Aller au contenu

Photo

saison 2007/2008

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
539 réponses à ce sujet

#196 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 décembre 2007 - 08:55

Malheureusement défaite de Pont du Château sur le score serré de 11 à 9, idem pour la réserve sur le score de 10 à 3.
Mouss' doit être déçu!

Déçu bien sur surtout qu'on mène jusqu'à 5 mn de la fin!!!
On a su résister devant et même qu'on les a emporté sur 2 groupés pénétrants, mais en seconde mi-temps on a passé trop de temps dans notre camp.
Néanmoins avec le nombre de blessés qu'on a , on peut se dire que notre marge de progression est bien réel!
Dimanche prochain on va à St-Flour et là aussi ça va être dur dur!!

#197 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages

Posté 10 décembre 2007 - 11:01

victoire des Martres sur Blanzat 72-00 :rolleyes: :rolleyes:

apparement il leur manquait vraiment du monde vu qu'ils ont pas pu alligner de réserve contrairement à d'habitude.

les autres résultat en première série
Commentry 17 - 13 Chamalières
Gévaudan 16 - 8 Beaumont
Les Martres 72 - 0 Blanzat
Malintrat 6 - 3 Brives Charensac
Ydes 7 - 3 Lempdes AIA

#198 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 10 décembre 2007 - 11:43

Une horreur ce match Chateaugay-CUC!!!

Quel temps!!
Un zef de folie, une pluie glacial, 15 minutes de grésil...
l'arbitre à même proposé de faire une coupure dans le match!!!

Nos trois quart ont finis congelés, les pauvres... devant on se réchauffait comme on pouvait!!!!

Pas bien malin de faire un stade si haut, sur un plateau et non protégé, pas à l'abri du vent...

Vive l'homéopathie!!! cette semaine je vais me charger si je ne veux pas choper la crève!!!

Bravo à La Plaine!!! Ça fait plaisir pour vous cette victoire! et pas n'importe laquelle en plus!! :hat:

La semaine prochaine, match au somme CUC -MONTAIGUT

#199 Goret

Goret

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 10 décembre 2007 - 13:30

Une horreur ce match Chateaugay-CUC!!!

Quel temps!!
Un zef de folie, une pluie glacial, 15 minutes de grésil...
l'arbitre à même proposé de faire une coupure dans le match!!!

Nos trois quart ont finis congelés, les pauvres... devant on se réchauffait comme on pouvait!!!!

Pas bien malin de faire un stade si haut, sur un plateau et non protégé, pas à l'abri du vent...

Vive l'homéopathie!!! cette semaine je vais me charger si je ne veux pas choper la crève!!!

Bravo à La Plaine!!! Ça fait plaisir pour vous cette victoire! et pas n'importe laquelle en plus!! :hat:

La semaine prochaine, match au somme CUC -MONTAIGUT

Intéressantes confrontations pour les derniers matchs de PH de 2007 la semaine prochaine:
(1) Clermont UC - Montaigut Besse(2)
(6) Combronde - Clermont(4)
(5) St Yorre - Ste Florine(3)
(8) Courpière Thiers - Chateaugay(9)
(10) Manzat - Ennezat(7)

#200 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 11 décembre 2007 - 16:14

je viens donc d'apprendre que c'est un cyber qui a arbitrè le match ponduch/gerzat,arbitrage tres bon vraiment félicitation BRAYAUDS, par contre ,puisque tout ne peut être parfait ,je denonce le 4 orange pour vilain geste, :w00t: ,le guerrier vieillit mal :w00t: ,j'espère te voir au match retour mouss :flowers:

#201 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 483 messages

Posté 11 décembre 2007 - 17:16

à propos de bon arbitrage nous avions un jeune au sifflet ce week-end Montcouquiol je crois, lui aussi est a crédité d'un très bon match, sur la générale de début de match il sort le carton qu'il faut de façon normal (à un mec de chez nous), ensuite il a bien tenu son match la preuve ça n'est pas reparti en sucette après.

dit brayaud's quand c'est pour le bien j'ai le droit de citer son nom , hein??????
:flowers:

#202 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 décembre 2007 - 15:45

je viens donc d'apprendre que c'est un cyber qui a arbitrè le match ponduch/gerzat,arbitrage tres bon vraiment félicitation BRAYAUDS, par contre ,puisque tout ne peut être parfait ,je denonce le 4 orange pour vilain geste, :w00t: ,le guerrier vieillit mal :w00t: ,j'espère te voir au match retour mouss :flowers:

