Vu de chez nous, ça nous fait un peu sourire. Pas plaisir, mais sourire quand même. Quand on voit comment ça se passe, avec un budget presque deux fois supérieur au notre, pour presque moitié moins de licenciés. Quand on entend ce que nous répondent certains joueurs contactés pour venir à Issoire quand on leur dit ce qu'on peut proposer par rapport à Montluçon. Du genre, "vous êtes bien gentils, mais entre rien et pas mal, je vais prendre le pas mal, même si j'aurais préféré signer à Issoire."
J'espère juste que ces joueurs, ne seront pas rappelés par l'USI et surtout qu'ils aient assez de fierté pour ne pas nous recontacter maintenant.
Le club de Montluçon risque de disparaitre ou de repartir en séries régionales: Un vrai beau gâchis. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'à Issoire c'est plus facile parce qu'on est dans la banlieue de Clermont comme j'ai pu le lire plus haut. C'est juste qu'on a su être patient et surtout qu'on su retenir les leçons d'un passé, ou nous aussi faisions un peu n'importe quoi. Pas mieux.