La dernière défaite à domicile s'est produite l'année du titre.
Je ne crois pas que ce soit un hasard.
Un peu partout en France d'ailleurs on entend que le record en cours pénalise plus l'ASM qu'elle ne la sert. Y a forcemment une part de vérité dans ces jugements extèrieurs.
Bref, le record est sympa, il est chez nous pour au moins 3 ans, maintenant faudrait viser autre chose.
C'est pas le fait de tout gagner à la maison qui est n handicap a mon sens, c'est surtout l'origine de cette palanquée de succès
Est ce que toutes les équipes viennent au Michelin avec l'envie de gagner, sans doute oui un peu, mais vers la 50' par exemple si le score est de 16 a 6 pitetre que l'adversaire va lâcher la prise et laisser couler, et pitetre qu un adversaire dans un match couperet va pas lâcher
Ça manque de difficulté à la maison on vient pas avec l'envie de tout faire péter (sauf quoi deux matchs de h cup) et donc peut être que l'asm se trompe dans cette volonté de vouloir tout jouer tout le temps dans les matchs couperets, ce ne sont pas des matchs comme les autres car l'adversaire se comporte différemment
C'est un peu mon sentiment, pour e sport il faut des chiens enragés ( t as vu le sauvetage du yach samedi et c'est pas lui qui s'excuse a la fin d'un match d'avoir gagné 9-3 avec balançant que des coups de pompes )