Le guerrier vieillit p'tet mal, mais pas vu pas pris en attendant :P !!, bref je serais evidemment au match retour (sauf impondérables), en plus j'ai 2-3 nouveaux copains dans le camp d'en face :D

#203 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 483 messages

Posté 12 décembre 2007 - 16:46

J'arbitrais et c'était réellement impressionnant...
Il s'est fait opéré hier soir pour lui remettre la jambe en place et il passe une IRM cette aprés midi pour voir l'état des ligaments mais au vu des premieres radios...le chantier s'annonce long et douloureux.

voilà les dernières nouvelles que nous avons eu de lui.....pas bon du tout,

par leur entraienur
ce matin à 10 h

Les nouvelles de Julien sont malheureusement plutot mauvaises, il est toujours au CHU et il a eu des montées de fievre qui l'ont beaucoup fatigué. Les résultats de l'IRM sont trés durs, tous les ligaments du genoux sont touchés ainsi que le ménisque, il va bientot se faire opérer mais vu l'état de son genou le CHU doit commander du matériel supplémentaire. En tout cas sa convalescence est d'ores et déjà chiffrée a plus d'un an...

ce après quoi nous lui avons fait passer qualques messages d'encouragements qui ont entrainé cette réponse:

Salut,
je l'ai eu au téléphone et lui ai communiqué vos messages de soutien, il vous en remercie largement.
Il a eu cette réflexion : "c'est quand meme un super esprit le rugby" et comme il a attaqué cette année, on peut dire qu'il y avait largement sa place...
Pour lui opération, Lundi puis Six mois de réduc puis opération et de nouveau six mois de réduc. Sa carriere de joueur est terminé mais plus grave son boulot étant physique, il devra certainement se réorienter.

voilà vraiment de tout coeur je lui souhaite bon courage.

#204 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 décembre 2007 - 17:22

voilà les dernières nouvelles que nous avons eu de lui.....pas bon du tout,

par leur entraienur
ce matin à 10 h

Les nouvelles de Julien sont malheureusement plutot mauvaises, il est toujours au CHU et il a eu des montées de fievre qui l'ont beaucoup fatigué. Les résultats de l'IRM sont trés durs, tous les ligaments du genoux sont touchés ainsi que le ménisque, il va bientot se faire opérer mais vu l'état de son genou le CHU doit commander du matériel supplémentaire. En tout cas sa convalescence est d'ores et déjà chiffrée a plus d'un an...

ce après quoi nous lui avons fait passer qualques messages d'encouragements qui ont entrainé cette réponse:

Salut,
je l'ai eu au téléphone et lui ai communiqué vos messages de soutien, il vous en remercie largement.
Il a eu cette réflexion : "c'est quand meme un super esprit le rugby" et comme il a attaqué cette année, on peut dire qu'il y avait largement sa place...
Pour lui opération, Lundi puis Six mois de réduc puis opération et de nouveau six mois de réduc. Sa carriere de joueur est terminé mais plus grave son boulot étant physique, il devra certainement se réorienter.

voilà vraiment de tout coeur je lui souhaite bon courage.

Je lui apporte tout mon modeste soutien!!!! :(
Après 28 saisons en tant que joueur, je mesure la chance que j'ai de passer à travers ces graves blessures!!!

#205 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 12 décembre 2007 - 17:48

Terrible pour lui, il lui faudra vraiment beaucoup de courage et de ténacité et que sa convalescence se passe bien en prime.
Bon courage garçon ! :flowers:

#206 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 décembre 2007 - 20:17

En honneur,
Mauriac - Riom et St-Flour-Ponduch remis!!

#207 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 décembre 2007 - 20:53

Yaura du monde aux cezeaux pour le choc de PH

#208 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 15 décembre 2007 - 21:03

d'autres matchs remis

Puy Guillaume / Cisternes
St-Genès / Pérignat
Pulvérières / St-Pourçain
Neschers Vallée Verte/Charbonnières

#209 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 décembre 2007 - 11:02

d'autres matchs remis

Puy Guillaume / Cisternes
St-Genès / Pérignat
Pulvérières / St-Pourçain
Neschers Vallée Verte/Charbonnières

Logiquement y en aura d'autres!!! La journée de rattrapage est prévu la semaine prochaine, vu les températures prévues, ça sent d'ores et déjà le roussi!!

#210 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 décembre 2007 - 12:54

CUC/MONTAIGUT REPORTE