saison 2007/2008
Posté 07 avril 2008 - 07:54
Posté 07 avril 2008 - 10:15
Posté 07 avril 2008 - 12:17
Non, en effet, je ne joue plus après une mauvaise blessure lors du dernier match l'an dernier à Saint Eloy et vu mon age avancé j'ai raccroché les crampons le coeur gros.tu joues toujours a l'asptt???
J'ai quand même des copains qui ont joué à Charbo et je ne fais pas une généralité mais reconnaît que certains de vos joueurs sont plus que limite.
Le rugby est un jeu avant tout, on est en 3/4ème série et le Lundi il faut aller au taf alors!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur.
Posté 07 avril 2008 - 13:11
J'ai bien fait de lancer la polémique, moi!!Non, en effet, je ne joue plus après une mauvaise blessure lors du dernier match l'an dernier à Saint Eloy et vu mon age avancé j'ai raccroché les crampons le coeur gros.
J'ai quand même des copains qui ont joué à Charbo et je ne fais pas une généralité mais reconnaît que certains de vos joueurs sont plus que limite.
Le rugby est un jeu avant tout, on est en 3/4ème série et le Lundi il faut aller au taf alors!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur.
Posté 07 avril 2008 - 14:15
J'ai bien fait de lancer la polémique, moi!!
Oui apparemment t'as enfoncé des portes ouvertes !!!!
et en plus je parie que c'est numérobis, euh numéro6 qui argumente pour la défense ...
Posté 09 avril 2008 - 10:16
Celui ou les joueurs prennent ds grands coups de pieds au sol dans presque tous les regroupement, celui ou nos nanas qui font la feuille de match se font traités de connasse par la nana derrière le bar.
Mon Charbonnières c'est aussi celui qui vient chez, vous mets des poires tout le match et à la fin ou les gars avoue qu'ils sont venus pour nous faire prendre des jours de suspension (juste avant des finales aux quels ils n'étaient pas invités.
Charbonnières c'est aussi autour de la moitié des matchs arrétés depuis 3 saison sur la région.
D'ailleurs mais tu auras mon cher très certainement une explication, comment se fait ce que les problèmes se passent toujours avec vous mais que c'est toujours la faute des autres.....
Pour autant il faut que le rugby des villages survivent donc je vous souhaite longue vie mais objectivement faites le ménage devant votre porte les gars avant de balancer sur des clubs avec qui tous les matchs de la saison se passent bien sauf le votre.
Posté 09 avril 2008 - 13:27
Etant souvent l'un des premiers à allumer Charbonnières je vais continuer en décrivant le charbonnières que je connais.
Celui ou les joueurs prennent ds grands coups de pieds au sol dans presque tous les regroupement, celui ou nos nanas qui font la feuille de match se font traités de connasse par la nana derrière le bar.
Mon Charbonnières c'est aussi celui qui vient chez, vous mets des poires tout le match et à la fin ou les gars avoue qu'ils sont venus pour nous faire prendre des jours de suspension (juste avant des finales aux quels ils n'étaient pas invités.
Charbonnières c'est aussi autour de la moitié des matchs arrétés depuis 3 saison sur la région.
D'ailleurs mais tu auras mon cher très certainement une explication, comment se fait ce que les problèmes se passent toujours avec vous mais que c'est toujours la faute des autres.....
Pour autant il faut que le rugby des villages survivent donc je vous souhaite longue vie mais objectivement faites le ménage devant votre porte les gars avant de balancer sur des clubs avec qui tous les matchs de la saison se passent bien sauf le votre.
Ca c'est fait.........................
Posté 09 avril 2008 - 14:54
Posté 09 avril 2008 - 17:00
Etant souvent l'un des premiers à allumer Charbonnières je vais continuer en décrivant le charbonnières que je connais.
Posté 09 avril 2008 - 17:17
Posté 09 avril 2008 - 17:39
vivement dimanche pour voir ce que pense les gars de sauxillanges apres le matchC'est toujours les mêmes qui balancent les conneries. Il n'y a jamais eu de matchs arrêtés à Charbonnières. Par contre si tu fais allusion au match contre Neschers ; tu sauras que c'est 2 accidents à la con et en aucun cas volontaire ; cela c'est passé devant l'arbitre et lui même l'a dit. Nous aussi on a eu des blessés dont un à l'hôpital mais tout le monde s'en fout mais nous on n'accuse personne c'est le rugby et malheureusement ça arrive ; lui aussi allez au boulot lundi normalement. Pour les connasses il y en a partout ; mais quand on est capable de dire a un joueur blessé "VAS CREVER" il ne faut pas s'étonner qu'elle se fasse traiter de connasse. Là-dessus je pense que tu ais d'accord avec moi. Par contre nous on balance pas sur les autres clubs on réponds simplement à tes conneries ; parce que la polémique dans les clubs c'est grâce à des gens comme toi. d'ailleurs nous ne sommes en guerre avec aucun clubs il est vrai que sur les terrains le combat peut-être rude mais rien n'empêche une bonne troisième mi-temps ensuite. tu sauras que tes conneries beaucoup d'autre clubs les lisent et tu fais bien rire car ta conneries te dépasse et ça tout le monde le dit; Au fait c'est pas le 6 qui réponds.
Posté 10 avril 2008 - 17:37
Apparament ces personnes ne doivent pas jouaient contre ns et ecoutes certaines rumeurs ( cité moi 1seul match arreté contre nous cette année)?cherche bien parcequ'il y'en a pas apres moi je veu bien me presenté sa ne me pose aucun soucil!!!!
