Je suis sur le cu! Ok je suis pas selectionneur mais bon je pense, je reflechi,...
Résumons : France-Argentine : Rougerie est le seul a avoir réussi son match donc je me dis il le met au repos pour qu'il soit frais contre les irlandais ok cela me semble juste.
Heymans joue a l'arriere ou il a été catastrophique (c'est de la faute a laporte bien sur!)
France-Namibie : Heymans et Clerc titulaire aux ailes :
Bon il essaye de relancer heymans qui plus est a toulouse cela me semble normal et sa prestation a été la meilleur des 15 acteurs selon moi car ses passes de 30 metres sautées dans le trou ce sont des caviards Bravo a lui
Clerc qui est frais comme un gardon et plante 3 essais (si je me souviens bien)
Rougerie est remplacant il rentre et touche deux ballons dont un en avant mais pas terrible la passe non plus... enfin bon
Match capital de vendredi contre les irlandais : Clerc et Heymans sont annoncés titulaire!
Heymans a pour moi merité sa place car avec ses cannes de feu et une technique individuel pareil on ne peut se passer d'un aillier comme ca!
Clerc est titulaire au depend de rougerie qui est lui remplacant... Bravo Clerc a montré contre les namibiens a 14 contre 15 qu'il courait vite...et rougerie a démontré contre l'Argentine que c'etait un professionel de haut niveau
Moral de l'histoire avec madrange en chef il vaut mieux se taper les petits si tu passe 3 essais t'es bon pour le match suivant alors que si t'es le seul a voir bien joué dans un des matchs les plus important du Xv de France en une semaine il a oublié et tu passe a la trappe. Marty a été meilleur que jauzion sur le match contre la namibie contre un match d'ouverture face a l'argentine
Roro paye le fait d'avoir été titulaire dans le seul match difficile de ce début de coupe du monde, Mignoni peut rentrer à Clermont: s'il fait le match contre la Georgie, ça sera bien le dernier.
Non pas tout a fait si on suit la logique de laporte : il lui faut trois essais pour re-devenir titulaire!