victoire du MR sur Bergerac 32 - 21
Montluçon Rugby
Posté 14 septembre 2014 - 19:25
Posté 15 septembre 2014 - 08:11
4 essais pour le MR dont 3 par des anciens espoirs de l'ASM (Cabantous x1 et Catelin x2). Le talonneur Ramone était aussi titulaire.
Posté 15 septembre 2014 - 13:00
Les choses tres sérieuses commencent la semaine pro avec déplacement à Nevers puis réception de Limoges.
Posté 15 septembre 2014 - 13:15
Bon début de saison.
Les choses tres sérieuses commencent la semaine pro avec déplacement à Nevers puis réception de Limoges.
Limoges qui a fait match nul à Lille.
Effectivement, premier gros test pour le MR la semaine prochaine à Nevers.
Posté 15 septembre 2014 - 14:25
Limoges qui a fait match nul à Lille.
Effectivement, premier gros test pour le MR la semaine prochaine à Nevers.
J'ai vu Nevers à Tulle, ça semble costaud mais y a moyen.
Posté 18 septembre 2014 - 12:38
Bon début de saison pour le MR !
Gros match en perspective à Nevers !
Posté 21 septembre 2014 - 16:57
Défaite du MR 17/14 à Nevers
1 point de bonus défensif ,bonne perf surtout avec le nombre de manquant
allez le MR
Posté 28 septembre 2014 - 18:06
BO pour le MR aujourd'hui contre Limoges, un poids lourd.
Victoire 35 19 !
Remarquable début de saison.
A confirmer mais le rythme actuel suivi par le MR est celui d'un prétendant sérieux à la qualification.
Posté 28 septembre 2014 - 21:34
Bonne opération des blanc et noir ! Limoges était deuxième je crois avant cette journée...
Posté 29 septembre 2014 - 07:17
Quel match du MR, un petit passage à vide en début de seconde période mais sinon dominateur dans tous les secteurs de jeu. Vraiment séduisante cette équipe sur ce début de saison, il ne faut pas s'enflammer non plus, l'objectif premier reste le maintient.
Bon groupe à suivre sur les prochains matchs, en tout l’équipe fait plaisir à voir , le projet semble enfin tenir le route
Posté 29 septembre 2014 - 09:00
Très beau match de rugby, le MR a su dès les premières minutes imposé son rythme. A part le passage à vide en seconde période qu'ils ont su gérer avec une énorme solidarité le match a été complet.
Il y a dans l'équipe un très bon état d'esprit et sa se ressent sur le terrain. Ce n'est que le début de saison, il ne faut pas s'enflammer mais quelque chose à changé par rapport à la saison dernière.
Le point négatif c'est l'infirmerie qui est pleine.
Prochain match le 12 octobre à bobigny
Allez MR
Posté 12 octobre 2014 - 17:01
Montluçon a maîtrise de bout en bout à l image d'une mêlée conquérante et d'un 10 efficace, à défaut de grandes envolées.
A noter un essai assez drôle sur une chandelle tapée dans l en but et un ballon applati à la retombée.
Posté 12 octobre 2014 - 17:13
Je suis impressionné par le début de saison de MONTLUCON.
Je pense aux critiques émises sur la nouvelle équipe dirigeante à l'intersaison par certains appartenant ou soutenant l'ex équipe. ( recrutement, communication, etc.... °
En vérité il n'y a qu'une vérité, celle du terrain !
Bien sûr ces bons résultats actuels peuvent rapidement en devenir de mauvais, c'est la loi du genre !
Il n'empêche, ce qui est pris n'est plus à prendre !
Il faut reconnaître que CHANAL et son équipe font du bon boulot !
Bravo aux joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain !
Allez le M.R. Bonne saison à vous et continuez sur votre lancée le plus longtemps possible !
Posté 12 octobre 2014 - 18:01
Je ne les avais pas vu jouer depuis 3 ans et j'ai trouve que l équipe était vraiment solide, solidaire et sûre de son jeu.
Y'a rien eu d extraordinaire aujourd'hui mais une parfaite adaptation à l adversaire et aux conditions en s appuyant sur les points forts.
Je pense que ce groupe peut raisonnablement viser la qualification en jean prat.
Assez inattendu compte tenu du budget en baisse et de la poule avec Nevers Lille Perigueux Limoges...
Posté 12 octobre 2014 - 19:44
On va voir comment ça évolue mais il faut reconnaître qu'on sent qu'il y a un vrai groupe et beaucoup de cohérence dans le jeu.
Je ne les avais pas vu jouer depuis 3 ans et j'ai trouve que l équipe était vraiment solide, solidaire et sûre de son jeu.
Y'a rien eu d extraordinaire aujourd'hui mais une parfaite adaptation à l adversaire et aux conditions en s appuyant sur les points forts.
Je pense que ce groupe peut raisonnablement viser la qualification en jean prat.
Assez inattendu compte tenu du budget en baisse et de la poule avec Nevers Lille Perigueux Limoges...
C'est ce qui interpelle !