Je suis le numero 10 de charbo(claude) je n'ai jamais pris 1 carton en 20 ans de rugby et je n'ai jamais mis un coup de poing c bizard pourtant je joue dans un club de voyou?
Mais ces vrai que a l'entrainement quand on arrive on fait un vote je v vous expliqué:
_alors soit on s'entraine normalement c a dire en ce mettant quelque coup de pieds par la tete...
_soit on ne sort pas des vestiaires et on ce met sur la gueule il fait froid a charbo et faute de chauffage il fo bien ce rechauffé
_soit l'eté on installe un ring en guise de preparation physique et la biensure il fo qu'on ce mette sur la geule
Mais vs avez ts raisons on ne c pas joué au rugby et on gagne les matchs par chances ou c l'arbitre qui ns sifles des ... comment on dit deja au rugby? a oui des essais c vrai je me rapellai plus sa c a force de prendre des coups!
Vs savez si vs savez pas quoi faire plutot que de raconté des conneries vs venez a charbo venez boire un coup a la buvette! Vs verrez que des gens bien il y'en a! Et pas que sur le bord du terrain que l'on travaille a l'entrainement et que l'on merite de pouvoir jouai une finale !
Allez je v arreté de repopndre a certains sa sert a rien surtout que je pense reconaitre un cyril!!! tu c'est le seul joueur que j'ai vu mettre un coup de pied dans la tete a quelqu'un c toi!!! et pour le reste mouss je croi que tu n'est pas non plus un ange??? allez je tiens sa des rumeurs donc je v pas me permettre de te critiqué!!!pour le reste belle sportivité de massiac!!! Sa fait plaisir par contre avant de dire des conneries renseignes toi mais c'est pas grave desfois la pression d'un dernier match important sa fai sa, si tu veu je t'invite a boire une biere a la fin du match et comme sa tu me dira qui sont les voyous
Posté 10 avril 2008 - 18:15
Posté 10 avril 2008 - 18:52
Deja j aimerai savoir ce que j ai dit comme conneries et apres la pression c pas nous qui l avons tout de suite mais peut etre que vous avec la match de dimanche (la final se joue la pour vous). Pour ce qui est de la biere y a pas de souci meme pendant le match parce que moi j ai termine la saison ( fracture perone)donc si tu vois un gars qui boite c moi(pour info je jouais 10 au match aller j avais tous loupe comme votre buteur)Je croi qu'il vaut mieux arreté de repondre a certain!!!
Apparament ces personnes ne doivent pas jouaient contre ns et ecoutes certaines rumeurs ( cité moi 1seul match arreté contre nous cette année)?cherche bien parcequ'il y'en a pas apres moi je veu bien me presenté sa ne me pose aucun soucil!!!!
Je suis le numero 10 de charbo(claude) je n'ai jamais pris 1 carton en 20 ans de rugby et je n'ai jamais mis un coup de poing c bizard pourtant je joue dans un club de voyou?
Mais ces vrai que a l'entrainement quand on arrive on fait un vote je v vous expliqué:
_alors soit on s'entraine normalement c a dire en ce mettant quelque coup de pieds par la tete...
_soit on ne sort pas des vestiaires et on ce met sur la gueule il fait froid a charbo et faute de chauffage il fo bien ce rechauffé
_soit l'eté on installe un ring en guise de preparation physique et la biensure il fo qu'on ce mette sur la geule
Mais vs avez ts raisons on ne c pas joué au rugby et on gagne les matchs par chances ou c l'arbitre qui ns sifles des ... comment on dit deja au rugby? a oui des essais c vrai je me rapellai plus sa c a force de prendre des coups!
Vs savez si vs savez pas quoi faire plutot que de raconté des conneries vs venez a charbo venez boire un coup a la buvette! Vs verrez que des gens bien il y'en a! Et pas que sur le bord du terrain que l'on travaille a l'entrainement et que l'on merite de pouvoir jouai une finale !
Allez je v arreté de repopndre a certains sa sert a rien surtout que je pense reconaitre un cyril!!! tu c'est le seul joueur que j'ai vu mettre un coup de pied dans la tete a quelqu'un c toi!!! et pour le reste mouss je croi que tu n'est pas non plus un ange??? allez je tiens sa des rumeurs donc je v pas me permettre de te critiqué!!!pour le reste belle sportivité de massiac!!! Sa fait plaisir par contre avant de dire des conneries renseignes toi mais c'est pas grave desfois la pression d'un dernier match important sa fai sa, si tu veu je t'invite a boire une biere a la fin du match et comme sa tu me dira qui sont les voyous
Posté 10 avril 2008 - 19:11
excuse moi je pensai que c'etait toi qui avai marqué pour les matchs arretés!Deja j aimerai savoir ce que j ai dit comme conneries et apres la pression c pas nous qui l avons tout de suite mais peut etre que vous avec la match de dimanche (la final se joue la pour vous). Pour ce qui est de la biere y a pas de souci meme pendant le match parce que moi j ai termine la saison ( fracture perone)donc si tu vois un gars qui boite c moi(pour info je jouais 10 au match aller j avais tous loupe comme votre buteur)
En ts cas oui je me souviens bien de toi mais surtout de ton 15 qui est d'ailleur tres bon et un super gars avec qui l'on discute bien!
pour le reste je te souhaite bon courage et tres bon retablissement!!!
En esperant que l'année prochaine on puissent jouai l'un en face de l'autre!