Effectivement il avait été question à un moment que la restitution des 10 points se ferait à l'issue du championnat donc des matchs de poules. Depuis plus de nouvelles à ce sujet. Il est vrai que la communication sur ce point est inexistante ! Maintenant, qu'ils ne les redonne pas ou qu'ils les redonnent n'a plus aucune incidence sur le championnat puisque je pense que MONTLUCON ne peut plus rattraper VANNES sauf défaite de VANNES à 0 point et victoire du MR à 5 points ! Si décision il y a, elle sera prise après la dernière journée mais entre nous je vois mal VANNES se faire devancer par MONTLUCON dans cette histoire. On va bien nous "arranger" cela de façon "réglementaire" !
Mais le M.R. aura de toutes façons accompli le plus bel exploit de ces dernières années en Fédérale 1 : reprendre 10 points de pénalité : chapeau !
J'avais évoqué cette possibilité ( en ayant de gros doutes surtout après la défaite contre COGNAC à domicile ) en début de saison; comptant sur la solidarité du groupe et des dirigeants pour faire face à l'adversité ! C'est ce qui s'est produit !
Belle solidarité.
Allez le M.R !