J ai pas vu passer de news sur les 10 points finalement remis au MR.
D ou le midol tient cette information ?
Rien vu dans LM non plus mais bon, je n'ai pas l'édition de Montlu.
Posté 13 janvier 2014 - 10:36
J ai pas vu passer de news sur les 10 points finalement remis au MR.
D ou le midol tient cette information ?
Rien vu dans LM non plus mais bon, je n'ai pas l'édition de Montlu.
Posté 13 janvier 2014 - 14:17
Posté 13 janvier 2014 - 15:20
T'es sur?
Posté 13 janvier 2014 - 18:40
J'espère que le journaliste n'a pas écrit de "bêtises" dans le compte rendu de la poule 1 de Fédérale; ce serait trop gros........
Posté 13 janvier 2014 - 20:47
Long pilonnage des Bretons sur la ligne du MR, pénalité réclamée en vain (le journaliste ne s'aventure pas à dire que c'était justifié mais bon...) et pénalité de la gagne pour le MR à la 80e...
Posté 14 janvier 2014 - 13:50
Au match aller vannes égalise sur une pénalité dans les arrêts de jeux et à ce moment là ils n'avaient rien trouvé à redire.
N'étant pas au match je ne sais pas qui a tort et qui a raison. Mais le scénario de la fin de match peut expliquer la frustration de Vannes.
Posté 14 janvier 2014 - 16:08
N'étant pas au match je ne sais pas qui a tort et qui a raison. Mais le scénario de la fin de match peut expliquer la frustration de Vannes.
Tout à fait, vannes peut être frustré car il marque deux essais, domine en conquête, domine dans l' occupation du terrain ...
Posté 14 janvier 2014 - 17:23
Vannes a eu son car qui a brulé en venant à Montluçon !
Posté 14 janvier 2014 - 21:55
Vannes a eu son car qui a brulé en venant à Montluçon !
En effet rare et impressionnant mais surtout aucun blessé.
http://www.lerugbyni...-1201141023.php
Posté 19 janvier 2014 - 22:56
Défaite du MR à Cognac, 13-12.
Posté 20 janvier 2014 - 18:56
Je crois qu'ils "jouent" LILLE le week-end prochain à domicile ! Une victoire serait magnifique car peu d'équipes ( à part l'exploit de COGNAC au match aller ) peuvent y parvenir !
Allez le M.R. !
Posté 22 janvier 2014 - 08:27
Je crois qu'ils "jouent" LILLE le week-end prochain à domicile ! Une victoire serait magnifique car peu d'équipes ( à part l'exploit de COGNAC au match aller ) peuvent y parvenir !
Allez le M.R. !
match nul au match allé il me semble pour cognac, sacré equipe de chien galeux a la maison d'ailleurs les charentais, avec une premiere remplacant tres valeurs du rugby (mode ancien regime :-) mais putain en melee fermée ca deménage
Posté 23 janvier 2014 - 08:37
Allez le M.R. On y croit toujours !
Posté 26 janvier 2014 - 20:38
Bien sûr , ils auraient pu gagner mais au final, un bon match nul ( 19-19 ) est un bon résultat contre une équipe de LILLE qui revient fort !
2 points de plus dans la musette !
Et maintenant il faut aller à MASSY pour réussir l'exploit de prendre un point de bonus défensif !
Allez le M.R. !
Posté 27 janvier 2014 - 17:41
Bien sûr , ils auraient pu gagner mais au final, un bon match nul ( 19-19 ) est un bon résultat contre une équipe de LILLE qui revient fort !
2 points de plus dans la musette !
Et maintenant il faut aller à MASSY pour réussir l'exploit de prendre un point de bonus défensif !
Allez le M.R. !
C'est une contre performance en vu du maintien, le MR est toujours derrière Cognac, et st Jean d'angely a un match en moins à jouer contre Dijon.
Il va falloir aller chercher une victoire à l'extérieure ce qui va être difficile sachant que le MR se déplace à Massy, st Jean d'Angely et st Nazaire.
C'est dommage de mener 19-5 à 5 minutes de la fin et de laisser échapper le match en encaissant 2 essais transformés.