[CDM 2007] France vs Namibie
#1 Guest_c'est quelquechose ça_*
Posted 16 September 2007 - 09:06 AM
Posted 16 September 2007 - 09:12 AM
Posted 16 September 2007 - 09:28 AM
quel suspens,je vois déjà les titres de la presse:belle victoire d'une équipe à forte ossature toulousaine, devant le meilleur public de france (si!si! entendu hiers à la télé:on existe de moins en moins:cartonrouge:) dans la capitale du rugby , et pourtant, "à vaincre sans péril "etc...
entendu aussi hier je crois sur la 2 (pas stade 2 !!) : toulouse meilleur public de france . . .
c'est d'ailleurs la dernière c que j'ai entendu hier sur le rugby : je n'ai gardé que les images ! !
Posted 16 September 2007 - 10:12 AM
ils peuvent aussi (en cas de défaite) nous ressortir l'histoire de la pression de jouer devant toute sa famille ....
qui en plus n'avait pas reçu la lettre avant de se mettre en tribune !!!
#5 Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posted 16 September 2007 - 10:19 AM
Besancenot démission!qui en plus n'avait pas reçu la lettre avant de se mettre en tribune !!!
Au revoir.
Posted 16 September 2007 - 10:22 AM
quel suspens,je vois déjà les titres de la presse:belle victoire d'une équipe à forte ossature toulousaine, devant le meilleur public de france (si!si! entendu hiers à la télé n existe de moins en moins:cartonrouge:) dans la capitale du rugby , et pourtant, "à vaincre sans péril "etc...
Encore une preuve -s'il en fallait- des incroyables (in)compétences des journalistes sportifs de notre belle télévision...
qui en plus n'avait pas reçu la lettre avant de se mettre en tribune !!!
mélaule
Posted 16 September 2007 - 11:15 AM
Quelle aubaine pour cette équipe franco-toulousaine en quête de rachat que de se trouver dans la capitale du rugby pour affronter la terrible équipe de Namibie!
Ce qui est sûr c'est que le talent toulousain va emballer un public exigeant, connaisseur et demandeur de beau jeu.
La seule fausse note sera l'en-avant de Rougerie rentré à la 70ème qui provoquera la bronca du public...
Posted 16 September 2007 - 11:20 AM
J'aimerais bien savoir quel évènement mythique s'est déroulé dans ce stade ???
Ah la télé ! essayer de nous vendre un France-Namibie à Toulouse comme un méga truc !
Posted 16 September 2007 - 11:29 AM
Je prédis une grande fête rouge et noir ce soir!
Quelle aubaine pour cette équipe franco-toulousaine en quête de rachat que de se trouver dans la capitale du rugby pour affronter la terrible équipe de Namibie!
Ce qui est sûr c'est que le talent toulousain va emballer un public exigeant, connaisseur et demandeur de beau jeu.
La seule fausse note sera l'en-avant de Rougerie rentré à la 70ème qui provoquera la bronca du public...
Excellent notre ami toulousain...mais si avant notre ami Poitrenaud arrive à mettre un pied devant l'autre, que Heymans receptionne correctement ses ballons et que Michalon retrouve son sens de l'infiltration ds les lignes ennemies...alors l'en avant de Roro passera probablement inaperçu car le point de bonus sera dejà ds la poche.......
Quant au public toulousain il faut honnetement relever que l'allusion vise plutot la passion du rugby ds cette region des pyrenées (ou bcp de passionnés n'ont jamais mis les pieds a ernest wallon car ils preferent rester à Tarbes, Auch, Montauban ou Albi pour l'ambiance et les valeurs ancestrales de l'ovalie qui habitent ces clubs) et là , question passion ovale, il est clair qu'à part le pays basque , il n'y a guere d'autre contrée qui peut s'aligner...
D'ailleurs le public de ce soir ne sera evidement pas celui des supporters toulousains, ms celui du sud ouest...et je peux vous dire que du côté de Gaillac, Castelsarrasin ou Mazamet...(entre autres) la location a marché tres fort !!
Posted 16 September 2007 - 12:06 PM
Je prédis une grande fête rouge et noir ce soir!
Comme quoi la saison passée ne lui a pas suffit.
on remet ça?
Posted 16 September 2007 - 12:13 PM
le concert de Guy Beart en 1979J'aimerais bien savoir quel évènement mythique s'est déroulé dans ce stade ???
Posted 16 September 2007 - 12:23 PM
le concert de Guy Beart en 1979
Posted 16 September 2007 - 12:33 PM
A trop vouloir marquer 4 essai, on risque de finir comme les Irlandais. Attention, en rugby, il faut etre humble sinon.....
#14 Guest_c'est quelquechose ça_*
Posted 16 September 2007 - 16:25 PM
on remet ça?
+ 1000
Posted 16 September 2007 - 16:38 PM
on remet ça?
Surtout que les en avant dans les tribunes, ça coute pas grand chose.
Provoc' à deux balles, mais c'est ainsi, le toulousain est trés mauvais perdant.