saison 2007/2008
Posté 13 avril 2008 - 19:17
chateaugay a battu thiers qui descend
et romagnat a perdu à domicile contre gerzat
Posté 13 avril 2008 - 19:26
Posté 13 avril 2008 - 20:22
.. Beaumont a gagné à YDES 18 à 16
donc montée en PH...
Posté 13 avril 2008 - 21:20
PONDUCH 21-15 SAINT FLOUR
Et avec un essai de Captain Mouss' à la clé.............
Victoire difficile mais méritée du RCC qui s'offre la cerise sur le gâteau en terminant 3ième et le droit de disputer les 1/2 contre Mauriac!
Encore une belle saison du RCC après la montée et le titre de champion d'auvergne 2007 de promotion d'honneur!
Posté 14 avril 2008 - 09:02
Posté 14 avril 2008 - 09:35
La Plaine ayant perdu chez eux contre Combronde, MONTAIGUT et LA PLAINE ont le meme nombre de points pour la 4ème place!
Le dernier qualifié de Promotion d'Honneur devrait se départager sur les jours punis...
Si quelqu'un a des infos je suis prenant, sachant que Montaigut à 30 jours de suspension!
Merci
Posté 14 avril 2008 - 09:55
aparemment le point bonus compte pour le classement general vu sur le site du comite donc on devrai etre en final de 4° serie 2 fois en 2 ans c est pas malcharbonnière aurait perdu 8 à 12 contre sauxillange mais le résultat n'est pas sur à 100%.Par contre ils ont perdu c'est un mec de saux qui nous là dit.
Les oppositions des demi final serai
Honneur:Riom-Cusset et Mauriac-Pont du Chateau
PH: St Florine-Montaigut Besse et Cuc Aubiere-St Yorre
1° Serie: Les Martres-Ydes et Beamont-Gevaudan
2° Serie: Gannat-Dompierre et St Gene Champanelle-Pulveriere
3°-4° Serie reste encore 1 journee
Si quelqu un c est qui va jouer ou pour les demi ?
Posté 14 avril 2008 - 11:24
pour la PH ça se joue au jours de suspensions....mais on va faire comme si tu avais raison
pour les demis, ce n'est que des supposition mais si ça se fait au géographique et avec des niveaux différents ça pourrait donner:
Chamalières: l'une des deux de première série puis Mauriac Pont du chateau
Puy Guillaume: l'autre de première série puis Ste Florine - Montaigu Besse
Les Ancizes: St Genes Pulverrières puis CUC-St Yorre ou Riom Cusset
Varrennes: Gannat - Dompierre puis CUC-St Yorre ou Riom Cusset
Posté 14 avril 2008 - 11:46
Etant souvent l'un des premiers à allumer Charbonnières je vais continuer en décrivant le charbonnières que je connais.
Celui ou les joueurs prennent ds grands coups de pieds au sol dans presque tous les regroupement, celui ou nos nanas qui font la feuille de match se font traités de connasse par la nana derrière le bar.
Mon Charbonnières c'est aussi celui qui vient chez, vous mets des poires tout le match et à la fin ou les gars avoue qu'ils sont venus pour nous faire prendre des jours de suspension (juste avant des finales aux quels ils n'étaient pas invités.
Charbonnières c'est aussi autour de la moitié des matchs arrétés depuis 3 saison sur la région.
D'ailleurs mais tu auras mon cher très certainement une explication, comment se fait ce que les problèmes se passent toujours avec vous mais que c'est toujours la faute des autres.....
