Montluçon Rugby
Posté 18 avril 2010 - 08:24
Posté 18 avril 2010 - 10:53
Posté 18 avril 2010 - 11:20
Posté 18 avril 2010 - 12:05
Les points laissés en route a domicile, coutent toujours tres cher. La preuve avec le MR.
En même temps, bien malin qui aurait prédit une victoire du MR à Périgueux! Faut pas qu'ils aient des regrets. Par contre le plus dur sera surement de confirmer la saison prochaine.
Posté 18 avril 2010 - 18:22
Je ne suis pas du genre pessimiste mais vu le parcours des Périgourdins, je ne voyais pas nos bourbonnais s'imposer dans le Périgord et bien heureusement ils ont réussi cet exploit !
Exploit remarquable qui les relance dans la course aux play-offs, incroyable équipe du MR !!
Alala, j'espère que le Diénat sera plein à craquer le 02 mai pour l'un des matchs (si ce n'est LE) le plus important de sa jeune histoire !!
Posté 18 avril 2010 - 18:54
Donc Vannes a 13 points et le MR 9.
Il faut gagner dimanche, idéalement avec le bonus. Quelle est la règle en cas d'égalité?
Posté 18 avril 2010 - 19:40
Points terrain... Il faut donc que le MR gagne avec BO ou alors que Vannes ne prenne pas le BD et là... c'est gagné pour le MR !!Vannes a battu Marmande cet aprem sans le bonus.
Donc Vannes a 13 points et le MR 9.
Il faut gagner dimanche, idéalement avec le bonus. Quelle est la règle en cas d'égalité?
Posté 20 avril 2010 - 22:55
en d'autres termes, gagner avec plus de 7 points d'écart ?Points terrain... Il faut donc que le MR gagne avec BO ou alors que Vannes ne prenne pas le BD et là... c'est gagné pour le MR !!
Posté 21 avril 2010 - 12:50
en d'autres termes, gagner avec plus de 7 points d'écart ?
A priori oui !
Posté 21 avril 2010 - 13:46
Et trois essais de plus...A priori oui !
Posté 21 avril 2010 - 23:19
pas nécessairement à moins que je rate un point de réglèment. Si celui-ci est le meme qu'en top 14 ou prod2 et que Montluçon gagne avec + de 7 points d'écart, les 2 équipes se retrouveraient à égalité de points. Dans ce cas, elles sraient départagées en fonction des points pris lors de leur confrontation directe et comme Montlucon a pris un bonus défensif à Vannes, ce serait tout bon.Et trois essais de plus...
Posté 22 avril 2010 - 10:00
Merci de la précision. Donc c'est encore plus faisable...pas nécessairement à moins que je rate un point de réglèment. Si celui-ci est le meme qu'en top 14 ou prod2 et que Montluçon gagne avec + de 7 points d'écart, les 2 équipes se retrouveraient à égalité de points. Dans ce cas, elles sraient départagées en fonction des points pris lors de leur confrontation directe et comme Montlucon a pris un bonus défensif à Vannes, ce serait tout bon.
Posté 26 avril 2010 - 12:10
Une victoire sans BD Vannetais ou une victoire bonifiée suffisent au MR !Et trois essais de plus...
Posté 26 avril 2010 - 14:59
Posté 27 avril 2010 - 09:32
Montluçon rugby prépare la saison prochaine
La saison à venir du MR est encore dans le carton à chapeaux et le co-président Luc Roussillon (notre photo) a deux paramètres en point de mire : « On aimerait garder la quasi-totalité de l'effectif car c'est un groupe de grande qualité, ayant de l'avenir. Je n'ai pas encore vu tous les joueurs mais ça ne se présente pas trop mal. Un scoop ? Bon, alors, en première ligne, Alvarez, Falières, Faure, Kuparadzé, Souid m'ont donné leur accord, c'est en bonne voie pour Boudin et Brandon. Et les entraîneurs vont intégrer le jeune Pierre-Henry Guyot ». Le deuxième paramètre va conditionner le reste : « Ce sont nos finances qui feront que? ou pas. On a des pistes, des contacts et des demandes. Un joueur n'arrête pas de m'appeler mais, pour l'instant, on n'est pas en mesure de donner suite. La seule recrue avérée, c'est un centre Argentin, Patricio Studdert, passé par l'Italie et Rouen. La saison dernière, il était en Argentine. Sa venue anticipe l'après Chanal même si Raph'repart avec nous la saison qui s'annonce ». Autrement ? « On va faire en sorte de rectifier le tir là où le bât a blessé l'an dernier ». À suivre?
Petite interview de Luc Roussillon dans la Montagne.
Et je dois dire que toutes les informations sont plus que positives !
Il était important que l'on conserve notre très solide première ligne et visiblement c'est fait !
Pourtant j'avais entendu que Falières intéressait de nombreux clubs de la division du dessus !
Autre bonne nouvelle, le club continue à faire confiance à des jeunes du crû, ça aussi ça fait plaisir !
Studdert, que je ne connais pas... s'avère comme une recrue d'avenir selon l'article !
Il ne nous manque plus qu'un botteur (un vrai !) et le tableau sera complet !
Le MR a l'air de grandir vite...et bien !!