Contre Brive ca serait plus rigolo ?
surement pas, mais contre toulon ça serait pire car pour voir la tête des grands jours de MB
et voir armitage chambré...
Posté 27 août 2013 - 10:14
Contre Brive ca serait plus rigolo ?
surement pas, mais contre toulon ça serait pire car pour voir la tête des grands jours de MB
Posté 27 août 2013 - 10:16
Bon, on fait un sondage ?
Posté 27 août 2013 - 10:21
les records ne servent à rien à par faire plaisir et avoir du plaisir ne fait pas de mal surtout en supportant l'ASM
du coup j'espère bien que ce record va perdurer le plus longtemps possible
ps : gagner des titres ne sert pas plus qu'un record pour un supporter
Posté 27 août 2013 - 10:23
de se côté là on est peinard..
Posté 27 août 2013 - 10:25
les records ne servent à rien à par faire plaisir et avoir du plaisir ne fait pas de mal surtout en supportant l'ASM
han, F@b est un bisounours !
Posté 27 août 2013 - 10:30
han, F@b est un bisounours !
je suis surtout lucide :
nos titres sont rares et l'invincibilité à domicile est presque gage d'une qualification dans les 6
alors que si on perd à l'extérieur et à domicile la qualification sera plus difficile
Posté 27 août 2013 - 10:35
je suis surtout lucide :
nos titres sont rares
et l'invincibilité à domicile est presque gage d'une qualification dans les 6
alors que si on perd à l'extérieur et à domicile la qualification sera plus difficile
c'est sûr qu'à présent, à part peut-être chez les coujoux (et encore, on joue quand là-bas ?), les victoires à l'exter vont être particulièrement pénibles à décrocher.
Posté 27 août 2013 - 10:36
Fab a raison, qui dit invincibilité au Michelin= Qualification dans les 6, c'est donc un objectif important!
Posté 27 août 2013 - 10:41
moi j'aime bien le concept d'invincibilité à domicile , ça donne la banane au moins une semaine sur deux et une place dans les 4 premiers .
Posté 27 août 2013 - 11:07
D'ailleurs faut combien de victoires a l'extérieur pour être certain d'être dans les 4 ?
Posté 27 août 2013 - 11:33
3 ou 4
Posté 27 août 2013 - 12:06
C est assez paradoxal est effet de retrouver beaucoup des défenseurs du " sans titres point de salut" dans ceux qui prétendent que ce record ne sert à rien. Ce record ne serait il pas en effet une sorte de titre !!!
Posté 27 août 2013 - 12:10
C est assez paradoxal est effet de retrouver beaucoup des défenseurs du " sans titres point de salut" dans ceux qui prétendent que ce record ne sert à rien. Ce record ne serait il pas en effet une sorte de titre !!!
Ce record, c'est le titre du pauvre, quand même.
Posté 27 août 2013 - 12:12
Ce record, c'est le titre du pauvre, quand même.
Guère plus facile à obtenir qu'une coupe et vu l'évolution du championnat on risque de le garder un momment
Posté 27 août 2013 - 12:13
Guère plus facile à obtenir qu'une coupe et vu l'évolution du championnat on risque de le garder un momment
Guère facile, d'accord.
Mais inutile.
Et c'est loin de compenser un bouclier ou une H cup.