Tous ensemble, nous avons battu le record d?j? battu une premi?re fois en septembre cette ann?e! Vous ?tes maintenant 6500 ? vous ?tre abonn? pour la saison 2003-2004! Merci ? tous pour votre soutien et votre fid?lit?!
6500
Started by
frednirom
, Oct 05 2003 13:57 PM
4 replies to this topic
Posted 05 October 2003 - 13:57 PM
Posted 05 October 2003 - 15:43 PM
Et le Fred,si t'as sign? un bon contrat (ce dont je ne doute pas),le p?re Jourdan devrait ?tre amen? ? te signer un beau ch?que!
Le challenge n'?tait pas des plus faciles apr?s la saison calamiteuse que l'on voudrait oublier vite.
6100 abonn?s angry l'an dernier,dont certains juraient qu'on ne les y prendrait plus,et puis,la pa-patte magique du Fred sur les affiches 4x3 et les pav?s presse:voil? le r?sultat : 6500 , et c'est pas fini!...
Jourdan va te le signer ? 2 mains,tellement ce r?sultat est inesp?r?.
bravo encore,et que les victoires suivent!
Le challenge n'?tait pas des plus faciles apr?s la saison calamiteuse que l'on voudrait oublier vite.
6100 abonn?s angry l'an dernier,dont certains juraient qu'on ne les y prendrait plus,et puis,la pa-patte magique du Fred sur les affiches 4x3 et les pav?s presse:voil? le r?sultat : 6500 , et c'est pas fini!...
Jourdan va te le signer ? 2 mains,tellement ce r?sultat est inesp?r?.
bravo encore,et que les victoires suivent!
Posted 05 October 2003 - 18:59 PM
pour ma part, j'y suis pour 001%, la campagne c'est fait pour faire joli
le public est aquit, et sans hyardet je pense que le score serait tr?s different (dans les 6000 parce que le public sera toujours l?)
mais bon il parait que c'est important d'etre pr?sent sur les affiches
sinon je suis presque b?nevol sur l'affaire, j'ai du mal ? faire payer ce club
par pareil pour les agence de pub parisienne ou on m'appele fred la main lourde !
et pour conclure, ma campagne retrouvons nous ,j'en suis quand m assez fier, m si je pense pas quelle est un gros effet sur les ventes
le public est aquit, et sans hyardet je pense que le score serait tr?s different (dans les 6000 parce que le public sera toujours l?)
mais bon il parait que c'est important d'etre pr?sent sur les affiches
sinon je suis presque b?nevol sur l'affaire, j'ai du mal ? faire payer ce club
par pareil pour les agence de pub parisienne ou on m'appele fred la main lourde !
et pour conclure, ma campagne retrouvons nous ,j'en suis quand m assez fier, m si je pense pas quelle est un gros effet sur les ventes
Posted 05 October 2003 - 19:22 PM
modeste avec ??...m?me Jourdan reconnaissait la qualit? du Ma?tre,mardi dernier,au pot de la Soci?t? G?n?rale...en appart?,il a rajout? que le maillot grisard ?tait loin de faire l'unanimit? ah bon!...
Posted 05 October 2003 - 19:47 PM
main lourde je sais pas, mais tu peux en etre fier car elle chouette.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users