Jump to content

Photo
- - - - -

Howard en 10

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 06 October 2003 - 20:47 PM

Bon, je sors d'une longue periode de lethargie sur le forum alors je reprends doucement.
Qu'est ce que vous avez pens?s de la prestation d'Howard al'ouverture pq Hyardet a dit qu'il renouvelerai surement l'experience.
Pour moi il a eu du mal a trouver ses marques au d?but du match mais sur la fin c'?tait vraiment pas mal. Il a un bon coup de pied je trouve et il a pas trop mal cr?? le jeu. Ceci dit je ne pense pas que ce soit la place ou il s'exprime le mieux.

#2 CHARBYNET

CHARBYNET

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 posts

Posted 06 October 2003 - 21:03 PM

Moi je dis merci a Hyardet d'avoir enrol? ce Aussie.Je pense qu'il ne va pas tard? a devenir une pi?ce maitresse.Pour moi il sait tout faire car pour voir qu'il y avait surement tr?s longtemps qu'il n'avait pas jou? a ce poste il s'en est bien sorti.Hyardet peut maintenant s'en servir au choix,en dix ou premier centre.Moi j'ai un faible pour Pat...
charby.?teroquandm?me

#3 marcessay

marcessay

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 posts
  • Genre:Homme

Posted 06 October 2003 - 21:13 PM

Il conna?t pas le pays et donc sa langue,son nouveau club et donc ses partenaires,mais il renifle le rugby ? chacun de ses gestes...quelques matches encore,et ce sera du tout bon.
Bonne pioche pour le p?re Hyardet :rolleyes:

#4 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 06 October 2003 - 21:23 PM

Les deux matchs que j'ai vu, et m?me si des r?glages sont encore necessaires, le mec laisse paraitre un gros potentiel, bon choix grosse qualit? technique (comme charby pour le choix) en revanche 10 ou 12 je ne sais pas mais il me semble que super coach il avait parl? du role nouveau du premier centre qui prendrait en partie les commandes du jeu pour soulager le 10. Moi j'aime bien son orientation du jeu en premier centre, mais bon si le chef y dit que c'est mieux en 10 et bien c'est mieux.
Mais le pied de gendre n'est pas non plus ? oublier
Enfin c'est pas le choix qui manque et comme le dis squal abondance de bien ...

#5 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2003 - 09:31 AM

C'est vrai que Gendre est un tr?s bon buteur, mais si Howard continu en 10, on peu compter sur S?b Viars qui a fait un bonne pr?station au pied Samedi!!

Ah! S'il n'existait pas celui l?, il faudrait l'inventer!!!

D?cidement, plus les ann?es passent et plus je l'adore ce joueur!!! w00t

#6 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,159 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2003 - 09:44 AM

ok pour Seb, de mieux en mieux -original-
et je suis donc le seul ? ne pas ?tre (encore ) convaincu par Pat, mais bon je ne l'ai vu que 3 fois et je me garderai bien de porter un jugement hatif et d?finitif.

Je me rallie donc ? la majorit? (mais n'en pense pas moins)

Allez les Jaunes

#7 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2003 - 10:32 AM

Moi j'ai jamais dit que je le trouvais g?nial Howard!!
Moi aussi il ne m'a pas fait grosse impr?ssion lors des premiers matchs (du moins vu des gradins)!!
Mais en regardant les retransmitions de C1, on sent quand m?me qu'il a du bagage technique.Notament il fait passe saut?e superbe qui d?cales fort bien les ailiers.Sinon toutes ses imperfection et ses mauvais choix tactiques (car je trouve qu'il fait pas mal d'erreur quand m?me) sont surement dues au manque de rep?re dans l'?quipe!!
Donc je lui laisse du temps, et je pense qu'il va devenir une pi?ce maitresse de notre ?quipe (en10 ou au centre?, ?a c'est ? Alain de d?cid?)!!!

#8 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,565 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2003 - 13:15 PM

pas mauvais, beaucoup de volont? pour transpercer, beaucoup d'engagement; il a deja joue 10 lors de la demi finale du super12 cette ann?e.
il me semble que sa prestation n'est pas incompatible avec le poste de centre, hyardet voulant laisser les cles du jeu au centre, moins pris dans la zone d'affrontement que l'ouvreur, et que c'est pour ca qu'il voulait howard, non?
bruno, pour ce que... blablabla

#9 Guest_amonbofis_*

Guest_amonbofis_*
  • Invité

Posted 07 October 2003 - 13:21 PM

je le trouve malin le coach Hyardet. Qu'a-t-on vu (merci clermont premi?re pour la s?ance vid?o de d?but de semaine apr?s la mousse ? chaud du vendredi):

un seb viars qui a retrouv? la r?gularit? aux buts. Un bon buteur!
un centre qui peut jouer aussi ouvreur
un gendre qui piqu? au vif s'applique comme un fou pour passer une tr?s difficile transformation.
un GG qui va revenir de la coupe du monde avec l'obligation de sortir le grand jeu s'il veut exister sur la feuille de match

ouf!

Nous n'avions pas de buteur, nous en aurons trois ou quatre (avec boboul et paquet)
Nous n'avions pas de vrai rempla?ant pour gg et l?, m?me son rempla?ant peut se faire remplacer.

Hyardet c'est la concurrence pour chacun, et l'?quipe c'est le groupe. Pas mal...

#10 MIKA

MIKA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 07 October 2003 - 13:41 PM

Prestation int?ressant et pleine de promesse, un bon coup d'oiel, il voit bien les trous et prend ses responsabilit?s, tres technique, j'ai hate de le voir associer ? Tonu au centre avec lequel ildevrait ?tre tres compl?mentaire d'autant +qu'ils parlent la m?me langue et ont la meme culture.Le revoir en 10,?pourquoi pas, c'est bon de savoir qu'il peut y jouer n?anmoins c'est un poste bien fourni avec Gendre et GM.Il aurait pu ?tre int?ressant de voir PAQUET en 10 pour ce match sans enjeu mais bon...? revoir

#11 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 October 2003 - 13:48 PM

En premier lieu le match n'?tait pas sans enjeu, fallait quand m?me gagn?, en second avec moreau a la m?l?e je ne pense pas que cela aurait ?t? un cadeau ? leur faire que des les feire d?buter ensemble. Le fait de mettre moreau en 9 avec un 10 d'experience, c'est mieux pour lui pour le mettre en confiance pour les premiers essais de paquet vaut peut ?tre mieux les faire avec migoni en 9.
IL est imp?ratif d'incorporer des jeunes, mais tous d'un coup pas sur, avec ces doses la on voit que les petits ont le niveau et feront du bien au groupe, ne passons pas d'un extreme ? l'autre.

#12 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2003 - 14:10 PM

Je pense que Howard serait mieux en premier centre. Avec un GG qui va nous revenir au sommet de son art, j'en suis sur, un Gendre ou un Viars qui vont pouvoir assurer le jeu au pied. Mais il est fort possible de voir plusieurs configurations differentes lors de la saison, en fonction des blessures, de la forme du taux de reussite... Pourquoi ne pas imaginer faire jouer gendre en 10 merceron en 15 (comme Lamaison entre autre) et Howard en 12, ca fait souffler Viars, par contre ca coupe la route a Boboul...
De toute facon, ce qui est sur c que les possibilites ne manque pas et que pour une fois depuis longtemps Gerald va avoir (peut etre) moins de responsabilite et plus de concurrence ? l'Asm que les ann?es precedentes.

biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif'> tongue w00t

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users