Jump to content

Photo

saison 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
539 replies to this topic

#46 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 16 October 2007 - 11:17 AM

Le match Beaumont-Malintrat avait lieu a Beaumont, probleme de terrain pour Malintrat.

Match sérieux pour Beaumont bien aidé par un soleil de plomb n'arrangeant pas forcément les beaux gabarits de Malintrat...

#47 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 16 October 2007 - 14:23 PM

Le match Beaumont-Malintrat avait lieu a Beaumont, probleme de terrain pour Malintrat.

Match sérieux pour Beaumont bien aidé par un soleil de plomb n'arrangeant pas forcément les beaux gabarits de Malintrat...

Quand même, 51-05 ça fait lourd??

#48 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 17 October 2007 - 08:36 AM

Quand même, 51-05 ça fait lourd??

Grosse entame de match de Beaumont 24-0 avec quelques blessures désorganisant Malintrat...
Puis 40 minutes de jeu équilibré avec beaucoup de volonté de la part de Malintrat ...
Puis la chaleur, un banc moins étoffé ont fait le reste.
Je pense pas qu'il faille tirer un bilan définitif sur cette premiere journée, l'ecart entre les deux équipes n'est pas de 50 points.

#49 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 October 2007 - 13:49 PM

Grosse entame de match de Beaumont 24-0 avec quelques blessures désorganisant Malintrat...
Puis 40 minutes de jeu équilibré avec beaucoup de volonté de la part de Malintrat ...
Puis la chaleur, un banc moins étoffé ont fait le reste.
Je pense pas qu'il faille tirer un bilan définitif sur cette premiere journée, l'ecart entre les deux équipes n'est pas de 50 points.

A priori Malintrat ne se fait guère d'illusions quand à la suite de la saison, trop de départs d'un coup!!

#50 cantalou25

cantalou25

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 17 October 2007 - 16:14 PM

A priori Malintrat ne se fait guère d'illusions quand à la suite de la saison, trop de départs d'un coup!!

Je ne connais pas la profondeur de leur effectif.
J'espere pour les joueurs qu'ils arriveront à gagner une rencontre assez vite afin de ne pas tomber dans le marasme, ils ont montré beaucoup de volonté contre nous.

#51 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 October 2007 - 18:21 PM

Je ne connais pas la profondeur de leur effectif.
J'espere pour les joueurs qu'ils arriveront à gagner une rencontre assez vite afin de ne pas tomber dans le marasme, ils ont montré beaucoup de volonté contre nous.

C'est bien tout ce que je peux leur souhaiter aussi, sincèrement!

#52 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,483 posts

Posted 18 October 2007 - 10:27 AM

il est vrai que logiquement j'aurais du laisser 6 minutes d'arrets de jeu (c'est ce que m'as dit mon superviseur), mais au vu du score et de l'etat des troupes, j'ai bien fait de n'en laisser que la moitié (d'ailleurs, il etait d'accord avec moi)!
32/12 à la 80e, Commentry marquant un essai sur la derniere action !

et merci pour tes compliments, et désolé de pas t'avoir tenu au courant de ma présence, je dois avouer que ça m'etais sorti de la tête qu'il y avais un cyber à l'usmv !

PS: t'as dit 3 fois "honnetement", donc je te crois ! :)

Pour les arrets de jeu je comprend et t'as raison dans ce cas

Par contre pour Mon Français tu m'excuseras mais moi je parle, j'écris peu alors les répétitions pfffffffffffffffff du coup pour le coup bas tu vas prendre ton premier :cartonjaune: de la saison.

au fait si tu veux voir des photos du matchs y a un topic qui a été créé sur le forum des joueurs:

http://amicaleusmv.n...-10-07-t238.htm

#53 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 20 October 2007 - 22:23 PM

Riom - Ponduch : 36-13

Score beaucoup trop lourd eu égard à la belle résistance des oranges et noirs!!
Trop de joueurs arrogants à Riom qui nous ont vraiment pris de haut avec des attitudes et des paroles indignes de joueurs de rugby!!!
No comment!

#54 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,356 posts

Posted 20 October 2007 - 22:35 PM

Pas de casse cette fois Mouss'?
J'espère que tu es revenu entier!

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 October 2007 - 22:36 PM

Trop de joueurs arrogants à Riom qui nous ont vraiment pris de haut avec des attitudes et des paroles indignes de joueurs de rugby!!!
No comment!

affirmatif!

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 October 2007 - 22:40 PM

No comment!

c'est marrant je jouais y'a 20 ans contre RIOM c'était deja le cas.