Pour autant il faut que le rugby des villages survivent donc je vous souhaite longue vie mais objectivement faites le ménage devant votre porte les gars avant de balancer sur des clubs avec qui tous les matchs de la saison se passent bien sauf le votre.
désolé si j'arrive un peu tard, je ne veu pas remettre trop d'huile sur le feu mais je veux juste donner mon avis sur charbonnière car j'en ai moi même fais les frais pour les avoir joué plusieurs fois il y a 2 ans, tout ce qui a été dit est vrai et je n'ai jamais vu une équipe donner autant de coups bas et vraiment ne pas représenter l'esprit du rugby!! certes parfois des matchs peuvent etre rude mais là c une autre planète, et c malheureusement dû a quelques joueurs qui ne sont vraiment pas là pour jouer, je n'accuse pas toute l'équipe!!
j'ai moi même reçu un grand coup de genoux dans la nuque d'un gars qui s'est jeté sur moi alors que j'étais au sol et que l'action été fini. résultat commotion cérébral, grosse entorse des cervicales et ça aurait pû etre bien plus grave... j'ai bien pensé ne plus pouvoir continuer ma passion qu'est le rugby a cause de ce geste!!!
Posté 14 avril 2008 - 11:57
Court déplacement pour nous !!!!de toutes façon en 3ème série y a pas de demis.
pour la PH ça se joue au jours de suspensions....mais on va faire comme si tu avais raison
pour les demis, ce n'est que des supposition mais si ça se fait au géographique et avec des niveaux différents ça pourrait donner:
Chamalières: l'une des deux de première série puis Mauriac - Pont du chateau
Puy Guillaume: l'autre de première série puis Ste Florine - Montaigu Besse
Les Ancizes: St Genes Pulverrières puis CUC-St Yorre ou Riom Cusset
Varrennes: Gannat - Dompierre puis CUC-St Yorre ou Riom Cusset
Posté 14 avril 2008 - 12:09
c'était la différence de point particulière qui compté en premier puis les jours de suspension puis le point de bonus alors il faut voir si sa a changer cette année.
Posté 14 avril 2008 - 15:44
maintenan le rugby c un sport de contact et rude comme vou le dite mais les coup a charbonnières on en pren oci, comme ds tt les clubs on a des blessés et pa des petits.si un ga comme toi ki apperemen jou o rugby ne le compren pa il fo ktu arrete parce k ta pa fini dans prendre et pa k par charbonnière.pour exemple aigueperse sauxillange ki a fini en bagarre général avec les supporters et les joueurs.tu voi le RCCP n'y est pour rien !!!
sur ce je te di a bientot et jsp ktu viendra m parler la prochaine ktu m véra "JE SUIS LA NANA DERRIERE LE BAR"
Posté 14 avril 2008 - 16:27
Pour la PH le CUC et STE FLORINE ont le meme nombre de points : Quid du 1er et du 2nd
LA PLAINE et MONTAIGUT pareil : Quid du 4eme
Réponse donc ce soir...
Posté 14 avril 2008 - 20:07
primo ecris en français svppetit mots pour ceux qui balance sur charbonnières est qui ont forcément le courage de se cacher derrière d pseudo.Moi je suis comme certain le dise la nana derrière le bar qui soi disant insulte les nana qui remplissent leur feuilles de match.c si facile de balancait sur les autres quand on es meme pa capable de venir voir la personne concerné a la fin du match alor la prochaine vien m voir en face et on sexpliquera en tete a tete a moin k je te fasse peur?
maintenan le rugby c un sport de contact et rude comme vou le dite mais les coup a charbonnières on en pren oci, comme ds tt les clubs on a des blessés et pa des petits.si un ga comme toi ki apperemen jou o rugby ne le compren pa il fo ktu arrete parce k ta pa fini dans prendre et pa k par charbonnière.pour exemple aigueperse sauxillange ki a fini en bagarre général avec les supporters et les joueurs.tu voi le RCCP n'y est pour rien !!!
sur ce je te di a bientot et jsp ktu viendra m parler la prochaine ktu m véra "JE SUIS LA NANA DERRIERE LE BAR"
deuxio je ne me suis jamais caché de qui j'étais lorsque j'ai croisé un cyber, et tu ne te souviendras sans doute pas de moi mais si tu es la nana derrière le bar moi j'étais devant au cours des matchs entre les martres de Veyre et Charbo il y a deux ans
tertio ça sert à rien vaut mieux clore le sujet.
Posté 14 avril 2008 - 20:18
CUC vs LA PLAINE
STE FLORINE vs ST YORRE
MONTAIGUT ne passe pas à cause des points punis
Une saison ne se joue po a grand chose (1 carton)