Montluçon Rugby
Posté 03 mai 2010 - 11:19
Parce que c'est noté MR - Périgueux...
Félicitations aux montluçonnais, avec d'anciens Asémistes dans leurs rangs : Chanal, Moreau, Fallières... l'entraineur Maocco.
Pensée particulière à Moustique (n°15)!
Allez Montluçon !
Posté 03 mai 2010 - 15:38
Le MR est en phase finale du Jean Prat !!!
Hélas, je n'étais pas au Diénat hier mais on m'a dit qu'il y régnait une ambiance de folie !!!!
Quelle performance pour les hommes de Marocco c'est fantastique !!! Quelle saison formidable, d'autant plus que sur les quatre équipes de la poule de la première phase, deux finissent dans les quatre meilleurs formations du JP (Chalon et Bourg), seul les Massicois ne sont pas parvenus aux play-offs !!
Le faux 1/8 a lieu sur terrain neutre, vraisemblablement en Limousin (Limoges ou Saint Junien ??), dimanche prochain !
Posté 03 mai 2010 - 15:48
Posté 03 mai 2010 - 22:45
Ah ça par contre c'est nettement moins bon, Perigueux s'est déjà fait piéger une fois...
Mais bon comme je le disais tout est possible, et ce n'est surement pas le MR qui aura la pression.
Oui Perigueux semble bcp dejouer en ce moment...Avec un gros mental, il y a la place pour les bourbonnais !
Posté 03 mai 2010 - 23:29
A perdu de 2 points dans les dernières minutes à Béziers.Merci. L'ogre marseillais n'est pas passé?
Associé à la défaite de 3 points à domicile face à ces memes Biterrois, les Marseillais finissent à égalité de points avec Graulhet mais sont devancé par ces derniers au nombre de points pris lors des 2 confrontations directes (Gralhet avait pris le bonus offensif à domicile).
A noter que Gralhet ne gagne que 9-6 à domicile face au dernier de la poule. Comme quoi, cela ne s'est pas joué à grand chose.
A noter également qu'il avait 7000 spectateurs au stade de la Méditerrannée et que Lomu portant le n°8 est sorti vers l'heure de jeu sous les applaudissements du public.
En match de poule, Périgueux l'avait emporté 6-3 à Montluçon mais j'avais lu que les buteurs locaux n'avaient pas été brillants.Oui Perigueux semble bcp dejouer en ce moment...Avec un gros mental, il y a la place pour les bourbonnais !
Au match retour, les Bourbonnais l'avaient emporté 15-13.
Posté 04 mai 2010 - 09:23
Merci de ces précisions . Gros râteau pour Marseille.A perdu de 2 points dans les dernières minutes à Béziers.
Associé à la défaite de 3 points à domicile face à ces memes Biterrois, les Marseillais finissent à égalité de points avec Graulhet mais sont devancé par ces derniers au nombre de points pris lors des 2 confrontations directes (Gralhet avait pris le bonus offensif à domicile).
A noter que Gralhet ne gagne que 9-6 à domicile face au dernier de la poule. Comme quoi, cela ne s'est pas joué à grand chose.
A noter également qu'il avait 7000 spectateurs au stade de la Méditerrannée et que Lomu portant le n°8 est sorti vers l'heure de jeu sous les applaudissements du public.
Posté 04 mai 2010 - 09:34
Ca commence à 09 min 30, une minute plus tôt pour Aurillac !
Quelle saison, mes amis quelle saison !!!
Et oui, Marseille-Vitrolles qui passe à la trappe, j'avoue que ça me fait assez plaisir, ras le bol de ces équipes montées de toutes pièces...
Posté 04 mai 2010 - 10:04
Pareil, j'espère que la sardine va se dégonfler rapidement.Résumé sur FR3
Ca commence à 09 min 30, une minute plus tôt pour Aurillac !
Quelle saison, mes amis quelle saison !!!
Et oui, Marseille-Vitrolles qui passe à la trappe, j'avoue que ça me fait assez plaisir, ras le bol de ces équipes montées de toutes pièces...
Posté 04 mai 2010 - 10:33
ah oui, là; un vrai de vrai !Merci de ces précisions . Gros râteau pour Marseille.
ils auraient été éliminés à partir des 1/4, sur un match sec, passe encore ! mais au 1er tour du Jean Prat, ça craint dégun, comme on dit là-bas !
Posté 04 mai 2010 - 11:46
Pardon de te contredire,mais ça craint dégun ne veut rien dire .ah oui, là; un vrai de vrai !
ils auraient été éliminés à partir des 1/4, sur un match sec, passe encore ! mais au 1er tour du Jean Prat, ça craint dégun, comme on dit là-bas !
Dégun signifie "personne" .
On peut donc dire : "on craint dégun" par exemple .
Posté 04 mai 2010 - 12:58
Pardon de te contredire,mais ça craint dégun ne veut rien dire .
Ou : ça pue du c** !!
Posté 04 mai 2010 - 12:59
L'arbitre sera Monsieur LABAUME du comité Ile de France !
Allez les Noirs et Blancs !!!
Posté 04 mai 2010 - 14:36
Pardon de te contredire,mais ça craint dégun ne veut rien dire .
oh hé, ça va hein ? à 2 lettres près j'étais bon !
Posté 04 mai 2010 - 17:26
Oui ,Marseille-Vitrolles aussi,à deux points prés ,c'etait bon à Beziersoh hé, ça va hein ? à 2 lettres près j'étais bon !
Posté 08 mai 2010 - 09:11