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 21 October 2007 - 09:28 AM

Pas de casse cette fois Mouss'?
J'espère que tu es revenu entier!

:whistling: Juste un doigt et le poignet gauche endolori :lol:
Sinon après avoir rencontré les 2 équipes reléguées, notre championnat commence réellement dans 2 semaines avec la reception de Romagnat. On devrait pouvoir mieux rivaliser avec nos futurs adversaires!

#58 lamiette

lamiette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 21 October 2007 - 13:08 PM

No comment!

Alors là je tombe sur le cul.
Hier soir je jouais et je n'ai entendu et vu ni paroles, ni attitudes indignes de joueurs de rugby à moins que je sois fou...
Balancer des choses comme çà, je trouve celà petit et mesquin.On vous a respecter comme il se doit.Je ne pense pas avoir vu de mauvais coups ni de mauvais gestes..Il faut que tu m'expliques!!!

Par contre de ne pas être venu à la reception d'après-match OUI c'est indigne de joueurs de rugby et qui plus est dans un club qui a une équipe junior en entente avec vous.Celà fait 23 ans que je joue au rugby et ca ne m'est jamais arrivé et je ne l'ai jamais encore vu :crying:

#59 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 21 October 2007 - 13:30 PM

Alors là je tombe sur le cul.
Hier soir je jouais et je n'ai entendu et vu ni paroles, ni attitudes indignes de joueurs de rugby à moins que je sois fou...
Balancer des choses comme çà, je trouve celà petit et mesquin.On vous a respecter comme il se doit.Je ne pense pas avoir vu de mauvais coups ni de mauvais gestes..Il faut que tu m'expliques!!!

Par contre de ne pas être venu à la reception d'après-match OUI c'est indigne de joueurs de rugby et qui plus est dans un club qui a une équipe junior en entente avec vous.Celà fait 23 ans que je joue au rugby et ca ne m'est jamais arrivé et je ne l'ai jamais encore vu :crying:

Et bien moi quand je balance des trucs c'est jamais par hasard!! Dans un regroupement un type de chez toi à dit " rentrez dans votre camp ponduch, équipe de merde!!!", ton n°18 qui rentre pour mettre des coups de tronches dans tous les regroupements et qui essaye de m'arracher le casque ( qui protégeait d'ailleurs mes 6 points de sutures!), + le discours de tes coachs que nos entraineurs nous ont relaté!! C'est dommage car j'ai joué avec Jérome Lacroix et c'est qlq un que j'apprécie bien, de même que Cédric ton pilar!!
Quand à la réception d'après match, encore aurait-il fallu qu'un de vos dirigeants nous disent où cela se déroulait exactement et qu'il nous y accompagne!! On a déjà été bien sympa d'accepter de jouer le samedi sur votre demande!!
On ne boxera pas dans la même catégorie cette saison, c'est sur!! On fera avec nos moyens, vous avec les votres!! Cela dit on fini avec des mélées simulées car vous n'aviez plus de joueurs de 1ère ligne, vu votre effectif je trouve ça un peu navrant!
Bref pour nous l'incident est clos, la seule chose qui nous interesse désormais, c'est de garder notre état d'esprit et d'accrocher enfin une victoire!
Au match retour je serais le premier ravi de te payer une bonne binouze, car pour moi le rugby c'est la convivialité avant tout!!!

#60 lamiette

lamiette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 21 October 2007 - 16:16 PM

Je pense qu'il faut regarder des 2 côtés dans ce cas là et ne pas balancer des trucs comme tu as dit.
Je trouve celà navrant pour le rugby surtout entre voisin et collaborateur pour les jeunes.

Quand tu dis qu'on ne joue pas dans la même catégorie tu te trompes.On est dans la même poule et que si on est descendu c'était mérité!Ce championnat on l'aborde avec plein d'humilité et je te rassure la grosse tête on l'a pas du tout surtout si tu connaissais les gars.Quand à vous vous avez fait une belle saison l'année dernière et je vous ai trouvé très accrocheur hier soir avec une bien belle équipe.

Pour finir, pour l'après-match je ne sais pas ce qui sait passer.En tout cas j'ai juste entendu parler tes coatchs à la fin du match qui se sont dit on ira pas à la réception avec ses cons...et une de vos dirigeante était au pot avec des tickets repas et boisson pour tous les joueurs donc elle devait être au courant.

Je suis quelqu'un d'honnête et j'aime trop le rugby pour qu'on raconte des choses comme çà sur nous