Jump to content

- - - - -

Entra?nement d'hier soir

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 07 October 2003 - 08:47 AM

Finissant t?t le lundi, j'ai pris l'habitude d'aller voir l'entra?nement du lundi. :P
Premi?re chose, celui qui a fait la plus grosse boulette durant le match, porte durant la s?ance le m?me noble chapeau que renard.
Personne n'avait ?t? d?sign?, la semaine derni?re, car Hyardet trouvait qu'il y avait trop de candidats.
Sinon, Viars, Audebert, Emmanuelli, Cockerill, et maintenant Attoub l'ont port?.
Il faudra que j'am?ne mon appareil photo, pour que je fasse une sorte de "Hall of Fame", que font les am?ricains avec leurs vedettes whistling
Les joueurs parlaient encore de la visite de ce matin aux ateliers Michelin : ils ont ?t? surpris de l'accueil qui leur a ?t? r?serv? (tr?s sympa), et des types de travaux effectu?s.
Un article de La Montagne va traiter de ?a.
A part ?a, l'entra?nement a ?t? tr?s studieux, et j'ai pu constater qu'Howard se d?brouillait de mieux en mieux en fran?ais.
Les lancements de jeu ? partir de la touche, sans faire de mauls, ont ?t? r?p?t?s inlassablement durant plus d'une heure.
Deux groupes de 15 ?taient oppos?s, Howard et Gendre en poste d'ouvreur de chaque c?t?.
Il manquait 2 joueurs : Raynaud et Pearce. D'apr?s Babette, qui s'occupe de la logistique, rien de grave.
Moyle a arr?t? l'entra?nement au bout de 45 mn, pour des douleurs dorsales.
Il faisait tr?s froid, et je suis parti avant la fin, il ?tait 19h.

Totochequiauraitduprendreunepetitelaine.

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,433 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 October 2003 - 08:56 AM

thx totoche pour ces comptes rendus toujours bien appr?ci?s de ces s?ances d'entrainements !

je confirme pour la montagne ! ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users