque le nouveau est en construction à proximité de la piscine dans la zone de la Loue. Un stade moderne, au design sympa, prêt en 2011 pour accueillir les exploits des noirs et blancs !
Désolé pour la réponse tardive !