saison 2007/2008
#61 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 octobre 2007 - 16:57
Saint Bonnet 17 ou 18 Les Ancizes 11. Match très haché de part un arbitre qui sifflait tout, oubliant de laisser jouer les avantages. 2 essais à 1 il me semble pour Saint Bonnet. Public nombreux, temps frais avec le vent mais ensoleillé
Posté 21 octobre 2007 - 16:58
Cela fait 28 saisons que je joue, des équipes j'en ai connu, j'en ai joué, je n'ai d'à priori sur aucune!
Des cons malheureusement il y en a partout, même si objectivement on pense toujours que c'est mieux chez soi!
La semaine dernière par exemple, les mauriacois ont fait preuve d'une très grande sportivité tant pendant le match que durant l'après match! Je n'ai pas, je le redis, retrouvé cette sportivité hier. Peut-être ai-je mal interprété certaines attitudes, c'est pas grave tant pis, la vie ne va pas s'arrêter sur ces quelques broutilles!
Faites une bonne saison c'est tout le mal que je peux vous souhaiter!
Posté 21 octobre 2007 - 19:10
Posté 21 octobre 2007 - 19:16
Posté 21 octobre 2007 - 20:07
Posté 21 octobre 2007 - 21:46
salut mouss j'ai lu tt ce que tu as ecris ,alors je vais donner mon avis puisque je suis mis en cause ainsi que mon club.si de tel propos ont été dis par nos gars on va reglés le soucis parceque la volonté du club et des joueurs est de se rapprocher du rugby regional et ds nos discours le respect des adversaires est immuable surtt d'un club en entente aves ns.....je suis etonné ...une seule altercation avec vos coachs car j'ai ouspillé l'arbitre trop siffleur a mon gout normal un peu chauvin et defendant le club...rien de mechant j'ai vu ton coach cet aprem je lui ai dis pr la reception et il me repond que c'etait prevu de ne pas venir a cse de la route de la finale etc....alors soit il ment soit ns aussi on pretextera d la meme chose? non meme a vennissieux rappel toi une reception cela s'honore ....vs avez une belle equipe bonne chance a vs ms cette jeune equipe de riom merite plus de respect meme si peut etre une parole ou le geste d'un joueur ds un sport de contact a pu etre mal perçu ...meme les entraineurs st des cons .....enfin le match un samedi pr feter les 100 ans d'un club ainsi qu'une finale de coupe du monde ou l'on penser y voir les bleus il y peute etre pire sujet clos pr ma part bonne route
Merci pour cet éclaircissement mon poulet
Retrouvons nous pour le match retour et que la fête soit belle!
Posté 22 octobre 2007 - 10:08
Posté 22 octobre 2007 - 11:32
Les martres 49- AIA 3
ça me parait bien outillé les Martres cette saison.
Posté 22 octobre 2007 - 12:28
Un bon match... de 4 ème série... avec beaucoup de faute de mains et les quelques fois ou les gars ne faisaient pas en-avant ben l'arbitre le sifflait quand même... On le pardonne vu le nombre de mélée qu'il a du ordonner...
Aigueperse a maitrisé et gagné grâce à quelques individualité et l'abord des remplacçant qui ont fait défaut en face...
Posté 22 octobre 2007 - 13:33
ça me parait bien outillé les Martres cette saison.
on verra ça dans troisemaines après être allé à Saugues, avoir reçu Beaumont et être allé à Ydes.
Posté 22 octobre 2007 - 13:48
on verra ça dans troisemaines après être allé à Saugues, avoir reçu Beaumont et être allé à Ydes.
effectivement programme chargé, rien de tel pour savoir où on en est!!
Nous on a commencé par les 2 relégués de fédérale 3 (Mauriac et Riom) ce qui pour un promu est quand même ardu à digérer!!!
Posté 22 octobre 2007 - 15:12
effectivement programme chargé, rien de tel pour savoir où on en est!!
Nous on a commencé par les 2 relégués de fédérale 3 (Mauriac et Riom) ce qui pour un promu est quand même ardu à digérer!!!
l'an passé on avait fait pareil mais cette année on a joué un maintenu à la place avant de se retrouver avec l'autre équipe qui monte
Posté 23 octobre 2007 - 13:20
MONTAIGUT 26 - 10 LA PLAINE
Mi temps 10-03 pour la plaine qui avec le vent dans le dos est resté ds notre camp et inscrit un essai sur une interception...
A la reprise on marque sur une erreur de leur arriere qui ce trou sur une chandelle. Avec le vent dans le dos on a pu allé joué chez eux ce qui nous a permis de prendre les pts au pied et d'ajouter 2 esais supplémentaires.
Dimanche le derby : STE FLORINE-MONTAIGUT !!!!
Posté 28 octobre 2007 - 17:10
Posté 28 octobre 2007 - 20:23
Belle entame de riom avec de beaux enchainements mais match haché par les nombreuses fautes de mains ou pénalités et un arbitre sifflant très vite en oublkiant la règle de l'avantage
puis 2eme mi-temps à l'avantage de Romagnat avec des riomois usés physiquement et naifs en défense derrière
Riom ne tue pas le match à 22 à 11 et se fait remonter et se fait un peu peur en fin de match