saison 2007/2008
Posted 02 December 2007 - 22:41 PM
Bref à mon avis un match à oublier pour tout le monde.
Par contre ça doit pas être facile pour les gars de Malintrat, il devait y avoir 2 supporter de Malintrat autour du terrain, on a aussi gagné ce match là.
notre réserve est allé battre la réserve de Beaumont 17-7
Posted 03 December 2007 - 09:05 AM
En réserve, comme l'a dit Jeanjean belle prestation de l'equipe réserve des Martres dans un match malheureusement marqué par la grave blessure au genou de Juju Pertusa.
Bon courage à lui...
#183 Guest_AuvergneRugby_*
Posted 03 December 2007 - 09:14 AM
Tous les résultats du WE et classements à jour ainsi que le reportage photos du 02 décembre
Posted 03 December 2007 - 09:15 AM
les martres gagne à Malintrat 38-6. Un match mauvais de la part des 2 équipes, de l'arbitre pas meilleur.
Bref à mon avis un match à oublier pour tout le monde.
Par contre ça doit pas être facile pour les gars de Malintrat, il devait y avoir 2 supporter de Malintrat autour du terrain, on a aussi gagné ce match là.
notre réserve est allé battre la réserve de Beaumont 17-7
Même dans les moments " glorieux " du club, il n'y avait que 2 supporters
En revanche belle victoire hier aux Ancizes du RCC. Jamais en difficulté, on a bien su géré notre affaire!!
Malgré pleins de titulaires en puissance absents, notamment toute la 3ème ligne, la rotation dans l'effectif s'est effectuée sans anicroches!
Par contre on fini en mélées simulées car les Ancizes n'avaient plus de piliers, ce qui pour ce club réputé gaillard devant n'est pas annonciateur de jours heureux!!
Dimanche c'est le derby explosif contre le voisin gerzatois!! le 3ème qui se rend chez le 4ème!!
Je vais enfin pouvoir rejouer contre l'un de mes anciens clubs!!
Posted 03 December 2007 - 13:09 PM
Difficile victoire de Beaumont sur Commentry 15 à 3
En réserve, comme l'a dit Jeanjean belle prestation de l'equipe réserve des Martres dans un match malheureusement marqué par la grave blessure au genou de Juju Pertusa.
Bon courage à lui...
ouais les gars qui nous ont rejoint à Malintrat était un peu secoué apparremment c'était impressionnant.
Si tu peux m'en donner des nouvelles ça fera plaisir.
Posted 03 December 2007 - 13:52 PM
Match que l'on a perdu tout seul...face à une équipe gerzatoise bien organisée quand même.
Posted 03 December 2007 - 13:54 PM
ouais les gars qui nous ont rejoint à Malintrat était un peu secoué apparremment c'était impressionnant.
Si tu peux m'en donner des nouvelles ça fera plaisir.
J'arbitrais et c'était réellement impressionnant...
Il s'est fait opéré hier soir pour lui remettre la jambe en place et il passe une IRM cette aprés midi pour voir l'état des ligaments mais au vu des premieres radios...le chantier s'annonce long et douloureux.
Posted 04 December 2007 - 01:09 AM
J'arbitrais et c'était réellement impressionnant...
Il s'est fait opéré hier soir pour lui remettre la jambe en place et il passe une IRM cette aprés midi pour voir l'état des ligaments mais au vu des premieres radios...le chantier s'annonce long et douloureux.
Ben dis donc, vous n'etes pas gaté par les blessures quand ca arrive !!
Posted 04 December 2007 - 11:45 AM
Ben dis donc, vous n'etes pas gaté par les blessures quand ca arrive !!
Ouais aprés les cervicales, un gros genou avec ligaments croisés... chaque fois en réserve c'est un peu inquiétant.
Pourtant les matchs se déroulent dans un trés bon esprit. mauvais échauffement ? mauvaise préparation ? la faute à pas de chance ?
C'est dommage et énervant.
Posted 09 December 2007 - 10:00 AM
Posted 09 December 2007 - 19:02 PM
Score en une : 32-10
Posted 09 December 2007 - 19:51 PM
Posted 09 December 2007 - 20:32 PM
Posted 09 December 2007 - 20:43 PM
Posted 09 December 2007 - 22:26 PM
Pour ceux que le temps ne rebutera pas, cette après midi un explosif Ponduch-Gerzat à 15h à Ponduch, arbitré par un certain Brayaud's!!
Malheureusement défaite de Pont du Château sur le score serré de 11 à 9, idem pour la réserve sur le score de 10 à 3.
Mouss' doit être déçu!